Le grand groupe de la brigade, additionné de leurs trois nouveaux amis pour la soirée venaient de descendre au sous-sol sur le gigantesque dance floor enfumé.
Il y avait une foule démentielle. Juste assez pour avoir l'impression que toute la ville était réunie, mais pas suffisamment pour s'étouffer. Parfait donc. La piste était éclairée par des lasers blanc et noir ultra rapide, qui donnaient un aspect psychédélique au club. S'ajoutait à cela la musique de qualité tonitruante.Scylla ne réfléchit pas, elle empoigna Daruk pour commencer à danser avec lui, qui lui attrapa les hanches en retour.
Machi haussa un sourcil, puis se mit à faire de même avec le copain de Daruk au teint hâlé.Feitan quant à lui essayait de faire abstraction de deux choses. La première était le pot de colle de Lily, qui depuis leur sept minutes au paradis ne le lâchait pas d'une semelle, ce qui le gonflait énormément. Et deuxièmement, il fallait qu'il évite de s'attarder sur ce qu'il se passait juste dans son champs de vision.
Les hanches de la numéro 13 de la brigade tenue entre les sales mains de Daruk, qui la lorgnait d'un air que Feitan avait appris à reconnaître entre tous. La plupart des victimes qu'il tuait lorsqu'il était de sortie avait cet air, il les choisissait presque exprès pour ça.
L'air de ceux qui aimaient un peu trop les femmes et le plaisir qu'elle pouvait apporter.Feitan fut à deux doigts de se gifler.
Scylla pouvait très bien se défendre. Si ce type était aussi proche d'elle, c'est qu'elle le lui permettait.
Et cette pensée lui fit monter une sensation très violente en lui.
Qu'il se casse.
Tout de suite.Scylla attrapa une des mains de Daruk, qu'elle vint déposer sur son bas du dos, au creux. Ils dansaient ainsi face à face, et elle tournait enfin le dos au numéro 2. La jeune femme n'avait pas franchement envie de le voir se bécoter avec sa blondasse tactile qui semblait vouloir l'épouser sur le champ.
Daruk était aux anges. Ce n'était pas tous les soirs qu'un canon comme ça, qui semblait être forte et sûre d'elle, était entreprenante comme ça avec lui.
Il se permit d'appuyer un peu la main que cette femme avait calé dans son bas du dos, pour la rapprocher de lui. Son entrejambe était maintenant collé au bassin de cette beauté. Elle avait l'air un peu trop alcoolisée..mais bon.
L'espace d'un instant, un très court, Scylla eut l'impression de sentir la température de la pièce chuter d'un
coup, comme si une aura terriblement sombre avait fait irruption. Mais cela avait été si court qu'elle oublia cette sensation dans la seconde, pour continuer à danser avec son partenaire d'une nuit.
Qui était plutôt beau gosse, il fallait l'avouer.Il commença à dégager les quelques cheveux noirs de la jeune femme qui étaient sur sa nuque, et commença à lui embrasser cette zone.
Scylla nota du coin de l'œil que la soirée se passait aussi très bien pour Machi avec son cavalier d'une nuit, Pakunoda était avec le videur et Shizuku dansait avec Sharnalk, Nobunaga et le Uvôguine en slip.
Elle ne s'attarda pas sur Feitan, dont le visage était trop occupé à embrasser Lily.
Tss.Daruk commençait à s'emporter un peu trop au goût de Scylla. Il descendait petit à petit sa main sur son bas du dos pour tenter d'attraper son postérieur, et sa main de libre se baladait dangereusement trop près de sa poitrine.
Scylla souffla, puis lui écrasa le pied avec une telle force qu'elle ne craint de lui avoir cassé.« Oups! s'excusa-t'elle faussement dans son oreille, Je danse vraiment mal! Je vais aux toilettes je reviens!
- Aaaattteeennnndssss..bafouilla l'homme qui ne tenait pas bien l'alcool.
Alors que Scylla avait commencé à partir, il l'attrapa violemment pour l'attirer contre lui, une main sur sa poitrine.
VOUS LISEZ
Le doux bruit du Chaos [Feitan x Oc]
Adventure1ère publication : août 2023 "Celui qui contrôle la peur des gens devient le maître de leurs âmes. » Ça, Scylla l'avait bien compris. Elle qui vivait une vie paisible dans la ville portuaire de Dôllé depuis près de deux ans, après son incident l'ay...