Chapitre 4 : Interrogatoire

96 10 0
                                    

La première sensation qu'elle éprouva à son réveil fut un grand frisson.

Puis elle sentit sur ses cuisses tomber des petites gouttes d'eau glacées.
Oh! Mais on venait de la réveiller en lui balançant un pichet d'eau dans la tête!

« T'es bien matinal ce matin. Feitan. commença Scylla en jetant un regard implacable au sale con qui lui avait fait ça. Elle lui avait jeté à la figure son prénom comme si c'était la pire des insultes.

- T'es bien bavarde pour quelqu'un qu'a passé la nuit avec des couteaux dans les jambes.

- Ça doit être ton aura chaleureuse qui me donne envie de te parler.

Ouch! Le coup de poing dans sa joue était parti. Il était vraiment obligé de commencer si fort?
À son plus grand étonnement, Feitan ne se dirigea pas vers la table en bois ou était posé tous ses instruments de torture, mais il s'approcha d'elle avec un petit sac.
C'est alors que les souffrances reprirent.

Feitan sortit doucement et avec une grande précision les deux couteaux enfoncés jusqu'à la garde dans ses chevilles. Puis il prit de son sac deux petits rectangles blancs ainsi qu'une fiole qu'il dévissa. Une odeur forte s'en dégagea, qui lui piqua le nez. Scylla retint un éternuement. Il aspergea avec soin les petits carrés blancs, puis il appuya sur les plaies sanguinolentes de Scylla avec.

« OH PUTAIN MERDE! hurla-t'elle tandis qu'une..non deux explosion de douleur fusèrent sur ses chevilles.

- Ta gueule. Tu vas réveiller ceux qui sont en grasse mat'. la rabroua Feitan d'un ton sec.

- C'est paradoxal de voir un bourreau soigner sa victime.

- Tu la fermes jamais?

- Tu préférerais que je te supplie d'arrêter tout ça? elle planta son regard sans couleur, presque blanc, dans le noir de Feitan. Je peux très bien faire la petite reloue.

- T'es pas besoin de faire semblant.

- Je t'assure que je peux faire pire. elle inspira un grand coup tandis que le petit homme en noir commençait à enrouler autour de son pansement à alcool un bandage blanc, qui se teinta rapidement de rouge foncé. ARRÊTE! LÂCHE MOI! JE FERAIS CE QUE TU VEUX MAIS S'IL TE PLAIT ARRÊTE ÇA!

Feitan soupira, et posa ses mains sur ses oreilles. Elle savait jacasser cette petite conne! Au bout de cinq minutes, Feitan lui décocha deux uppercut sous le menton. Oups. Il y était peut être allé un peu fort vu le craquement d'os qui provint du cou de la jeune femme. Du sang dégoulinait de partout sur son visage. On voyait plus de bordeaux que de beige sur sa peau.

« Tu peux..me frapper autant que tu veux..Si j'ai décidé que je ne me tairais pas alors je ne me tairais pas.

Elle recommença son cinéma en se mettant à hurler en le suppliant d'arrêter tout et de la tuer. Feitan avait reçu l'ordre de ne pas la tuer, alors il ne la tuerais pas. Par contre il commençait à être de sacrément mauvaise humeur en voyant qu'elle avait réussi à avoir un moyen de pression sur lui. Comment était-ce possible?

Tch.

Non.

Il retira d'un coup sec les deux autres lames enfoncées dans la cuisse et le mollet de Scylla, en veillant à les retirer par le bas. Comme ça, ça lui avait déchiré un peu plus la jambe, lui arrachant un énième cri de douleur.
Ce dernier était un peu enroué, signe qu'elle venait de se péter une corde vocale.

« Bon. reprit Feitan qui s'approcha de la
bougie de la pièce. il sortit de sa poche quatre menottes en métal, qu'il commença à faire chauffer à blanc au dessus du feu.

Le doux bruit du Chaos [Feitan x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant