L'année vas être longue ......
- Restez calme, je vais vous donnez votre place pour ce premier cours de biologie !
Mon regard dévisagea la grande salle de classe que se dresse devant moi . La prof qui semble être la prof de biologie comme elle indique , tient une feuille avec nos prénoms , j'espère ne pas être à côté de Livia , encore moins que Peter . Avant qu'on rentre dans ce grand bâtiment , je me suis retenue pour ne pas un foutre un point dans la geule de cet enfoiré de Peter qui n'arrêter pas de parler du passé douloureux qu'il m'a fait subir. C'est vrai que sa me touche énormément et que j'avais la gorge nouée tout le long et que j'en fais encore des cauchemards, mais je ne pleurais sûrement pas comme avant.
La prof observa la fiche qui semble compliqué pour la regardée autant . J'espère aussi qu'elle ne me plaçera pas par ordre de cette fiche parce que Livia et moi seront à côté . Je jeta un coud d'oeil à ma pire ennemie qui parle encore à ce Peter.
Elle est belle aujourd'hui .
Avec ses longs cheveux blonds très clair qu'elle a toujours gardée depuis petite , sa tenue est simple avec un pull bleu marine qui lui retombe sur une épaule qu'elle a habillée avec une jupe blanche en lin . Elle a mis des santiages blanches je crois si je ne me trompe pas , et pour finir des bijoux dorée qui lui vont trop bien à mon gôut . Son regard se dépose sur moi où je me fais cramer en la reluquant du regard , ses yeux bleus
sont tellement beaux , Àngel a les même , a vrai dire qu'elles se ressemblent tellement que sa me fruste . Àngel est toute gentille avec les gens qu'elle aime , comme Livia . Je ne peux pas nier qu'elle est douce et gentille avec ceux qu'elle aime . Mon regard nage dans un océan couleur très clair , elle a tellement de chance d'avoir de beaux yeux et non des yeux de monstre comme les miens .Je détache mon regard d'elle mais remarque qu'une bulle s'était formée entre nous au vue de tout le monde assis à une place sauf nous. Donc de ce que j'ai compris je suis à côté d'elle . Tout le monde nous regarde ce qui me mis mal à l'aise directement , la prof nous regarde aussi . J'aime tellement pas le regard des gens, c'est horrible .
- Et pour finir Emilio et Livia , c'est ça ?
Nous ochons la tête en même temps et la prof nous invite à s'installer au fond . Je le santais que ça allait tomber sur moi . J'élança mon sac par terre avant de me placer sur ma chaise désormais . Peter fixe Livia comme un bout de viande , ce mec est dangereux , je ne sais pas combien de fois il a dû toucher une fille sans son consentement mais surment beaucoup , c'est ça sa réputation .
- T'es à côté du monstre force à toi ma Livia !
Je souffla après cette phrase encore déplacée pour me faire du mal même si a part me casser les couilles ça ne mènera sûrement à rien . Mon regard s'assombrit encore une fois . Livia fronça les sourcils sous l'imcompréhention , mais pourquoi elle ne comprendrais pas ?
Elle se souvient pas de mes yeux degeulasse ?
- Pourquoi " monstre " il a fait quelque chose d'horrible ?
Oui livia , d'avoir des yeux aussi moche et de faire peur à tout le monde quand je n'ai pas de lentilles , ça c'est horrible .
Quand à Peter il rigola sans vraiment que je ne sache pourquoi . Il se moquerait de Livia ? Ses yeux me regardent avec de la colère sans que je ne sache la raison mais je m'en contre fou . Livia fronce encore les sourcils énervé de ne pas comprendre .
- T'as jamais vue ses yeux sans lentilles ?! On dirait un monstre c'est horrible !
Elle se retourna vers mon visage ou elle planta son regard bleutée dans le mien , son regard est tellement doux que ça m'énerve d'adorer son regard et même ses yeux , cette couleur . Je sais qu'elle se souvient de mes yeux , quand on était petit, elle disait tout le temps que c'étais la seule chose belle chez moi. J'adorais quand elle le disait parce qu'en primaire la plupart du temps, je me faisais juste traité de monstre ou d'extraterreste . Son regard disparaît du miens pour repartir vers Peter prête à lui répondre qu'il a raison .
VOUS LISEZ
AYÙDANOS (PAUSE)
RomanceEmilio ne connaît plus la joie depuis très longtemps . Livia voudrait juste qu'on l'aime un petit peu . Elle retrouveras sa meilleure amie après 5 ans mais elle a ramené son frère , qui est son ennemie juré.. Pourrons-ils s'aimer ? Pourrons-ils d'a...