Distances

1K 77 157
                                    

LuHan rentrait enfin et s'enferma dans sa chambre, mais tomba sur Sehun.

Sehun:Oh, euh! Désolé Hyung, je sors., dit-il en sortant.

Le macknae referma la porte derrière lui, laissant Luhan, face au vide et à l'évidence. Depuis que son cadet lui avait avoué son amour, il l'évitait pour éviter sa honte.

(Vous ne suivez pas, non? D'accooord... )

FlashBack (Concert Partie 1)

Finissant de se préparer à leur loge, Sehun embrassait la joue de son aîné, mais en même temps, celui-ci tourna la tête et les lèvres de Sehun se retrouvèrent sur celles de LuHan.

Les deux reculèrent de surprise.

LuHan:Pardon! Excuse moi.. Je suis vraiment désolé! Je n...

Il fut couper par les lèvres de son cadet. LuHan le repoussa. Totalement sous choque.
Le temps qu'il reprenne ses esprits, Sehun était déjà parti.

Concert

Ils reviennent à leurs loges, complètement épuisés.

Sehun:LuHan, pour ce qui s'est passé tout à l'heure... Je...
LuHan:Ça va... On oublie, okay?
Sehun:N... non... Non.. Hyung je... Je t'aime...

Les yeux du plus âgé s'ouvrent, mode KyungSoo. (Pardon. exodada... Mais c'est trop drôle.)

LuHan:Euh... Euh.. Je... Euh... Je...

Il était tellement pris au dépourvu, qu'il ne su quoi répondre à cette déclaration d'amour.

Le regard du plus jeune se brisa.

Fin du FlashBack.

LuHan n'avait jamais eu le temps de lui répondre que ses sentiments étaient réciproques, il n'eut jamais le temps de le faire, et il ne pouvait pas le faire, puisque Sehun évitait le plus possible son Hyung.

Il sorta de sa chambre et tenta de suivre le macknae, mais trop tard il était déjà sorti.

P.D.V OH SEHUN DÉBUT

Je déambule seul dans les rues qui mènent à la rivière Han, je me rend souvent à cet endroit pour réfléchir...

Je regrette vraiment de l'avoir embrassé, comme ça et de lui avoir simplement livré mes sentiments. Je m'attendais à un scénario bien niais comme dans les films, les sentiments sont réciproques et tout... Mais on est pas dans un film... La personne qui écrit notre vie, est sadique. (N.D.A Hoooollaaaaaaaaaaaaaaa~ !! C'est moi ça! :3 Mais j'aime bien cet aspect de ma personnalité. Du genre... Oui, bonjour, je suis Kyu, j'ai pas beaucoup de qualité... Je crois que c'est mon imagination débordante et mon sadisme qui font de moi ce que je suis. xD Ce sont mes deux principales qualités. Parce que OUI. Le sadisme, pour moi, est une qualité. :) Pardon.)

J'ai été stupide de croire à ce scénario à la con...
J'aurais tellement dû me la fermer...

Les douces vagues que forme le vent me calme peu à peu. Parfois, il m'arrive de rester ici, à observer ce cours d'eau, pendant une nuit entière.

??:Sehun!!, crie une voix derrière moi.

Je me retourne et vois une tête blonde.
LuHan.

Ce mec me connais trop bien, peu de gens savent que je viens me recueillir ici.

LuHan:Sehun! Ne pars pas, pitié. Il faut qu'on se parle...
Moi:Ah? De quoi veux-tu parler? De notre prochain comeback? Des fans? Nos prochains concerts?
LuHan:Non. Je veux te parler de ce qui s'est passé à notre dernier concert.
Moi:Je.... Je vois pas de quoi tu parles...

Do you wanna play a little game? [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant