- C'est bon t'es pardonnée .- Merci ...
Mon corps se détendît dans les bras de ma meilleure amie , son parfum doux se répandit dans mes narines et me fit du bien de ressentir son odeur , elle a toujours eu la même odeur de la rose et j'aime ça .
- Je veux juste que tu arrêtes de te mettre dans ses affaires c'est ... pas très beau à savoir et je sais que si je te le dit à sa place il me tuera vivante .
Je hocha la tête encore dans la coup de Camélia .
- Viens faut que tu dormes tu est fatiguée .
Je suivis ma meilleure amie vers la chambre de mon appartement qui n'est pas très grande . Mais on a la vue sur tout New York c'est le seul point positif de ma chambre . J'enlève mon pantalon et resta en culotte tee-shirt , c'est pas la première fois que la meilleure amie me vois comme ça .
Je glissa mon corps sous la couverture et Camélia s'installa à côté de moi .
- Je vais rentrer je veux pas laisser tout seul Emilio , il vas faire des conneries .
- D'accord, je passerais demain .
- Bonne nuit .
- Bonne nuit .
La porte claqua et il resta plus que moi . Mes yeux se dirigea vers la grande baie vitrée avec la vue . Les lumières de New York ne montra dans mes pupilles . Tout les soirs je l'ai devant les yeux , elle a tout vue de moi .
Mes pensée se mélangea tout de suite , comme d'habitude.
Je comprendrais jamais les "conneries" Émilio , c'est pas le genre de conneries que je vois d'habitude. Le pire de se que je comprend pas c'est pourquoi il a autant changé . Déjà que je m'y attendais pas que je le revois aussi vite , mais que je sois moins avec ma meilleure amie ça me fais mal .
J'aurais mal tout ma vie .
Ma vie n'a plus aucun sens depuis qu'il est entré dans la mienne . Ma vie était belle , sans violences , sans violes , sans rien , une vie de fille de 15 ans . Pendant 3 putain d'années j'ai eu mal , mal au cœur de l'aimer , aimer cet personne horrible . Pendant 3 ans j'ai subis ses violes , ses coups , ses mots . Ces mots oui , ils ont était aussi tranchants que la violence qu'il m'a infligé.
" je t aime laisse moi faire ça "
" c'est bon je te tape pas fort c'est pour ton bien "
" les petites salope de ton genre aime bien ça "
" tu m'aime mon trésor tu peux pas te défendre "
" j'aime te voir souffrir pour moi "
Oui pour lui , pour sa geule . J'ai eu mal pendant 3 ans .
Une larme coula le long de ma joue en voyant les souvenirs et les cauchemars tournant dans ma tête . Deux larmes , 4 larmes . Trop de larmes , encore pour lui , lui ,lui et encore lui toujours lui .
Je fondit en sanglot , mes larmes montre la douleur que j'ai survécu tout ce temps . Et cet douleur est encore ici , elle restera tout le temps .Mon cœur me fait mal , il est lourd . Trop lourd pour supporter tout ça . Trop lourd pour le revoir dans ma tête , trop lourd pour me supporter moi même . Ce cœur que j'ai maintenant et cassé, il ne vit plus depuis longtemps . Il est vide de vie . J'espère qu'un jour il se remplira d'amour .
Mais un vrai amour . Pas de l'amour de violence ou de l'amour de viole , non un vrai . Ou on s'embrasse pour de vrai pas de force , ou on s'aime jusqu'à en crever . Je ne veux pas celui-là je j ai vécu . Plutôt survécu .
VOUS LISEZ
AYÙDANOS (PAUSE)
RomanceEmilio ne connaît plus la joie depuis très longtemps . Livia voudrait juste qu'on l'aime un petit peu . Elle retrouveras sa meilleure amie après 5 ans mais elle a ramené son frère , qui est son ennemie juré.. Pourrons-ils s'aimer ? Pourrons-ils d'a...