Je suis actuellement dans le canapé avec ma sœur et sa sorcière en guise de meilleure amie en train de regarder un film d'horreur.Que j'ai déjà vue 15 fois bien sur pour me faire chier .
Camélia m'a forcée à regarder , si elle ne m'aurais pas forcé je serais déjà planquée dans ma piaule sur mon téléphone ou entrain de dormir .
Les cris des deux folles retentirent en me faisant sursauter , c'est même pas le filme qui me fait peur là c'est elles .
- Y'a rien pourquoi vous geuler comme des poules . Sortis-je en soufflant .
Les deux me lança un regard noir qui me dit que je dois me taire .
Oui je regarde pas je suis sur mon téléphone, comment dire que Camélia m'a déjà fait visionner ce filme je ne sais pas combien de fois je le connais par cœur .
Un bâillement sorti de la bouche , je suis fatigué.
- Je suis fatigué je monte .
- Oh le petit chouchou a peur .
Un soupire d'exaspération sortit de ma bouche .
Je me dirigea vers les grands escaliers en marbre qui se dressa devant moi .Camélia était une dingue d'avoir acheter une aussi grande maison , oui on a l'argent mais c'est vraiment, mais vraiment énorme. Je crois que juste que sa change de la maison défoncé dans lequel j'étais avant d'être ici .
Mes pas s'avancèrent jusqu'à une chambre que j'avais choisi qui sera dorénavant la mienne . Même la porte était gigantesque. Je rentra à l'intérieur de la pièce et me faufila en dessous de la couette.
Sa change du trou à rat ou je dormais .
Mes paupières se montrèrent plus pesante , avant de tomber dans un sommeil profond.
...
- Salle pd ou tu te cache cet fois si ...
Mon père , il est là . Il vas me faire encore mal , j'ai rien fait papa .. pourquoi tu fais sa ..
- Je viens de tabasser ta jolie maman , oh mince , je crois bien que c'est à ton tour maintenant.. il ricana .
Sa phrase fit grossir encore plus la boule de terreur au fond de mon ventre .
Ma maman est encore à terre en sang , je le sais , et c'est de ma faute . Mon père me faisais vivre encore ce cauchemars, je veux que sa s'arrête , je veux que ma maman vienne avec moi , je veux revoir ma sœur .
Je veux que tout s'arrête, s'il vous plaît .
Mon angoisse grossis de plus en plus en entendant les pas lourd de mon père . Il allais encore sortir de couteau et le traverser le long de la peau . Non , non , NON .
- Allez tu sais très bien que je vais te faire mal , salle pd .
Mon corps tremblant était encore dans ce placard , à me boucher les oreilles pour essayer de dissimuler les cris de ma maman .
Les portes du placard s'ouvrît d'un coup sur mon père , ses yeux sont remplis de colère . Il vas me tuer .. Mes tremblement se multiplie quand il empoigna les cheveux pour me jetta contre le lit .
Un jurons sortit de ma bouche . Je voulais pas , je voulais que sa s'arrête. Ses pieds s'élança dans mon ventre, 1 coups , 3 coups , 8 coups , 15 coups ..
VOUS LISEZ
AYÙDANOS (PAUSE)
RomanceEmilio ne connaît plus la joie depuis très longtemps . Livia voudrait juste qu'on l'aime un petit peu . Elle retrouveras sa meilleure amie après 5 ans mais elle a ramené son frère , qui est son ennemie juré.. Pourrons-ils s'aimer ? Pourrons-ils d'a...