Pour
dodo_T qui étais plus qu'impatient(e)-+-+--+-++-+-++-+--(-++-+--++++-)
Izuku:Pourquoi.Shigaraki: Car tu compte pour moi Izuku, je t'aime et je sais que je peut me comporter comme un con.
Mais si je me comporte comme un con c'est parce que que j'en suis un mais un con remplis d'amour pour toi~Dit-il en s'acroupisant vers moi.
Izuku: Tu ment, ça m'étonnerait que tu m'aime après tous ce que tu m'a dit.
Mais moi Shigaraki je t'ai aimer et je t'aime.Shigaraki: Izuku regarde moi.
Pov Izuku.
Je leva les yeux pour encrer mon regard dans le sien je rougis je le sen.C'est bizarre ce moment.
Izuku rapproche inconsciemment sa main des lèvres du plus âgé.
Shigaraki: Izuku.
Izuku: Je... t'aime Shigaraki.
- Moi aussi Izuku et pour de vrais pas pour blaguer.
- Alors embrasse moi du con~
- Avec plaisir~Shigaraki me saute dessus pour m'embrasser pationément.
Nos langues se mouvent entre elles ses lèvres qui on l'impression d'être sèche son si douce.
Son regard brûlant de désir pour moi, me consumme et m'ecxite de plus en plus.On se s'épart par manque de souffle.
Izuku: Shigaraki se regard.
Shigaraki: Oui ta bien compris mais j'ai des choses à faire alors~ On verra sa demain ou se soir~
Je gloussa tous en me mettant a rougir d'un coup.
Ons se leva et on parti voirs les autres.
Kurogiri: Vous étiez ou?
Shigaraki: A ton avis.
Dabi: C'est bon calme toi chef et toi Izuku.
Je le regarde dans l'incompréhension et il me sourit.
Dabi: Non rien oubli.
Toga: Izuku! J'ai une question!
Izuku: ah!
Eu quoi?Toga: Pardon, alors ma question c'est tu viens je vais te choisir une tenu que tu devras porter!
Izuku: Je sais pas trop la dernière fois c'est partie en couille Toga...
Toga: Alleeerrr! T'inquiètes tous va bien se passer.
Izuku: Bon une dernière fois.
Toga: Ouiiii!
Elle m'aggripas la main et m'emmena dans sa chambre.
Une fois arriver elle me dis m'assoir et le montre quelque tenu que j'essaye.
VOUS LISEZ
A pact with a villain . 『Shigadeku』
AcakUn jeune lycéen du nom d'Izuku Midorya asser petit dans les 1 mètre soixante se promener dans un centre commercial quand un jeune homme qui ressembler a Touya Todoroki passa devant lui. Étais-ce lui? Suite à cette idée il suivi ce jeune homme qui lu...