1 semaine plus tard .Mon corps se leva lentement sous la lumière qui illumina l'entièreté de ma chambre . De cette fin de mois d'août j'ouvris ma fenêtre pour ressentir la douceur de ce vent chaleureux . Mais au même moment mon téléphone sonna . Je l'attrapa vivement pour répondre .
Allô ?Livia , c'est ta meilleure amie de toute ta vie !
je viens de me réveiller crie pas ...
bon , aujourd'hui on vas aller s'acheter des robes tu viens à une soirée avec moi ce soir !
c'est hors de que-
prépare toi , dans 30 minutes j'arrive chez toi !
bip bip
On ne peut pas négliger une soirée avec Camélia , même si tu veux pas tu dois venir , mais c'est Camélia quoi ...
Je prépare vite une tenue pour aller faire un peu de shopping , c'est à dire un jean large noir qui retombera sur ma paire de chaussures , un top noir avec un dos nue et des bijoux argentés pour accessoiriser !
Parfait .
Je pris rapidement ma douche savonneuse si je n'ai que 30 minutes pour m'habiller . J'enroula une serviette autour de mon corps pour commencer à laver mon visage avec de l'eau froide pour calmer mes gonflements de mes yeux du au sommeil léger que j'ai eu . J'étala une couche de crème hydratante sur l'entièreté de mon visage puis termina par me laver les dents .
Mes habits maintenant mis , je peux peux faire mes cheveux . Je ne fis pas grand chose à pars passer un bon coup de brosse pour enlever les nœuds qui ce sont faufilés , passa les plaques de mon lisseur chaud à fin de finaliser mon lissage .
Pour mon maquillage je ne veut pas grand chose alors je mis une petite couche d'anti-cernes qui cacha mes méchantes cernes qui couvre le dessous de mes yeux . J'appliqua a l'aide de la brosse , du mascara d'un noir intense pour allonger mes cils blond , mon eye-liner affina mon regard bleuté . Mon pinceau pigmenta mes joues ternes d'un rose pâle pour redonnez de la couleur à mon visage . J'utilise des fines paillettes qui étincelas mes joues ainsi que le bous de mon nez . Je termina par une fine couche de gloss rosé qui servira à embellir mes lèvres . Et voilà !
Je descendit les escaliers de mon appartement pour me poser sur mon plan de travaille pour attendre Camélia qui prend probablement du temps à ce préparer ... Je pense que cette fête sera sûrement la dernière soirée avant la reprise des cours , oui dans 2 jours c'est la rentrée et j'ai vraiment pas envie . J'espèrerais être dans la classe a Camélia sinon je vient plus en cours ...
En parlant du loup , Camélia débarqua sans toquer à la porte toute excitée a encore dépenser de l'argent la connaissant . Elle saute dans mes bras pour me dire bonjour et me tire le bras a l'extérieur tout ça sans avoir dit un mot .
Je m'installa dans la voiture à côté de ma meilleure amie qui fit gronder le moteur . Elle dérapa en marche arrière en appui et sur l'accélérateur ce qui nous fis avancer a toute vitesse dès le départ . Elle aime un peu trop la vitesse cette fille ...
- J'ai une idée comme tenue ! Alors pour faire cours tu sera en robe argenté avec des botte aussi argenté à paillettes et moi tout pareil mais en doré ! Pas mal non ?
- J'ai pas vraiment d'arg-
- Faut rentabiliser l'argent de la personne qui me sert de père de toute façon !
VOUS LISEZ
AYÙDANOS (PAUSE)
RomanceEmilio ne connaît plus la joie depuis très longtemps . Livia voudrait juste qu'on l'aime un petit peu . Elle retrouveras sa meilleure amie après 5 ans mais elle a ramené son frère , qui est son ennemie juré.. Pourrons-ils s'aimer ? Pourrons-ils d'a...