Chapitre 18 : Ce qui a mal tourné

83 5 12
                                    

Scylla tapait frénétiquement sur le clavier de son téléphone. Elle envoyait un message groupé aux membres de la brigade pour les avertir qu'il y avait un petit soucis.

L'aura dérangeante de Feitan d'une intensité formidable empêchait toute personne de s'approcher de lui. La seule solution était de s'éloigner de lui au plus vite.

Scylla marchait à une allure effrénée dans la cité Kuruta animé par un chaos sans nom.
Des femme, enfants et hommes couraient dans tous les sens, s'empêtrant les uns dans les autres. Oups.
Scylla avait arrêté sa Phobiapolis sans le vouloir lorsque Feitan s'était réveillé. De toute façon vu la situation, elle n'aurait pas pu gérer sa technique de Nen à grande ampleur et le reste. Certains étaient en boule, incapable de se relever, d'autres pleuraient, criaient ou étaient simplement figés.
L'ébauche d'un sourire passa sur son visage. Scylla tentait de réfréner du mieux possible cela, mais elle aimait terriblement voir le résultat de son Nen. Ça l'enivrait.

En courant sur les murs, la jeune femme tomba sur Nobunaga, Shizuku, Chrollo et Phinks qui trimballaient des paires de yeux dans des bocaux.

« On a un problème. leur déclara simplement Scylla en continuant à courir avec eux,

- Qui est?

- Vous connaissez les techniques spéciales de Feitan non? évita-t'elle soigneusement la question en s'adressant au groupe, Vous estimez qu'on est dans la merde ou pas?

- On aurait besoin d'un peu plus d'informations. se contenta de répondre Nobunaga,

Scylla soupira, puis leur déballa tout en synthétisant le plus possible. Le temps venait à manquer. Phinks s'arrêta net.

« On est dans la merde.

- Mh. acquiesça Chrollo, Vu l'état dans lequel il est, on aura pas le temps de quitter l'île.

- C'est arrivé souvent qu'il utilise comme ça sa technique à longue portée sans..se soucier des conséquences?

- « une seule autre fois. Et presque pour les mêmes raisons que maintenant. » pensa Chrollo en retenant un petit sourire en coin.

- Nan jamais. répondit Phinks, inquiet pour son ami. Tch. C'est bien plus sympa à voir de loin que de risquer de se le prendre en pleine gueule.

- Si quelqu'un le ralentît, vous auriez assez de temps pour vous mettre à l'abri hors de l'île non? les questionna Scylla tandis que la pluie commençait enfin à faiblir,

- En théorie oui. admit le Danchou,

- Mais primo, tu n'arriveras jamais à le ralentir. secoua de la tête Shizuku. Et deusio, tu risques de pas vivre vieille.

- « Je m'en fiche mais alors complètement si je dois y laisser ma peau. » soupira Scylla intérieurement, rongée par une sensation qui lui était jusqu'alors inconnue. La culpabilité. Tout le clan Kuruta allait être massacré, et peut-être ses camarades avec.

- Je ne pense pas qu'on réussira à te faire changer d'avis hein? l'interrogea Chrollo avec un petit sourire sur le
visage,

- D-danchou? s'étrangla Phinks, c'est du suicide de la laisser aller le
voir! Vous n'allez quand même pas..

- Va s'y. l'autorisa le chef avec un hochement de tête, sous la protestation animée de Phinks.

Scylla le remercia silencieusement, avant de foncer vers Feitan.
Il n'était pas bien difficile à repérer, tant son aura d'une noirceur digne des Ténebres eux-même était reconnaissable à plusieurs kilomètres à la ronde.
Le numéro 2 se tenait au sommet de la tour de pierre, trempée par la précédente pluie.
Elle l'entendît déclamer depuis le
haut :

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le doux bruit du Chaos [Feitan x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant