Cameron est parti il y a maintenant quelques minutes parce qu'il a entendu crier . Dit moi pas que c'est cet attarder ? Je discuta avec Hunter , il est gentil mais sans plus . Et il commence à sérieusement me casser les couilles avec ses questions à la con .- Donc t'habite ou exactement ?
- Juste à cot-
- CAMÉLIA VIENS MERDE !
Le regard de la meilleure amie passa par une lueur de panique . Elle se leva aussitôt pour aller voir Cameron et je fis de même . Encore des cris , encore ceux de Emilio , c'est quoi cet merde !
Ma meilleure amie entra dans une chambre qui doit être celle de Emilio à mon avis . Elle pénètra à l'intérieur de la pièce , quand j'allais faire de même elle me stoppa rapidement.
- Non rentre pas je sais se qu'il a du faire et ça doit pas être beau à voir Livia .
Je fronça les sourcils sous l'incompréhension. Elle me ferma la porte au nez . Je sais pas se qu'Emilio à mais ça m'intrigue énormément, parce que la dernière fois que je l'ai vue avant aujourd'hui, il avait toujours le sourire, il rigolais tout le temps , il ne criais pas comme ça d'un coup quand il était tout seul .
Je m'accroupis sur le sol pout l'attendre . Encore un cris , mais de douleur . Je sais pas c'est quoi cet merde . Je vois pas se qui aurais pu se passer il est juste rester en espagne avec ses parents, qu'est-ce qui aurais plus avoir . Je le hais du plus profond de mon cœur mais ça m'intrigue beaucoup.
C'est surtout que je fais pareil quand je fais des cauchemars ou des crises d'angoisses et je sais pas si il fait pareil ...
La porte s'ouvrît sur Cameron et Camélia. C'était pas trop tôt . Leur visage sont vides , vide de couleurs, vide de je sais pas mais on dirais qu'il vienne de tuer quelqu'un.
Cameron descends les escaliers rapidement mais Camélia reste la , elle reste planter la . Elle est pas bien et je le sais sa se voit .
- C'était quoi ce merdier ?
- Je peux pas te le di-
- Mais purée tu me dis ça tout le temps !
De l'énervement passa dans mes veines . Tout ça commençais a m'énerver, un coup elle vas dormir avec lui le premier jour où je la revois, un coup la soirée s'arrête d'un coup , et sa m'énerve.
- Oui Livia ! Oui Livia je le dis tout le temps mais j'ai mes raisons merde !
Sa m'énerve parce que on me dit rien et c'est comme si on me faisais pas confiance , je m'en fous d'Émilio vraiment , mais je veux juste savoir pourquoi elle est tout le temps avec lui et pas avec moi alors qu'on viens de se revoir.
- Mais quoi comme raisons !
Ma voix monta plus vite le ton que je pensais , ma meilleure amie a les yeux comme si elle allais craquer dans 2 minutes , je veux pas qu'elle pleure , je veux juste son attention. Juste un peu .
- SI TU SAVAIS COMMENT JE VOUDRAIS ME CONFIER !
Elle repris son souffle et passa sa main dans ses cheveux .
- Mais c'est pas à moi de le faire mais à Emilio ! Il a passer une période trop difficile pour que je le laisse tout seul plus de deux jours MERDE ! PARCE QUE IL FERA DE LA PUTAIN DE MERDE ! VOILÀ POURQUOI JE SUIS PAS TOUT LE TEMPS AVEC TOI LIVIA ! ET QU'EST-CE J'AIMERAIS QU'IL SE GÈRE TOUT SEUL ET QUE JE RESTE AVEC TOI !
C'est le première fois que je la vois aussi énervé, ses mains tremblèrent sûrement à cause de l'énervement , j'aime pas du tout l'image que j'ai maintenant devant mes yeux .
- Mais je le déteste je vais pas venir dans sa chambre et lui dire " tu peux dire confier à moi comme ça je serais pourquoi ma meilleure amie me laisse tout seul pour ta geule " !
Ses yeux marrons s'assombrissent à l'entente de mes paroles , je vais trop loin , putain de merde .
