DringgggPutain , c'est l'heure d'aller au ... lycée .
Vous doutez que j'ai aucune envie de retourner au lycée . Je fais ma rentrée en terminal après avoir redoublé mon année de seconde , comme ma soeur sauf qu'elle a 18 ans et moi 19 .C'est aussi ma première rentrée au État-Unis . Malgrè ma flemme extrême je me leva de mon lit pour au moins faire un effort pour me préparer . Je prie pour que je sois au moins dans la classe à Cameron , oui je suis le plus vieux d'entre eux .
Mon corps fatigué rentra dans la salle de bain tout en actionnant l'eau de la douche pour ne pas prendre une douche froide dès 7 heure du matin . Tout en attendant que l'eau chauffe j'enleva mes vêtements qui recouvraient mon corps . Je rentra dans la grande douche ou l'eau mouilla l'intégralité de mon corps ainsi de mes cheveux noirs , j'attrapa mon gel douche que je fis mousser sur ma peau .
Je finis par sortir de la douche même si j'y serais bien resté dedans sous la chaleur qui coulait le long de mon corps . J'attrapa une serviette que j'enroula autour de mes hanches , je brossa mes dents ainsi que j'applique ma crème sur l'intégralité de mon visage . Il reste à choisir ma tenue pour que je sois enfin prêt pour aller dans ce foutu lycée ou je me ferais probablement chier jusqu'au reste de l'année .
Toujours sous la fatigue , je choisis une tenue comme a mon habitude ce qui est : un pull noir d'une certaine marque et un jean sois noir sois gris . Et aujourd'hui je vote pour un pull ami noir tout comme le jean qui est de la même couleur et pour finir mes addidas campus noir . Je plaça mes lentilles marrons afin de cacher mes yeux vairons pas très beaux . Je termina avec mon parfum que j'aspergea sur mes vêtements pour que l'odeur reste . Je fais surtout l'effort pour pas que Camélia me crie dessus parce que je ne fais pas d'efforts le jour de la rentrée .
Quand je l'entendis descendre je sortis au même moment sans oublier mon sac pour les cours . D'ailleurs ça m'étonne qu'elle est finis aussi tôt de se préparer , j'aurais plus penser qu'elle aurait eu 15 minutes de retard minimum . Enfin bref , je descendis tout en bas pour la rejoindre , quand j'arrive je remarqua sa tenue et ses longs cheveux bruns lissés . Sa tenue se compose d'un jean taille basse noir qui retomba sur ses uggs couleur sable , qu'elle vient probablement d'acheter au vue de sa qualité , tout en finissant avec une veste couleur sable comme ses chaussures assemblées avec des boutons noirs .
Ses yeux me regardèrent de haut en bas surement pour regarder si j'ai fais un effort sur ma tenue le jour de la rentrée . Ses yeux remontèrent à mon visage ou elle montre un énorme sourire tout en claquant des mains ...
- Je vois que t'as écouté les conseils de ta soeur adorée !
Je lui fis des petites tapes sur la tête en guise de réponse surement , même moi je ne sais pas ce que ça veut dire , ce qui la fis ricaner comme d'habitude . Je n'ai jamais vue Camélia ne pas sourire au moins une fois dans la journée , si cela arrive je passerais une mauvaise journée , c'est vrai que c'est souvent le cas ou je passe un mauvais jour mais rien que voir le grand sourire de ma soeur me ferais chaud au coeur a l'instant présent , peut-être pas jusqu'au soir mais je serais quand même content .
- Bon ma soeur adorée comme tu dis je pars en moto donc essaye de pas être en retard s'il te plaît !
Comme d'habitude je prend ma moto préféré que je prends tout le temps parmi toute les autres qui reste dans mon garage , j'attrapa les clés de cette moto tout en ouvrant la grande porte d'entrée qui donna sur mon vehicule . Je m'approcha d'elle mais avant de grimper dessus je positionna mon sac de cours sur mes épaules pour éviter qu'il tombe . Je finis par monter dessus, je saisi ma clé qui me permet de faire gronder le moteur de mon bébé , oui mon bébé , un problème ? Je fis en sortes de sortir de l'allée de la maison pour commencé mon trajet qui va ce montrer dangereux .
VOUS LISEZ
AYÙDANOS (PAUSE)
RomanceEmilio ne connaît plus la joie depuis très longtemps . Livia voudrait juste qu'on l'aime un petit peu . Elle retrouveras sa meilleure amie après 5 ans mais elle a ramené son frère , qui est son ennemie juré.. Pourrons-ils s'aimer ? Pourrons-ils d'a...