« Ohhhh ma tête » geignit faiblement intérieurement Scylla en entendant le bruit insupportable des moineaux piailleurs.
Elle remua légèrement ses membres, pour les dégourdir.
Heureusement qu'elle tenait plutôt bien les gueules de bois, sinon elle n'aurait même pas eu la force de répondre à ce que Shizuku lui cria dans les oreilles :
« Ahhh! Tu te réveilles enfin!
- Mhhhhhhhhh..Quelle heure..?
- 16h.
- QUOI? s'exclama Scylla en se relevant d'un coup.
À sa grande surprise, elle était sur son matelas dans le repère de la brigade fantôme, toujours dans sa robe noire. Mais elle sentit un tissu inconnu, avec une odeur inconnue. Enfin..pas tant que ça. Elle prit le col pour le renifler..
*snif snif*
« Oh putain. » jura Scylla en prenant trois teinte de rouge.
« Oh? s'exclama Shizuku, il est à qui ce pull?
- Hehe..rit nerveusement Scylla en se grattant l'arrière de la tête.
- Je t'ai pas entendu rentrer d'ailleurs, t'as été de retour quand ? lui demanda son amie à la frange noire.
- Euh..
- Black-out?
- Non! se défendit Scylla, qui était déboussolée. Elle se souvenait d'absolument tout jusqu'à 5h du matin environ.
Elle était en train de se disputer avec..Bon sang! Scylla blêmit.
« Je rêve..j'ai passé un bout de la nuit avec cet associal qui pouvait pas m'encadrer? »
Ensuite, ça avait un petit peu dérapé..Non mais elle avait carrément flirté avec lui! Et lui aussi.
Bon sang! Elle n'était pas prête de boire comme ça à nouveau. Elle haïssait ne pas se souvenir..plus que d'habitude.
Scylla regarda une nouvelle fois le pull noir qu'elle avait sur elle.
Pourquoi est ce que le reste était flou?« Tu devrais aller manger quelque chose. lui conseilla Shizuku qui s'était assise pour faire des mots croisés.
Pakunoda ronflait paisiblement à côté. Visiblement, elle avait passé une très bonne nuit avec le videur du club Le Jonès.
Scylla veilla à ne pas réveiller sa camarade blonde, puis disparut dans la salle de bain.
Elle ôta la pull noir de l'inconnu (même si elle avait une excellente idée d'à qui il pouvait appartenir), et ne put s'empêcher de lâcher un cri surpuissant.« IL Y A UN MORT? brailla à son tour une voix masculine qui venait d'accourir dans la chambre des filles, suivi d'un autre cri :
- DEPUIS QUAND ON ENTRE CHEZ LES FEMMES COMME ÇA? cria une Shizuku hors d'elle.
Un *boum* sonore se fit entendre, signe qu'elle venait de frapper le nouveau venu.
La violence du choc ouvrit d'un coup la porte de la salle de bain, laissant une Scylla en robe de soirée quelque peu outrée.Elle croisa le regard badaud de Phinks, qui l'observa brièvement et explosa de rire :
« HAHAHAHHAHA! C'est ça qui t'as fait crier?
Dire que le visage de la jeune femme aux cheveux noirs était rouge était un euphémisme.
En réalité, en retirant le pull noir (qu'elle s'empressa de cacher sous le lavabo du bout du pied avant que Phinks ne le voit), elle avait découvert sur sa nuque et son haut de poitrine de multiples traces allant du rouge au violet.
Des suçons.
Une Machi visiblement curieuse du raffut passa sa tête rose à travers la porte de la salle de bain, ainsi qu'un Sharnalk qui peinait à voir ce qu'il se passait.
VOUS LISEZ
Le doux bruit du Chaos [Feitan x Oc]
Adventure1ère publication : août 2023 "Celui qui contrôle la peur des gens devient le maître de leurs âmes. » Ça, Scylla l'avait bien compris. Elle qui vivait une vie paisible dans la ville portuaire de Dôllé depuis près de deux ans, après son incident l'ay...