Prologue

218 6 0
                                    

Barcelone . 1h06 .

Emilio

Je suis encore assis les pieds dans le vide , je sens l'air chaud de ce mois d'août à travers mon jean . Je regarde les belles étoiles qui élumine le ciel noir . Je la regarde surtout elle , ma maman .

Elle illumine le ciel noir . Elle n'est plus là depuis 3 jours , 3 jours sans ma sauveuse , 3 jours sans voir ses beaux yeux bleu océan , je pouvais nager dans ses beau yeux claire , elle avait toujours cette lueur que j'aimais temps . Mais je l'ai vue
s'éteindre .

Mon cœur n'a jamais était en bon état , mais là il n'existe plus , je ne sens plus rien , vide , vide d'émotions , vide de joie , vide de vie .

Il a pourri ma vie et la sienne . On se prenait des coups chaque jours , je rentrais des cours ça commençais déjà . Il a reussi a renvoié mes deux petites sœurs à las vegas,  de un , parce qu'il voulais s'occuper de notre cas , que j'ai jamais compris , de deux il ne les a jamais aimé et de 3 il n'avais pas assez d'argent .

La plus grande Camélia, voulais toujours nous aider à nous en sortir, mais il était constamment là ,à nous surveiller.

Je n'ai jamais su pourquoi .

Pourquoi tu nous a battus pendant tout ses années ?

Pourquoi tu enfonçais ce putain de couteau dans ma peau ?

Pourquoi tu l'as tuer ?

pourquoi ?

pourquoi ?

pourquoi ?

pourquoi ?

pourquoi ?

pourquoi ?

pourquoi ?

pourquoi ?

pourquoi ?

pourquoi ?

pourquoi ?

pourquoi !

POURQUOI MERDE !!!


( ͡° ͜ʖ ͡° )──*:・゚

COUCOU MES PETIT CŒURS

Vous allez bien ???

J'avoue c'était vrm pas long , mais pas  besoin c'est la prologue haha .

BREF .

J'espère que se chapitre vous a plus ( meme si il a fait 3 phrases ) mais voilaaa .

Dieu vous aime

AYÙDANOS (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant