Chapitre 10 : Préparation et début de soirée

55 5 0
                                    

Chambre de Feitan, 22h02.

« Alors Fei, tu viens oui ou non? lui redemanda pour la énième fois Phinks, qui était torse nu en train de se changer.

- Me force pas à répondre non pour la sixième fois.

- Septième. son ami marqua une pause, Oh allez! Depuis quand tu dis non à une sortie la nuit?

- J'ai passé une nuit courte.

- avec la petite rousse que t'as ramené? sourit en coin Phinks, Elle a fini décapité non?

- Comme à chaque nouvelle que je ramène.

- Eh ben parfait t'auras pas besoin d'en ramener une ce soir! Faut profiter avant la nouvelle mission du Danchou! tenta de le convaincre Phinks.

- Tch. Pourquoi t'essaies de me convaincre hein?

- Parce que t'es mon pote et que je veux m'amuser avec mon pote cette nuit. » lui répondit le brun en tapant dans le dos de Feitan.

Tch. C'était bien le seul qui pouvait se permettre de faire ça sans finir mort dans la seconde.

*toc toc toc*

« Oh Nobunaga! » s'exclama Phinks en entrouvrant à peine la porte.

Feitan se rassit sur son lit et ouvrit son livre.

« Ahhhh..Les filles sont déjà prêtes? Bon sang! Elles sont rapides! pesta Phinks, tandis que Nobunaga déblatérait des propos inaudibles pour le numéro 2, Scylla et Machi sont déjà en bas? Ok. Puis il ferma la porte.

Bon d'accord.
Il avait inventé la dernière phrase, les filles n'étaient absolument pas déjà en bas et Nobunaga était déjà parti à ce moment là. Mais il voulait tester quelque chose.

« Bon mec, alors tu sors oui ou merde? »

Mais Feitan avait déjà refermé son livre.
Phinks sourit en coin :

« Tu vois quand tu veux. »

~~

Scylla avait finalement bien fait d'écouter Sharnalk cette après-midi quand il lui avait conseillé de chiper une robe ou deux « au cas où ». Eh bien l'occasion était arrivée plus vite que prévu!

Les quatre femmes de la brigade bavardaient tranquillement en se préparant.
Scylla posa ses lunettes de soleil dans son sac, elle n'en aurait pas besoin cette nuit.
Puis elle enfila une des deux robes qu'elle avait volé un peu plus tôt : une robe noire sans manche col roulé, avec un dos nu et des manchettes de tissus assorties. Pour parfaire le tout, elle enfila une petite paire de talons noir..hehe. Scylla adorait ces petits moments de préparation. Elle ne se souvenait pas en avoir vraiment eu, mis à part de rares fois à Dôllé lors de quelques sorties au bar.

« Viens par là toi. lui ordonna d'une voix ferme mais amicale Pakunoda, armée d'un tube d'eye liner noir.

- C'est mort. Je sais pas me mettre ça. secoua de la tête Scylla, qui recula en voyant la petite pointe noire du tube à maquillage.

- Sois pas bête je vais t'en mettre. haussa les yeux au ciel Pakunoda, qui secoua le tube. Tu viens Machi? Tu seras la prochaine!

La manipulatrice de fil de Nen aux cheveux rose hocha de la tête. Elle était magnifique, vêtue d'une robe courte accordée à ses cheveux, quoi que quelques tons plus sombre et de bottes noires. Elle se moqua de Scylla en riant lorsqu'elle vit la tête que tira son amie lorsque Pakunoda commença à lui appliquer un fin trait noir étirant son regard si singulier.

Le doux bruit du Chaos [Feitan x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant