11-Vide...

173 14 28
                                    

Pov Shigaraki:
Je monter les escaliers après la dispute avec twice et mister compresse quand Izuku est parti se coucher.

Quand je rentre dans la chambre je détail la pièce a la recherche de mon soumis mais je ne le vois pas sur le lit, je baisse les yeux pour le trouver allonger en trein de dormir avec un de mes pulls sur lui.

Je détaille son visage si paisible quand il dort on dirais que goût va bien, mais il est vide de toute émotion part ma faute...

Puis la dispute de la derniere fois entre lui et moi m'énerve rien que d'y penser.

Izuku:Mmh.

Shigaraki: Mignon.

Attend quesque j'ai dit!
Il n'est pas mignon!

Je le porte en princesse pour le poser sur le lit je met la couverture sur lui et je me glisse a côté de lui en dessous de cette dernière.

Shigaraki: Bonne nuit Izuku.

•••••••••le lendemain matin••••••••

Pov Izuku:

Je me réveille dans le lit de quelqu'un de la ligue c'est peut être celui de Dabi.

Oh non c'est celui de Shigaraki vu les détails de la pièce et sa me sonne évident puisqu'il y a son armoire avec les mains de sa famille d'après les autres.

Je me lève puis j'enlève le pull de Shigaraki avant de remettre les vêtements que je portais dans la cellule.

Puis je part en direction du bar pour me faire accueillir par Kurogiri, Toga, mister compresse, twice ext.

Toga: Bonjour izu-kun!

Izuku ': Bonjour Toga.

Twice avec les autres: Bonjour Izuku.

Izuku: Bonjour.

Je le dirige vers Toga et m'assoie sur un tabouret.

Toga: Tu veut manger quoi ce matin?

Izuku: Manger?

- Oui manger Izuku tu n'a pas faim?...

- Désoler toga mais non j'ai l'habitude de ne pas manger.

- C'est pas grave tu t'y réhabitura plus tard .

- Ouais....
Sinon toi tu a pris quoi?

- Du sang avec des pancakes!

- Du sang tu en avais quand j'étais en cellule?

- Oui moin mais oui!

- D'accord.

- Pourquoi?

- Quand tu vener me soigner tu voyer mon sang mais tu n'en prenais pas.

- Oh je n'avais pas très envie de sang quand je venais te voir.

- D'accord, tu veut faire quelque chose aujourd'hui?

- Ouais on va te chercher des vêtements!

- Oh.. d'accord.

- Tu n'a pas l'air très enthousiasme à ma proposition.

- C'est pas ça j'aurais penser qu'on aurais étais faire des meurtres.

- Tu veut en faire?!

- Pas spécialement dison que vu que tu n'a pas énormément de sang en stock.

- On y va quand tu veut!

- Maintenant?...

- Viens je vais te prêter une tenu.

- D'accord...

Toga me pris la main et m'emmena dans sa chambre elle me donna une tenu asser... Bizarre.

Je m'habilla et Toga fit de même une fois fait ont descend armer avec des armes blanches.

Quand on passe devant le bar il y avais dabi et Shigaraki sui prenez leur petit déjeuner.

Shigaraki tourna la tête en notre direction et il dit.

Shigaraki: Ou va tu Izuku et surtout dans cette tenu!

Toga: Il viens avec moi ont va aller chercher du sang.

Shigaraki: Non il ne sort pas sans mon autorisation.

Izuku: Mais pourquoi...

Shigaraki  Parceque j'ai décider que tu ne sortira pas!

Izuku: Oh d'accord.

Shigaraki me regarde étonner.

Izuku: Pourquoi tu me regarde comme ça?

Shigaraki: Pour rien j'avais juste pas fait attention à t'es brûlures et cicatrice.

Izuku: Oh je les trouve joli moi.

Shigaraki: Ouais c'est juste étonnant que t'es plaies ne sont pas infecter.

Izuku: Toga vener me les soigner.

Toga: Ouais...
Du coup Izuku je vais te chercher des vêtements tu fait du combien en taille?

Izuku: En haut avant je faisais du 20 mais je pense que je fait du 18 maintenant.
Et en bas je faisais du 22 je dois faire du 19 a peut près.

Toga: D'accord t'as des préférence pour les vêtements?...

Izuku: Oh... oui si tu pouvais me prendre des vêtements qui couvre tous les parti du corps s'il te plais.

Toga: Mais on est été Izuku tu va mourir de chaud!

Izuku: Je n'arrive plus à sentir la température chaude depuis que je suis brûler j'ai l'impression d'être glacer tous le temps.

Toga:... J'y vais dommage que tu ne pas venir.

Izuku: Je vais trouver une occupation t'inquiètes.

Toga: Il faudra soigner es blessures sur t'es bras Izuku...

Izuku:...

Toga: Sa va s'infecter.

Izuku: Et... Je n'aime pas mon corps je me sens sale alors je m'en fiche.

Toga: Izuku...

Shigaraki: C'est a cause de moi?...

Izuku:... Je vais en haut tu n'a pas besoin d'aller tuer pour du sang si tu a besoin viens me voir je vais en haut moi.
Ais-je le droit maître?

Shigaraki: Oui.

Je couru en haut vers les tabouret du bar je suis tomber mais je me suis relever et j'ai couru dans les escaliers.

Pour me dépêcher d'aller dans cette pièce où je me sens bien tous seul, avec cette lame qui me soulage.


A pact with a villain . 『Shigadeku』Où les histoires vivent. Découvrez maintenant