- MAIS PUTAIN DE MERDE C'EST MON FRÈRE ET IL VAS EXTRÊMEMENT MAL ! C'EST LA SEUL CHOSE QUE JE PEUX TE DIRE !
- BAH MOI AUSSI !
Mes yeux se remplissent de larmes salée , et tombèrent lentement le long de mes joue , ça fait mal , comme d'habitude, je veux sortir d'ici avant de je m'effondre.
Je me dirigea à toute vitesse vers la grande porte de cet appartement , je veux rentrer chez moi , j'en ai marre de faire semblant de sourire à longueur de journée et je l'ai avouée , ma tête et un océan déchaîné . Et cet océan c'est mes propres pensées et mes sale traumatismes.
J'entra rapidement dans l'ascenseur et dans mon appartement.
J'ai mal .
Je m'accroupis au sol pour rejoindre mes genoux à ma tête de sorte a me protéger . Il vas te taper et te violer encore une fois .
Non barre toi de la tête .
Tu vas encore saigner de partout jusqu'à t'évanouir .
J'ai dit barre toi la voix !
Tu l'aimais du coup tu l'as laisser faire pendant 3 ans .
- LA FERME !
Mon corps flaible tremblât de peur et de douleur , pas une crise d'angoisse ..
Je cria , j'ai mal , pourquoi je l'ai aimer , j'ai jamais voulu le trouver sur mon champ de vision si j'aurais se qu'il m'aurais fait pendant 3 putains d'années . Des larmes , des cris , des tremblements, tous sortis dans mon corps et tous me cassa mon quotidien , ma vie , tout , ils gâchent tout .
Je veux de l'aide .
J'attrapa mon téléphone et chercha le numéro de Camélia , ne m'en veut pas s'il te plaît. Le bip de mon téléphone augmenta les angoisse en pensant qu'elle ne répondera pas .
- Allô ?
- Camélia viens...viens s'il te plaît mon..mon cœur me fait mal je suis désolé pardonne moi .. Je dis tout sa en redoublant de larmes et de sanglots , mon corps perdit petit à petit le contrôle quand ma respiration s'accéléra de plus en plus .
- C'est bon mon cœur c'est pas grave j'arrive , reste en appelle avec moi je suis là , tout vas bien .
La sonnette de mon appartement retentit , NON NON NON C'EST LUi , il vas me torturer , il vas me violais .
- CA..CAMÉLIA IL EST LÀ , IL VAS ME TOR..TORTURER !
- Mon cœur calme toi c'est moi .
C'est elle , c'est Camélia , c'est pas lui .
- Ouvre moi mon cœur c'est moi pas lui .
C'est pas lui , non c'est Camélia, il est pas là . Mon corps extrêmement tremblant essaya t'en bien de mal de se lever pour appuyer sur l'ouverture de la porte . Toujours mon téléphone à la mains je dis .
- C'est..c'est l'étage 2 et l'a..appartement 23 .
- Merci mon cœur j'arrive , respire .
Ma respiration toujours saccadée j'ouvris a Camélia sans réfléchir je lui saute dans les bras . Mon bras la serra plus fort pour chasser tous ses pensées .
- Je ..je suis désolé , t'a raison je le..le connais pas .
- Calme toi mon cœur je suis là .
Je craqua , mon corps lâcha tout se qui me dis mal , mes larmes chaudes lui mouilla l'épaule. Ce qui se passe me fit un bien fou , j'en avait besoin depuis longtemps .
- C'est bon , tu es pardonnée...
╰( ͡° ͜ʖ ͡° )つ──☆*:・゚
Coucou mes petits cœurs !
Vous allez bien ?
J'espère que le chapitre vous aura plus , encore triste mais je vous aurais prévenu haha .
Dieu vous aimes .
1195 mots
VOUS LISEZ
AYÙDANOS (PAUSE)
RomansaEmilio ne connaît plus la joie depuis très longtemps . Livia voudrait juste qu'on l'aime un petit peu . Elle retrouveras sa meilleure amie après 5 ans mais elle a ramené son frère , qui est son ennemie juré.. Pourrons-ils s'aimer ? Pourrons-ils d'a...