Chapitre 16

63 2 0
                                    

Il est 11h35, je suis en bas du Loat et je marche jusqu'au lieu de rendez-vous d'Inès. J'attends devant le restaurant. Je vois Inès arriver quelques minutes après avec ses jolis mèches blondes. J'aime juste beaucoup ses cheveux on va se calmer peut-être. Il me fait une accolade.

-Tu vas bien ? Me demande-t-il.

-Oui et toi ?

-Ça va aussi, on entre ? Dit-il.

-Allez.

Il entre en premier, je le suis de très prêt. On nous place prêt d'une grande vitre qui laisse la vu sur le centre d'Angers. Le lieux est magnifique, c'est le restaurant que j'ai fais avec Simon en arrivant ici. Inès regarde la carte pour choisir et je fais de même. Le serveur prends nos commandes puis moi et Inès discutons de notre matinée, de ce que nous allons faire cette après-midi et de tout.

13h24
Inès est en retard enfin presque, son tournage reprends à 13h30 et il y a 5 minutes pour arriver à son tournage. En guise d'aurevoir j'ai eu le droit à un calin et il est parti en vitesse. Moi je suis rester, je marche sur la place. Le soleil tape mais il n'est pas execif. Je suis sur un banc à regarder les gens passé, nous sommes en plein mois de Mai, ce n'est pas les vacances ni rien alors il y a très peu de personnes. Je repars direction le Loat à pied car je n'ai toujours pas de voiture, je suis venu en train et même si j'ai le permis je n'ai pas vraiment les moyens de m'acheter une voiture. J'arrive au Loat et c'est vraiment fatiguant cette matinée et ce midi. J'entre dans le local et je vais dans l'espace détente où il y avait Jordan.

-Comment ça c'est passé ?

-Très bien, Inès à faillit être en retard pour son tournage.

-C'est con.

-Ouai, et toi ta mangé avec ton amoureux #joystu !

-Je vais te tuer.

-Tu n'oserais pas, dis-je en le défiant du regards.

-On va voir ça, dit-il en se levant du canapé pour me pourchasser à travers tout le Loat.

Il m'attrape et me fait des chatouilles, je rigole énormément même que je n'arrive presque plus à respirer. Je m'assois dans le canapé et je reprends mon souffle. Il me reste 30 minutes avant que je me mettes au travail alors je traîne sur mon téléphone et Jordan, lui, parle en message.

14h26
Je me lève du canapé puis ne vais dans l'open-space. Je déballe mes affaires pour les étaler sur mon bureau. Emma et Hibou arrivent, je leur fait la bise puis je commence à me mettre au travail,il me reste 3 jours avant que la vidéo sorte.

17h56
Je finis dans 4 minutes mais honnêtement je sauvegarde mon projet puis je regarde mes mails. Je range mes affaires pour que je retourne chez moi tranquillement. Je fais le tour de tout les studio comme d'habitude pour dire aurevoir et comme d'habitude je fais celui de Simon en avant dernier et celui de Jordan en dernier. Je frappe à la porte du studio de Simon. Il m'ouvre avec un grand sourire en me voyant.

-Ça va la journée ?  Demande-t-il.

-C'était long, dis-je. J'ai eu un problème avec le montage que j'ai su résoudre.

-Ah, n'oublie pas ce soir.

-Je n'avais pas oublier t'inquiète pas, je vais te laisser faut que je publie mon son sur toute les plate-forme à 18h30.

-Tas fais un son ?

-Oui avec quelqu'un.

-Trop cool, c'est qui ?

-Tu verras, faut que j'y aille, on se voit tout à l'heure, dis-je e’ lui faisant un calin.

-A toute à l'heure.

Je vais dans le studio de Jordan, il était sur son ordinateur. Je me racle la gorge et il se retourne et fait apparaître un sourire quand il me vois.

-Tu viens ? Dis-je.

-J'arrive, je range mes affaires.

Il range et moi je regarde mon téléphone pendant ce temps là. Puis il prends son sac et nous sortons de son studio. Nous arrivons a sa voiture, il monte côté passager pour me laisser conduire. Je démarre la voiture puis je conduire jusqu'à l'appartement. Nous sortons de la voiture et entrons dans l'immeuble. Nous prenons l'ascenseur.

-Tu vas devoir payer un loyer tellement que tu viens chez moi.

-C'est vrai mais là je reste pas dormir.

-J'ai hâte d'avoir les commentaire de notre son, tu pense que les gens vont aimé ?

La porte de l'ascenseur s'ouvre et nous sortons de l'ascenseur.

-J'en suis sur, t'es tellement doué qu'il n'y ai pas de raison qu'ils n'aiment pas.

J'ouvre la porte de mon appartement et entre.

-Merci, t'es un amour.

-Je sais sa.

Il referme la porte derrière lui, je pose mon sac dans un coin et il fait de même. Je m'installe dans le canapé avec mon PC. Prête à publier le son que moi et Jordan avons fait. Je suis contente d'être avec lui en ce moment même. Je ne voulais pas me sentir seule enfin j'ai toujours était en compagnie de quelqu'un alors être toute seule n'est pas facile pour moi. Il est 18h28, l'heure se rapproche. Je clique sur le bouton pour que la vidéo s'exporte et elle est publiée. Moi et Jordan nous nous faisons un câlin. C'est comme un soulagement. Je soupire en espérant que ça plaise à tout le monde.

-La semaine prochaine on va devoir tourner le clip.

-Non ?! Sérieux ?

-Bah oui, dit-il.

-Trop cool.

Il boit une gorgée de sa grenadine que j'ai préparer puis il finit son verre. Moi et Jordan discutons de nos projets pour les semaines à venir etc... Nous parlons tellement que je ne vois pas l'heure passer et qu'il est déjà 19h08. Je suis complètement en retard alors je me prépare vite fait.

-Jordan ! Tu peux me déposer chez Simon ?!

-Oui bien sur.

Il prend son sac et ses clefs et nous descendons pour prendre la voiture de Jordan et allez chez Simon.

un choix compliquéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant