- Livia ?Une voix de garçon , Gabriel . Il me suit encore . Partout . Il vas rentrer et me maltraiter comme il aimait . Tout vas recommencer ? Je vais encore avoir mal jusqu'à m'évanouir ? Je suis pas un objet...
- Livia c'est Emilio , tu fous quoi encore .
- Je suis fatigué ... je crois que j'ai pris les..les mauvais médicaments...
- Putain ...! T'as pris quoi livia !
Il s'énerve , je suis désolé, je suis désolé je veux pas t'énerver . Tu vas me taper moi aussi ? Pas encore ... C'est chiant a force .
- Énerve toi pas ... je suis désolé .
- C'est bon , c'est bon , regarde se qu'il y a écris sur la boîte des médicaments .
Malgrès mon manque de fourbe j'attrapa la boîte avec les comprimer que j'ai avalé. Le nom marquer dessus est bien " somnifère " . J'ai pris des somnifères , 3 somnifères . Mais j'ai encore mal au cœur . Si j'en prenais plus ?
- Des ..des somnifères...
- Livia ose en prendre plus . Camélia arrive , bouge pas .
Ma meilleure copine . Je l'attend , elle vas m'aider à surmonter ma peur . Mes peurs , elle est toujours là pour moi . Elle est gentille , pas moi , il disait que j'étais super méchante de pas me laisser à lui . Il a peu être raison . Et si j'étais peut-être pas là seul à être mal comme une sale merde ?
- Emilo..o ?
- Quoi Livia ?
- Toi aussi tu..tu as mal au cœur comme moi ?
- Non , non je vais bien .
Il vas bien , moi non . Pourquoi toujours moi ? Je suis donc la seul a avoir des cauchemars tout les deux minutes , un passé flippant ?
- C'est quand que..que Camélia arrive, je suis fatigué .
Mon corps est fatigué , fatigué de tout se qui se passe dans ma tête , fatigué de l'avoir dans ma tête . Tout ça ne s'arrêtera jamais c'est la routine , pleurer , crises d'angoisses , dormir ... Et je n'ai pas tout dit .
- Livia c'est Camélia je peux entrer ?
Elle est la , la meilleure amie . Celle qui a toujours était là pour moi , même à je ne sais pas combien de kilomètres . Elle est restée , elle m'as aidé , et le fais encore pour moi moi et personne d'autre .
- Oui ..
La porte s'ouvrît sur son doux visage que j'aime tant . Ses yeux sont remplis d'inquiétude, au cause de moi . Ses mains attrapa une serviette pour envelopper mon corps a l'intérieur. Mes craintes baisse face à mes cauchemars qui me pourrissais encore l'esprit.
- Il était encore là Camélia , je te promet il voulais entrer et..et me faire mal !
Je n'ai plus envie de vivre ça , mon esprit est salle à cause de lui . Juste lui , et il voulais encore venir , c'était lui derrière la porte ? Il voulais me chercher comme il l'as dit à mon papa ? Mes yeux se remplissent rapidement de larmes comme d'habitude , je ne veux plus revivre ça .- He he c'est tout c'est fini , c'était Emilio derrière la porte , tu sais celui que tu déteste hein ?
Son visage me montra un sourire, Emilio ? Juste Emilio ? Plus de Gabriel ? Pourquoi c'est pas fini dans ma tête alors . Un jour oui un jour mais je l'attend fortement ce jour là .
- C'est vrai que Emilio vas bien ? Je suis la seul a être une grosse merde a faire des cauchemars ou des crises d'angoisses ..
- ...Oui , oui il vas bien , mais je suis là Livia , ton papa aussi on est là pour t'aider mon cœur .
Ses pouces sécha les larmes toujours avec son sourire scotché au lèvres elle m' aida a cause de la fatigue que les somnifères m'ont causé. Elle sorti de la salle de bain pour revenir avec un pyjama. C'est vrai que j'ai envie de dormir .
- Tu veux que je te le mette ?
Ma tête se secoua de gauche à droite pour répondre non , je suis épuisé mais je peux quand même m'habiller. J'enfile mon sous vêtements avec des longs gestes . Puis mon pyjama, Camélia brossa les cheveux mouiller par l'eau de ma " douche " . Plutôt un enfer cette douche . Mes cheveux fais , mon pyjama mis . Je me dirigea vers le grand lit de Camélia. Je rentra sous la couette chaude qui réchauffa mon corps froid .
- Dors mon cœur tu en a besoin .
Après sa phrase elle partit . Mes paupières très lourdes tombèrent sur mes yeux . Le sommeil me gagna vite et je m'endormît .
Emilio
23h48
L'insomnie.
C'est exactement ce que je fais en se moment même . J'ai menti à Livia , si elle savais le fardeau qu'il se passait dans ma tête . Elle serais pas du même avis de mon " je vais bien " à la con . Oui je l'ai aider , je suis pas une merde a pas aider les autres . Peut-être que je la déteste de plus au monde mais je fais ce qu'on a pas fait pendant 10 ans .Ses crises d'angoisses , ses cris , trop de choses montre qu'elle vas pas bien et ça me met mal à l'aise , comme si je me sentais ... pareil . Je sais pas c'est qui se mec " Gabriel " mais il a pas dû faire du bien à Livia , elle avais peur que je la tape a cause de ce Gabriel , ce mec doit être une sacrée sous merde pour frapper les femmes et ça me donne vraiment envie de le claqué .
Comme la personne qui me servais de père . L'appeler papa serait du respect , j'ai aucune envie de montrer une once de respect pour cet personne . Elle m'as traumatisée à jamais , surtout cet personne a massacrer la personne a qui je tenais le plus au monde .
Ma maman . Ma maman avec ses beau cheveux noir d'une longueur que je l'appeler réponce quand j'étais petit . C'était ma vrai princesse disney. Ses beau yeux d'un vert émeraude ou on pouvais se fondre dedans et passer dans un univers incroyable . C'est elle qui m'a soigné depuis mes 8 ans . Quand il commencer à nous frapper . Elle ne pensai pas à elle , juste ma personne . Il a frapper sa peau de sorte à se vider .
Quand elle est partie , j'étais encore plus mort que je ne l'était déjà . Tout mon monde c'est casser , briser , écorché , je pourrais sortir plein de synonymes pour montrer ma douleur . Puis après il a sortit le moyen pour abîmer ma peau . Tout les soirs quand je rentrais des cours il trassais sa douleur sur ma peau .
Puis maintenant les insomnies me tues la tête , parce que il y a juste lui dans ma tête , lui et toute ses merde qu il a foutu avec mon corps . Mon corps est merdique de sa faute .
Juste la mienne et la tienne .╰( ͡° ͜ʖ ͡° )つ──☆*:・゚
Coucou !Vous allez bien ?
Moi non les amis . Je suis vraiment désolé pour ses 1 mois d'absence mais je vais vraiment mal en se moment . Rien ne vas les amis , j'espère que vous me pardonnez ...
Bref , j'espère que je chapitre vous plaira quand même !
Dieu vous aimes .
1125 mots
VOUS LISEZ
AYÙDANOS (PAUSE)
RomanceEmilio ne connaît plus la joie depuis très longtemps . Livia voudrait juste qu'on l'aime un petit peu . Elle retrouveras sa meilleure amie après 5 ans mais elle a ramené son frère , qui est son ennemie juré.. Pourrons-ils s'aimer ? Pourrons-ils d'a...