Je rejetais ma tête en arrière de frustration face à la réponse de Zack. Voilà à présent plus d'une heure que nous étions dispersés dans la forêt pour mettre la main sur l'un d'entre eux. Aucune équipe n'avait attrapé personne. J'en connaissais la principalement raison. Nous savons parfaitement nous effacer de toute existence, aucun son, aucune respiration, mais pour nous retrouver, ce n'était pas une mince affaire.
— Zack essaye de repérer des traces au sol, je suis peut-être passé à côté de quelque chose.
Je voulais poursuivre dans les arbres pour pouvoir mettre la main au moins sur Sera, vu d'en haut, je savais que je pourrais le retrouver. Malheureusement il pleuvait trop pour y voir quelque chose, de plus la pluie disperser toutes les odeurs qui nous entouraient rendant la chasse plus complexe.
Soudain, une odeur familière s'infiltra dans mes narines, figeant tout mon être dans une tension palpable. Je connaissais cette senteur comme le reflet de ma propre peau, l'ayant trop souvent perçue dans les moments les plus sombres de mon existence. Mon regard s'aiguisa, scrutant chaque détail de mon environnement avec une intensité presque féline. Chaque feuille frétillante, chaque ombre dansante, chaque recoin obscur était passé au crible de mon analyse, mon corps tout entier prêt à réagir à la moindre menace qui oserait se présenter.
Vue.
Agilement je laissai glisser mon corps le long du tronc sans faire le moindre bruit. Zack était à plusieurs mètres de moi, la tête penchée inspecter le sol sous mon ordre. À nouveau je vis son ombre passer au loin, puis disparaître dans la pénombre du soir. Le bruit de la pluie m'handicapait considérablement, mais je n'avais pas le droit à l'erreur. Il avait tué ma nièce sans même une once d'hésitation alors nous le tuerons à notre tour. Et aujourd'hui, sera son heure.
Sur la gauche.
Il avait décidé de faire le tour, mais pourquoi ? Pour atteindre qui ? Alors que je courus dans sa direction, me rapprochant un peu plus de lui pour enfin l'atteindre. Je compris mon erreur. Il savait que je l'avais vu, il aime prendre par surprise.
Zack !
Plantant ma dague dans un tronc d'arbre, je dérapai sur le sol mouillé me faisant presque tomber avant de repartir à contre sens. Un clignement d'œil plus tard, il était en face de moi tenant fermement Zack contre lui, un couteau dans son abdomen, empêchant ce dernier de crier, il lui avait bouché la bouche.
— Ma princesse... Tu as tant changé, tu es devenue comme dans mes rêves. Tu as grandi aussi, je pensais t'attraper en haut de ce chêne, mais tu m'as entendu arriver de loin.
— Sentis, le corrigeais-je sortant dans mon dos mon couteau aiguisé. Tu pensais qu'attaquer en journée, un jour de pluie serait un point positif pour toi ? Mais ce sont nos terres, toute odeur étrangère, même minime, nous la sentons. Tous.
Fronçant les sourcils suite à ma dernière phrase, il tourna la tête cherchant les autres membres, mais déjà Zack se redressa d'un coup, sa tête percuta violemment son menton et d'un coup de jambe, il se dégagea de son emprise. Tyler leva à nouveau son bras prêt à lui donner un coup de dague dans son dos, mais au lieu de ça, il rencontra mon couteau.
Un puissant bruit résonnait dans nos oreilles, brisant le silence qui régnait jusque-là. Les yeux écarquillés de surprise, il me fixa de haut en bas, complètement déboussolé de me voir arriver si vite après avoir déclenché son attaque.
— Surprit ? Voici l'un de tes nombreux points faibles, tu attaques toujours la même manière. Un couteau dans le dos. Trop prévoyant.
Il lâchait un cri de rage me repoussant avec son pied. Il tendit sa main dans le but d'attraper le bras de Zack, mais à nouveau, je me mise dans sa trajectoire, frappant mon corps contre le sien, le faisant tomber sur le sol mouillé, créant une grande secousse sous nos pieds.
VOUS LISEZ
L'unique (Terminé)
ParanormalCe n'était qu'une simple balade dans la ville d'Helde, seulement quelques mots échangés, deux ou trois soirées à profiter entre amis, n'est ce pas ? Mais quels amis ? Et si tout n'était que fumée et décors ? Elle était recherchée depuis sa naissan...