Chapitre 16 : L'Étincelle

57 3 0
                                    

le lendemain, 13h

Scylla cligna des yeux, savourant la fluidité des draps à chacun de ses mouvements.

Il ne lui fallut qu'une seconde avant de sentir quelque chose d'étrange.

Il était parti.

La jeune femme se redressa dans son lit puis s'étira longuement, avant d'avaler un filet d'eau de sa bouteille d'eau presque vide qui gisait à son lit.
Elle ne paniquait pas.
Elle s'attendait totalement à son départ avant qu'elle ne se réveille.
Les deux ne voulaient pas faire de la pub sur ce qu'il s'était passé cette nuit aux autres membres de la brigade.

Elle raconterait tout aux privilégiés, et quand elle en aurait envie. De toute façon, l'urgence n'était pas de parler de ses petites aventures de cœur, mais de penser à leur mission de cette nuit.
La mission du clan Kuruta.

Scylla enfila ses vêtements et ses bottes de cuir, avant de descendre en mettant ses lunettes de soleil sur le bout de son nez.
La jeune femme n'était pas friande des premiers pas. Si Feitan ne lui adressait pas la parole, elle ne se presserait pas pour lui parler. Tant qu'il ne recommençait pas à faire l'amnésique, ça lui allait.

~~

Le soleil avait presque finit de disparaître derrière la colline.

Chrollo avait déniché des tenues traditionnelles du clan Kuruta aux membres qui allaient s'infiltrer dans la cité centrale, c'est à dire Scylla, Phinks et Feitan. Sa mission restait d'agir en solo, les deux autres avait la leur également.

« Qu'est-ce que c'est moche. commenta Machi en regardant les trois membres de l'Araignée enfiler les tuniques colorées par dessus leur vêtement.

- On se passera de ton avis de styliste Machi. déclara de son habituelle voix basse et sèche Feitan.

- Bon. enchaîna Chrollo, qui était torse nu sous son grand manteau. Tous les regards se tournèrent vers lui à l'unisson. Je vous le rappelle, nous ne sommes pas ici pour faire un massacre. des soupirs déçus s'élevèrent. SAUF..si nous y sommes contraints.

- Qu'est ce qui pourrait nous contraindre ? demanda Shizuku,

- Le clan Kuruta n'est pas craint dans le monde entier sans raison. lui répondit le Danchou. Ses boucles d'oreilles bleues luisaient d'un aspect presque paranormal. Il jeta un coup d'œil sur l'horloge murale. Bien. La formation de la montagne va pouvoir partir. Dans dix minutes, ça sera à celle du bord de mer. Et puis enfin..

- Nous. compléta Feitan.

Chrollo ferma ses yeux. Il inspira, avant de les rouvrir avec force :

- Mes chers camarades. Faites honneur à l'Araignée ce soir. Volez ce que vous pouvez car..

- Nous sommes des voleurs. compléta une nouvelle fois Feitan.

- Et c'est ce que les voleurs font. sourit Phinks.

Ahhhh..
Scylla pouvait la sentir.
L'excitation qui grimpait juste avant de réaliser leur coup.

Une adrénaline incontrôlable, qui lui faisait presque trembler les membres.
Le groupe de la montagne partit, puis quelques minutes après ce fut au tour du groupe bord de mer, dont Chrollo faisait parti.

Le doux bruit du Chaos [Feitan x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant