Pov Narrateur
Cela va faire deux mois que cette évènement c'est produit.
Après ce dernier d'ailleurs la joie, la bonne humeur ce rependait de plus en plus...Mais le bonheur ne dure guère longtemps...
Dabi: CALME TOI SHIGARAKI!
Shigaraki: TA GUEULE JE NE ME CALMERAIS PAS AVANT QUE LES HEROS DE MERDE NE ME RENDENT PAS MON MEC !
Toga: Snif* Snif*
Shiagaraki: QUAND A TOI ARRETE DE CHIALER TU ME CASSE LES COUILLES!
Toga parti en courant tout en s'enferment dans sa chambre.
Puis elle s'installa dans son lit en pleure saisi son téléphone et envoie un message à Izuku, en espérant qu'elle puisse avoir des nouvelles de ce dernier.
Du côtés des garçons d'en bas ils essayer de calmer shigaraki qui étais en colère noir car izuku a disparu le jour de Noël le soir.
C'est seulement le lendemain que les héros ce sont venter d'avoir capturer le brocolis.
Il est isoler... Seul... Des Tests Mener Sur Ce Dernier...
Maltraiter les héros sont des chiens et ils mentent à la société!
Shigaraki: Kurogiri!
Kurogiri: Oui boss?
- Réunion fait passer le mot.
Kurogiri parti informer tout le monde qu'il y avais une réunion et tout le monde se précipita dans le salon pour en connaître d'avantage.
Dabi: Alors chef, vous avez trouver un plan pour sauver Izuku?
Shigaraki: Quelque idées me sont venu et notamment une qui m'a le plus intrigué.
Toga: C'est quoi?
Twice: Ouais c'est quoi??
*change de personnalité*
Ouais balance l'information c'est quoi?Shigaraki: Alors écouter bien compris?!
(Tout le monde sauf izuku- pardon...)
Tout le monde: Ouais!
Ok alors....
Le plan a étais approuvé avec succès auprès des membres de la league.
Mais, ce qui reste incroyable c'est que tout le monde semblait vouloir récupérer Izuku.
Vous aller vous dire normale mais même ce qui ne voulais plus d'Izuku...
Ce n'est pas logique.Il y a définitivement quelque chose qui cloche se dit dabi...
Plein de villains n'étais pas au courant qu'Izuku avait disparu, mais il étais même pas choquer de la nouvelle.
Il y a un traître parmis nous pensa dabi inconsciemment.
Cette dernière penser fut partager avec Toga; Twice; Kurogiri; shigaraki et Mister Compresse.
|○ A suivre ●|
Que va t-il se passer...?
Bon sinon ont tenais à s'excuser car à cause des cours, des réunion de famille nous avions pas put poster.Soit on vous poster un chapitre court sois on attendez alors...
Vu que c'est une histoire pas mal intéressante je préfère quand même poster les petit chapitre pour que vous avez du contenus.
Car on travail sur une autre histoire pas encore sorti mais c'est logique car on prévoit pas de poster plusieurs chapitre mais bien un seul.
Enfin Merci de votre compréhension et on se dit une bonne rentrée pour tout le monde et aussi on se voit dans le chapitre suivant bisous!
VOUS LISEZ
A pact with a villain . 『Shigadeku』
De TodoUn jeune lycéen du nom d'Izuku Midorya asser petit dans les 1 mètre soixante se promener dans un centre commercial quand un jeune homme qui ressembler a Touya Todoroki passa devant lui. Étais-ce lui? Suite à cette idée il suivi ce jeune homme qui lu...