Chapitre 14 : Voleurs ou tueurs ?

65 4 0
                                    

trois mois plus tard

« Mes très chers amis. commença comme à son habitude Chrollo lorsqu'il avait une grande nouvelle à leur annoncer.

Sharnalk, qui s'occupait des finances de la brigade avec Pakunoda, avait réservé un hôtel particulier sur l'île la plus proche de la zone où l'Araignée allait faire son prochain massacre.
Scylla était assise en tailleur sur un sofa bleu ciel en train de lire un livre sur l'électronique que lui avait conseillé Sharnalk. C'était étonnement intéressant.
Elle corna le coin de sa lecture pour ne pas perdre la page lorsque Chrollo avait commencé à leur parler.

Phinks était assis par terre, adossé à un autre canapé entre Korutopi et Feitan.
Faire comme si le petit homme en noir n'existait pas avait été étrangement facile, même si elle avait été tenté de nombreuses fois de lui faire vivre ses pires peurs. Mais bon. interdiction d'utiliser son Nen sur un autre membre de la brigade sans son consentement.

Pour l'heure, Chrollo leur distribuait à tous la copie d'une lettre qu'il avait reçu.

« C'est de qui? demanda Nobunaga en attrapant une des copies.

- Notre certain prince de l'empire Kakin. Tserriednich Hoicoro.

- Un sale type. commenta Feitan en fronçant les sourcils tandis qu'il découvrait le contenu de la lettre.

- Tu te souviens de lui? l'interrogea Chrollo en fermant les volets.

- Vaguement. Je me rappelle juste qu'il est en relation avec la mafia de Kakin, et qu'il a assassiné la plupart de ses frères et sœurs.

- Il n'est pas autorisé à maîtriser le Nen par l'empereur d'ailleurs. ajouta Machi en se grattant le menton.

- Ahhhh le sociopathe de Kakin! s'exclama Scylla qui avait un flash de..de quand?

Tous les membres se tournèrent vers elle.

- Comment tu sais ça toi? haussa un sourcil Nobunaga.

- Ça quoi? râla Scylla, appréciant peu le ton sec qu'il avait employé.

- C'est le petit surnom qu'on a donné à Tserriednich après avoir fini notre première collaboration avec lui. l'informa Pakunoda avec un visage fermé.

- Et elle date de quand cette collaboration?

- Plus de dix ans.

- Mh..réfléchit Scylla, Boh, y'a peut être un pêcheur de Dôllé qui m'en avait parlé un jour.

- Ça m'étonnerait. intervint Feitan d'un ton cassant.

- Peu importe. annonça la voix forte du Danchou. Franklin, tu veux bien lire sa lettre?

L'imposant homme aux gros lobes d'oreille s'éclaircit la gorge, avant de leur énoncer d'une voix forte :

- "Cher Chrollo. Je t'offre 50 milliards de jénis par paire d'œil. Bien à toi, le Quatrième Prince »

- Eh ben on peut dire qu'il va droit au but. lâcha Scylla en retournant la copie pour être sûre qu'il n'y avait pas d'autres informations.

- Ça fait beaucoup d'argent pour des yeux. releva Phinks. Danchou?

- Cela fait depuis quelque temps que j'avais des vus sur ces yeux aussi. Chrollo brandit une image qu'il avait dans sa main : une photo un peu floue, signe qu'elle avait été énormément zoomé, d'un homme brun dont un seul œil était visible. Il brillait d'un magnifique éclat vermeil. Les yeux écarlates du clan Kuruta.

Le doux bruit du Chaos [Feitan x Oc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant