Chapitre 12

72 4 0
                                    

Mon réveil sonne, il est 6h15, je sais qu'il est tôt mais Jordan n'a pas de vêtement ici alors il doit repartir. Je me lève et je vais dans le salon. Jordan est sur son téléphone mais il est toujours allongé, il me voit et il se lève.

-Salut Jordan, dis-je.

-Salut, t'as bien dormi ?

-Oui, comme un bébé et toi ?

-Pareil, tu t'es réveillé tôt.

-Oui, je voulais te réveiller si tu dormais encore.

-Pourquoi me réveiller ?

-Tu n'as pas d'affaire.

-Tu vois, la dernière fois on s'est endormi alors j'ai pris des affaires pour aujourd'hui et aussi parce que j'ai toujours des vêtement de rechanges. Je peux aller me doucher ?

-Bien sur, tu connais le chemin.

Il ouvre la porte de la salle de bain et il prends sa douche, je déjeune comme ça je pourrais prendre ma douche juste après lui. Je regarde quelque vidéos tiktok pour passer le temps  puis je prépare mon sac à dos et Jordan sort de la salle de bain. Il a les cheveux mouillé, un pull noir ainsi qu'un jean beige. Nos regards se croisent, je détourne le regards pour aller dans ma chambre prendre des affaires. Je vais dans la salle de bain mais d'abord je vois Jordan.

-Sers toi, fait comme chez toi.

J'entre dans la salle de bain et je prends ma douche, j'enfile ensuite un top noir à bretelles, mes hauts préféré ainsi qu'une jupe longue noir à fleure avec une fente sur le côté. Je m'attache les cheveux en queue haute, je n'aime pas quand il sont détaché. Je finis de me préparer puis je sors de la salle de bain. Je range des affaires, je range la couverture que Jordan a plié et le coussin.

-T'es prêt pour cette journée ? me demande-t-il.

-Oui, tu vas faire quoi ?

-Je sais pas encore, je sais juste que je vais être avec Inès toute la journée, et toi ?

-Le matin je continue le montage de Simon et l'après-midi je sens quelque chose qui va arrive qui fait que je ne pourras pas continuer le montage alors rien de spéciale à part si il se passe rien. C'est l'instinct féminin.

-Ok, on y vas ?

-Oui, dis-je en prenant mon sac à dos ainsi que mon téléphone.

-Je prends Inès en même temps.

-Ok.

Je prends une veste puis nous sortons de chez moi et Jordan sonne chez Inès. Il ouvre la porte, il a les cheveux mouillés comme Jordan qui d'ailleurs sont presque sec.

-Qu'est-ce que tu fous ici mec ?

-Je viens vous prendre, toi et Marie.

-J'arrive.

Moi et Jordan attendons dans son salon et il arrive avec un sac et nous partons dans la voiture de Jordan, Inès m'a laissé la place de devant. Je regarde quelques trucs sur mon téléphone et très vite nous arrivons au Loat. Je descends de la voiture et je vais au coffre pour prendre mon sac à dos, je prends celui d'Inès et je lui donne. Je referme le coffre et je suis les garçons qui sont devant moi entrain de parler. Ils rigolent ce qui me fait sourire inconsciemment. Ils montent dans l'ascenseur suivis de moi, je suis sur mon téléphone entrain de parler à Dylan. L'ascenseur ouvre ses portes et nous sortons de celui-ci. Je marche en parlant pas texto avec Dylan que je me prends Simon.

-Mince, je suis vraiment désolé.

-C'est rien Marie.

Il me prends dans se bras et je vais dans l'open-space pour bosser. Je sors mes affaires et je me retrouve seul comme tout les matins. Les monteurs ne sont rarement là le matin sauf pour tournage ou exception. Je monte la vidéo de Simon, après c'est celle de Jordan mais d'abord je termine quelque truc et j'ai terminer. Je sauvegarde mon travail puis je vais dans le studio de Jordan. Il était avec Inès entrain de parler.

-Je vous dérange pas ?

-Non, on discuter seulement.

-J'ai terminer la vidéo de Simon alors je vais commencer la tienne, ta carte elle est où ?

-Là, tiens, dit-il en me la donnant.

-On peut venir avec toi ? demande Inès.

-Toi non mais Jordan oui, dis-je un sourire au lèvres.

-Allez, s'il te plaît, dit-il en me regardant avec ses yeux de chiens battu.

-Bon d'accord, seulement parce que je suis seule, sinon je vous aurai pas accepté.

Je sors du studio de Jordan pour allez avec eux dans l'open-space, je m'assois sur ma chaise puis je télécharge sa vidéo. Je commence à monter la vidéo pendant que les garçons parlent entre eux. Je me concentre sur le montage.

12h21

Les garçons parlent toujours et moi j'ai avancé sur le montage de Jordan, je me caresse les tempes pour me soulager. Je me lève et les garçons aussi car Théo nous appelés. Je suis devant les garçons mais Inès cours pour se mettre devant moi et il me prends au niveau des genoux pour que mon ventre soit sur son épaule, je regarde Jordan qui se marre.

-Aide-moi au lieu de rire, lâche-moi Inès, je te jure que je vais te frapper.

Il court vers la table pour qu'o mange et il ne me lâche toujours pas. Jordan arrive enfin mais ne fait rien.

-Inès, tu vas bien ? demande Théo.

-Théo ! demande lui de me poser.

-Tranquille et toi ?

-Pareil, j'ai préparer des pâtes, je sais qu'on en a mangé il y a pas longtemps mais il y avait que ça.

-Théo ! c'est pas drôle.

-Bon aller, je vais te reposer, dit Inès.

-Ah merci ! Tu refais plus jamais ça.

-Oui maman.

-Je t'ai dis quoi hier, tu m'appelle pas comme ça.

Tout le monde s'installe à table et mange le repas de Théo. Juste des pâtes avec des steaks. Je finis de manger et je fais la vaisselle avec Emma qui m'aide et heureusement sinon j'aurais pas travaillé à l'heure mais comme j'avais dis que je faisais rien, c'était pas grave. Je finis la vaisselle puis je rejoins Jordan, Inès et Théo. Je m'assois sur une chaise à côté d'Inès.

-Marie, ça te dit cet aprem on fait une vidéo à 3 ? demande Inès.

-C'est quoi ?

-La même qu'hier sauf que c'est sur ma chaîne que ça se passe.

-En vrai, pourquoi pas, ça fait longtemps que je suis pas apparu sur YouTube.

-Trop cool, cri Inès.

un choix compliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant