🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋🍋✨✨✨✨Shigaraki: La partie peut commencer.
Izuku: Shigaraki s'il te plais c'est ma première fois!
- Et?
Je serais dois t'inquiète~- Mais je veut pas le faire en public...
- Soumis.
- Non.
- Izuku ne m'énerve pas!
- m-
- Tais toi.
Kurogiri: Chef il faut le brusquer...
Izuku: sa sers à rien vas-y qu'on en finisses.
Shigaraki: Pfff ta gagner descend .
- mmh...
J'enlevai mes pied d'autour des hanches de Shigaraki avent de les poser par terre et tenir le tee-shirt de Shigaraki
Izuku: maître... J'ai mal au jambes.
Shigaraki:...
Shigaraki me pris la main et on sorti dans sa chambre, quand nous sommes arrivé j'enlève mes vêtements ( chemise, veste, pantalon, boxer) .
Shigaraki fis de même avant de venir me plaquer contre le mur et de rentrer un de ses doigts dans mon intimité.
Shigaraki: Izuku~ pendant notre acte sexuelle je veut que tu m'appelle daddy~
Izuku: Daddy?
Shigaraki: Oui soumis~?
Izuku: je n'ais plus envie que vous m'appeliez soumis daddy...
Shigaraki: Pourtant j'aime bien t'appeler comme sa moi~
Izuku: Daddy appeler moi plutôt deku.
Shigaraki: Bref comme tu veut deku~
Shigaraki fait des aller retour dans l'entre du jeune pour qu'il s'habitue une fois que le soumis l'est Shigaraki rajoute deux de ces doigts en plus.
Cela passe moin bien que le précédent sur le troisième.
Izuku: Daddy, j'ai mal.
Shigaraki: Sa va aller deku~
Shigaraki ne bouge pas ses doigts et il regarde Izuku avant de rapprocher sa tête des boutons de cher rose du jeune garçon il en prend un en bouche se qui fait pousser un gémissement a ce dernier.
Izuku: Daddy~ Ahh plus s'il vous plais~
Shigaraki: Oh~ tu me supplie deku~
Izuku: N'importe quoi!
Shigaraki: Bien dans ce cas je vais attendre~
Izuku: non~
Shigaraki: alors supplie moi de te prendre maintenant~
Izuku: Je vous en supplie Daddy prend moi maintenant dans tous les recoins de la chambre~
Shigaraki: Bien~
Pov Shigaraki:
Suite a la phrase que j'attender avec envie? Je soulève la jambe droite d'Izuku avant de le pénétrer se dernier lâches quelques larmes mais il remue du bassin pour me dire que je peut y aller alors j'entoure sa jambe autour de mes hanches et je fait de meme pour l'autre jambe.
Une fois fait Izuku m'agripe le dos il me dit des phrase qui m'excite pourtant sa ne ma jamais fait sa avec med autre plans cul.
Bref pourquoi je pense à sa moi-
Izuku: Aah! Da-ddy d-doucement s'il vous p-pl-plait!!~
Shigaraki:..
Attend pendant que j'étais perdu dans mes pensés j'étais en trein de commencer de violent coup de butoir et il prend du PLAISIR?!
Izuku: Oui la la !
Shigaraki: mmmh c'est si bon en toi Izuku~
Izuku: oh ouais~ sh-shiggy~
Shigaraki: Izuku je t'ai dit de m'appeler daddy, Shiggy on dirait que toga m'appele.
Izuku: mais j'aime Shiggy moi~
Shigaraki: Dans ce cas je vais te faire crier mon nom!
Izuku: Aah!
Pdv extérieur:
Shigaraki accélére les coup de butoires, Izuku a deja jouis trois fois sur son torse, il plante ses ongles dans la peau du dos a Shigaraki.
Le plus âgé a eu se qu'il voulais depuis tous a l'heure on entend crier Izuku le nom de Shigaraki.
Izuku: To-tomura! Oui la! Shiggy!!~
Shigaraki: Trouver~
Shigaraki se dépasser en essayant de continuer ses coups de butoires jusqu'au lit une fois fait il se penche sur ce dernier Izuku er maintenant dos sur le lit.
Shigaraki: Izuku met toi à quatre pattes.
Izuku: Shyggy~?
- Oui comme sa~
- aagn!
Ah!~Shigaraki pénètre violemment izuku et commence des coup de butoires encore plus violent que les précédents, toujours en tapent se point, cette boule de nerf avec la qu'elle Izuku cris la douce mélodie qu'une entend.
Quand tous a coup il entendes toquer une heure après juste après que Shigaraki a joui en Izuku, qu'ils est étais prendre une douche et qu'ils s'apprêter a se coucher.
🍋🍋🍋❌❌❌❌
Toga: Izuku?!~
Izuku: Quoi?
Toga: va alors tu ne me reconnais pas? ~
Izuku: Toga-chan?!
Toga: oui!!!~
Izuku voulu se lever pour aller voir la blonde quand il se mangea le sol.
Toga rentra en défoncent la porte suite au bruit par peur.
Toga: Izu-kun sa va~!?
Izuku: Ui Toga j'ai juste mal au bas du dos et aux jambes.
Toga: Attend ta baiser le chef?!~
Izuku: Ou-oui c'étais ma première fois...
Toga: Et alors?!~
Izuku: j'ai adoré~
Toga: Bon bas moi je vais te dire comment je me suis échapper!
Izuku: oh ouais!
Toga expliqua a Izuku tous dans le moindre détail et une fois fait la blonde parti se coucher dans sa chambre et Izuku et Shigaraki partirent se coucher dans l'autre chambre du bleus thé en attendant que le pauvre Kurogiri répare la porte.
Kurogiri pov:
Pourquoi moi😟😟😟
VOUS LISEZ
A pact with a villain . 『Shigadeku』
RandomUn jeune lycéen du nom d'Izuku Midorya asser petit dans les 1 mètre soixante se promener dans un centre commercial quand un jeune homme qui ressembler a Touya Todoroki passa devant lui. Étais-ce lui? Suite à cette idée il suivi ce jeune homme qui lu...