1: Intuition

469 25 5
                                    

Izuku Midorya:

Je me promène au centre commercial avec Ochako on fait les magasins pour faiter le fait que nous somme en vacances mais un jeune homme au cheveux blanc qui porte un masque noir, au yeux bleu attire mon attention il ressemble a Touya.

Touya je connais son histoire avec son père et je sais qu'il n'est pas mort car on a continuer de se revoir mais un jour plus rien plus une seul nouvelle ce qui m'attriste.

Ochako: Izuku-kun il est midi les magasins vont fermé tu veut manger avec moi?

Moi: C'ets très gentil comme proposition Uraraka mais je la décline malheureusement, j'ai déjà prévu quelque chose peut être une prochaine fois?

- Oui bien sûr pas de problème deku-kun a plus!

- A plus Uraraka et fait attention à toi!

- oui aller bye!

- Bye.

Je tourna la tête a la recherche du garçon au cheveux blanc quand Uraraka eu la tête tourner et je le vis franchir une ruelle sombre, je le suivi mais au moment de tourner à droite j'entendis des voies je me pencha légèrement sur le côté pour voir la ligue des vilains

Toga: Dabi, dabi au centre au millieu il y avais Izuku!!! Il est trop beauuuu!

Moi:....

Dabi: Ouais moi je suis plus intéressée par quelqu'un d'autre.

???: *Chuchote* Dit moi petit on t'a pas apris que ce n'es pas bien d'espionner les autres?

Moi: *chuchote* Je suis tomber sur eux sans faire exprès et pui façon sa m'apportera rien de les dénoncer alors je vais les lesser avant que je vois Shigaraki.

Shigaraki: *chuchote* Sa sere a rien puisque c'est trop tard je suis là.

Moi: Au Putain...

Shigaraki: Les gars rentrer à la base et Kurogiri!

Aussitôt dit au sitôt fait je me retrouva éjecter contre un mur dans un espèce de bar il y avais la ligue qui me regarder.

Moi: Euh salut?

Shigaraki: Putain quesque t'es con c'est sa ta réaction?!

- Tu veut que je réagisse comment en mode au le monde et beau et rose je suis droguer les gars~ Non putain d'accord!
/Je mis ma main devant ma bouche parceque j'avais dit un gros mots.,/

Shigaraki: Je vais te réduit en cendres si tu te moques encore de moi!

Moi: Pardon...

- Je veut la raison de comment tu nous a vu!

- Je dabi... Il ressemble a une connaissance que je connais donc je l'ai suivi sans vraiment savoir que c'était lui...

Shigaraki : Bon Izuku tu va être notre otage~

Moi: Et je suppose que tu t'en branle de mon avis?

- Exactement!

Dabi: Izuku tu.... Te rappelle de moi.

moi: Oui touy.

Dabi: Je suis désolé Izuku je...

Moi: c'est rien on fait comme si on se connaissais pas avant.

Toga: Izuku on va te mettre le collier.

Izuku: d'accord

Twice: C'est l'apprentie le plus sage qu'on est eu!
Après la brune!

Izuku: Quoi une brune?!

Shigaraki: Oui~ Ochako~

Izuku: Quoi mais pourquoi?!

Twice: Notre chef va passer un pacte pour le sex.

Izuku: Shigaraki peut on parler en privé de ce sujet?...

Shigaraki: Mmh si sa t'intéresse.

Shigaraki et moi partons dans une salle où il y a des capotes... Et là je vois Ochako!

Moi: Ochako!

Ochako: Izuku-kun!

Shigaraki: Bon fermer la!

Moi: Oui...

Shigaraki: Je t'écoute.

- D'après ce que twice a dit tu fait un pacte et la personne et ton jouet sexuel c'est sa?..

- Tout a fait.

- Est-ce que si je t'offre ma première fois... Tu

- Bien sûr mais si tu m'offre ta premiere fois tu verras que tu seras mon jouet a vie.

- Pas de problème mais relache là... S'il te plais.

- Dabi rentre prend la brunette et efface lui sa mémoire de quand elle étais ici et tous.

Dabi: Oui maître.

Dabi pris Ochako et elle s'endormi puis ils sortirent de la pièce Shigaraki me regarda droit dans les yeux et il me dit.

Shigaraki: On va pouvoir passer au pacte maintenant~

Je gloussa et accepta quand a lui il me regarder avec un regard sadique je me mis a rougir.

A suivre















A pact with a villain . 『Shigadeku』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant