-15- Rouge pourbre

156 12 12
                                    

(Fruit de la passion pour ceux et celles qui ont la ref de Francky Vincent)

Shigaraki pov:

1 heures plus tard.

Je peut enfin aller chercher Izuku pour lui dire qu'on doit aller attendre e bas pour manger.

Il dois surement être dans ma chambre, je monte les escaliers puis je franchis le seuil de ma porte pour voir Izuku dormir comme un bébé.

Il bave un peut, il est légèrement rouge il a peut-être trop chaud?

Je m'avance vers se dernier pour venir poser ma main sur son front il est légèrement chaud.

Shigaraki: Il n'a pas de fièvre, donc il a trop chaud...

Izuku ouvre un oeil puis il murmure dans un baillement.

Izuku: Shigara.. ki ..whhhoa~(baille)
Qu'est-ce que tu fait la?
Dit-il en se frottant les yeux.

Shigaraki: Descend on va aller manger.

-Mmh. Flemme..

-Ne commence pas à m'énerver je peut être mauvais.

- Oh are you sur?~

- I'm speak englinsh too so... Do you want to die right no or later?
Dis-je en le regardant noir.

- No thanks i'm take the first proposition.

- Bien maintenant tu va te lever et arrêter de parlais anglais.

- D'accord.

Il se leva doucement et s'étira le pull qu'il porte est trop grand sa lui fait un oddi attend c'est mon pull!

Je lui couru dessus pour lui crier:

Shigaraki: C'est mon sweat à capuche !!Rends le!

Izuku: Tu peux porter mon sweat à capuche !
Dit-il en tirant sur la capuche de mon sweat.

Shigaraki: Comment puis-je même porter ton sweat à capuche de petite taille !?
Dis-je en tirant sur mon sweat vers l'épaule.

Shigaraki: Comment puis-je même porter ton sweat à capuche de petite taille !?Dis-je en tirant sur mon sweat vers l'épaule

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Finalement quelques minutes plus tard je fini par lui laisser mais j'aurais ma revanche.

Ont descendis en bas au bar, tous le monde nous attendez pour manger.

Je m'assois a ma place tandis que izuku s'assoit en tailleur à côté de moi part terre.

Shigaraki: Quesque tu faut part terre bien t'assoir a côté de moi!?

Izuku: Mais....
D'accord..

Izuku se leva et il vir s'assoir sur la chaise pour venir combler le trous qu'il y avais entre moi et Toga.

C'est peut-être parce qu'il est a côté d'elle qu'il est gêner quoique?...

J'en sais rien et ça me mat en rogne.

Kurogiri nous servi nos assiettes et Izuku qui avais étais tirer au sort pour manger la plus grosse part refuse.

Alors que c'était des ramens!

Kurogiri: Aller Izuku tous le monde voudrais êtres a ta place.

Izuku: Non merci je ne mange pas beaucoup et je n'est pas énorme d'appétit alors-

Dabi lui enfonça les baguettes chinoises sur les qu'elle il y avais des pâtes.

Dabi: Mange gami-

Une larme parla sur la joue d'Izuku et avant même que Dabi eu le temps de finir sa phrase que je me leva brusquement claquant mes deux mains  équiper d'un bandages sur la table.

Shigaraki: Laisse Izuku!

Dabi: C'est bon, c'est bon.. Je sais qu'il t'appartient chef~

Dit-il avant de prendre son assiette de ramens et de se  barrer.

Quand a moi je passe ma main devant le visage d'Izuku qui avais comment dire... Rester sur la lune.

Il avais légèrement les yeux rouges et des larmes continuer de dévaler ses jous.

Il s'endormit d'un coup et sa tête claque contre la table il saigne du front!

Toga: Kurogiri-kun la trousse de soin et vite!

Kurogiri: Oui!

Pov Izuku:

J'ai la tête qui tourne j'ai sommeil...

Quelque chose de chaud et contre mon front on dirais un liquide j'ouvre les yeux faiblement pour voir les autres autour de moi entrain de paniquer.

Shigaraki: I...u! Izu-....!! Izuku!

Je ferme les yeux bercée par cette douce odeur celle du sang surement l'espèce de liquide qui est chaud...

Puis le vide.

A pact with a villain . 『Shigadeku』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant