« mais..il est fou? Je sais pas ce que c'est cette putain d'aiguille, mais faut que je trouve un moyen de lui enlever. » pensa Scylla en fronçant les sourcils.
La numéro 13 cracha par terre un peu de sang, et sortit un deuxième poignard. Ce n'était pas bien souvent qu'elle était amenée à croiser le fer mais..elle n'arrivait pas à se résoudre à utiliser son Nen contre..lui.
Armée de ses deux poignards, Scylla bondit dans les airs, et fendit contre le numéro 2. Coup après coup, aucun des deux ne prenaient l'avantage. Estocade, parer, feinte, pointe..Scylla se réjouissait de ne pas s'être trop rouillée en combat au 1 contre 1. Mais ses réjouissances furent coupées courts lorsqu'elle se rendait compte qu'au lieu de se fatiguer, la rapidité et la puissance des coups de Feitan ne faisait qu'augmenter avec le temps passé.
La pluie abattait une eau diluvienne sur ce champs de bataille improvisé, si bien qu'ils étaient trempés de la tête au pied.
Scylla essuya son front dégoulinant après avoir évité de justesse une dizaine de coups mortels de son adversaire. Elle commençait à avoir les yeux brouillés à cause des gouttes frappants sans relâche ses paupières.Scylla savait jauger l'ennemi.
Et elle savait pertinemment qu'elle ne gagnerait pas ce combat. Si elle avait voulu avoir une chance contre lui à la loyale au 1v1, elle aurait dû lui porter un coup majeur dès les cinq premières minutes du combat. Après cela, le rapport de forces s'inversait.
Mais elle n'avait réussi qu'à le toucher pour des blessures légères, sauf une entaille dans son bras plutôt profonde qui mélangeait eau de pluie et sang.« Ouch! » cracha Scylla en sentant la lame de Feitan rentrer dans son flanc droit.
Il la retira aussitôt. La jeune femme toucha le trou béant qu'il en résultait, et vit rouge.
Ça y'est.
Elle avait marre.
Il avait beau être l'homme avec qui elle s'était le plus liée depuis..depuis Linebeck, et même tout court, elle n'en avait pas moins envie de lui botter le derrière.
Scylla ricana légèrement, mais Feitan la prit de vitesse. Il avait compris qu'elle manigançait quelque chose, et qu'il valait mieux pour lui éviter ce quelque chose.« Tch. Si tu crois que tu vas réussir à m'avoir. rit-il sombrement, son pendentif d'osmium dégoulinant d'eau de pluie entre les doigts. Pain Packer.
Une étrange lueur rougeâtre fut émise du numéro 2, semblable à une sorte de pierre précieuse divine.
La jeune femme avait très vaguement entendu parler des capacités spéciales de Feitan. Mais elle ne l'avait jamais vu en action.La tension grandissait. Scylla pouvait la sentir aussi précisément qu'elle sentait chaque goutte de pluie tomber sur sa peau. Quelque chose de grave allait se passer. De très grave.
Elle croisa le regard de Feitan, qui avait bondi dans les airs.Puis elle intensifia son aura, qui déferlait en infernales vagues violettes avant de murmurer :
« Je suis désolée. »
La jeune femme sentait une sensation désagréable lui nouer le ventre.
M'enfin bon.
L'heure était à l'action.Ses iris flamboyèrent de multiples robes pourpre.
Puis ce fut le trou noir.
Soudain, alors qu'elle tentait d'entrer dans l'esprit du numéro 2, elle vit deux grands yeux noirs la fixer.
Puis elle se fit expulser violemment.« Pardon? »
La jeune femme intensifia encore plus son aura, repensant à toute la colère, la frustration et la haine qu'elle avait eu à l'égard de cet homme aux cheveux noirs.
Feitan était bien le premier à offrir de la résistance à son Nen.
...
Mais en y repensant bien, ce n'était pas la première fois. Non, lors de sa toute première arrivée à la brigade quelques mois elle avait attaquée trois ou quatre membres, dont lui.
Tous avaient été instantanément paralysé, mais pas lui.
Il avait réussi à faire barrage à son intrusion avec la seule force de son esprit. Refouler ses peurs était tout simplement contre nature.
VOUS LISEZ
Le doux bruit du Chaos [Feitan x Oc]
Aventure1ère publication : août 2023 "Celui qui contrôle la peur des gens devient le maître de leurs âmes. » Ça, Scylla l'avait bien compris. Elle qui vivait une vie paisible dans la ville portuaire de Dôllé depuis près de deux ans, après son incident l'ay...