Chapitre 65 : Again with you

50 2 0
                                    


Alors que je poursuivais ma course effrénée, prêt à poser mon pied sur une branche pour me propulser plus loin, une dague surgit soudainement devant moi, me stoppant net dans ma course. L'arme avait sectionné la branche sur laquelle j'étais sur le point de m'appuyer, me condamnant à une chute libre. Le temps sembla se figer pendant une fraction de seconde alors que je réalisais la gravité de la situation. Mon corps bascula en arrière, emporté par l'élan, et je me retrouvai en chute libre, mon cœur battant la chamade dans ma poitrine. Les arbres défilaient rapidement autour de moi, tandis que je cherchais frénétiquement une solution pour échapper à cette chute imminente. Mais déjà je m'écrasai sur le sol en terre dans un bruit sourd.

Sonné par l'impact, j'ouvris difficilement les yeux, me redressant lentement. La douleur se propageait dans tout mon corps, chaque mouvement me rappelant l'ampleur de la chute. Fronçant les sourcils, j'essayai de bouger mes jambes, mais elles semblaient lourdes et engourdies. Elles avaient supporté tout mon poids lors de la chute, et maintenant elles me faisaient souffrir. Finalement, passé une certaine hauteur, les os de vampires ne tenaient plus.

— Oh, mon dieu ! Est-ce que ça va ?! hurlait Zack dérapant à mes côtés se tenant la bouche à deux mains.

— Rien de cassé ? me demandait Sera arrivant à nos côtés.

Il m'aida à me redresser sur mes deux jambes, observant mon état, plus de peur que de mal. Par acquit de conscience, je passai tout de même ma main sur mon ventre, un instant je cherchai sa chaleur, un petit sourire illumina mon visage comprenant que mon fils allait bien, et que la chute ne l'avait pas affecté.

— Je vais bien, inutile de paniquer pour si peu.

— Je t'assure que je n'ai pas fait exprès. Je visais la branche, mais je ne pensais pas qu'elle aurait cédé si facilement. Je pensais qu'au pire des cas, il y aurait des feuilles pour amortir ta chute.

— Zack, ça aurait pu être plus dangereux que ça, as-tu vu la hauteur des branches ? Et si tu l'avais touché ? Et son bébé ? Elle aurait pu...

— Du sang ! hurlait Zack écarquillant les yeux sur ma jambe qui saignait. Je l'ai touché Sera ! J'ai touché à notre chef, je l'ai blessé Sera, je l'ai touché...

— Je vous coupe, excusez-moi d'intervenir dans votre conversation forte intéressante qui me concerne, mais je suis encore vivante, je peux marcher et même vous entendre. Ce n'est que superficiel, tout va bien Zack.

Alors que j'étais sur le point de faire un pas en avant, une soudaine décharge de douleur électrisa tout mon corps, m'arrachant un gémissement de souffrance.

— Stop, stop, stop, me coupait Sera passant son bras autour de mes épaules. Ton bassin est cassé, il a dû se fracturer dans ta chute. En entrant au manoir, tu prendras une grande quantité de sang, sinon, tu passeras la pire de tes nuits, entre courbatures et décharge électrique. Le petit bout va bien ?

— Il a du sang Anderson et Olsen, il ne peut qu'aller bien.

— Je lui ai cassé un os...

Zack avait murmuré ses mots, son cœur battant à tout rompre, alors qu'une pâleur effrayante envahissait peu à peu son visage. Une angoisse grandissante s'emparait de lui. Dans notre clan, une blessure infligée au chef entrainait invariablement une lourde conséquence : la mort. Mais Zack semblait oublier que les accidents surviennent et que je demeure la seule maitresse des punitions. Il était encore attaché aux anciennes règles instaurées par mon frère.

— Zack, tu feras une crise de panique à la maison. Prends la deuxième épaule de Mel pour qu'elle puisse reposer ses forces contre nous.

— Oui...

L'unique (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant