7 ~ ℒ𝒾𝓋𝒾𝒶

181 6 4
                                    


- Tu vas voir Livia on vas t'acheter des robe avec que 2 % de tissus !

Certainement pas Camélia.

- Dans tes rêve Camélia.

Elle me souris en rigolant et m'attrapa le bras pour m'amener à l'intérieur de ce gigantesque centre commercial.

- On vas commencer par une robe pour l'anniversaire de Hunter de demain !

- Je viens moi ?

- Oui je t'y oblige et Hunter t'aime bien donc c'est parfait .

J'avais genre même pas remarqué quoi .

J'entra dans un magasin remplis de toute sortes de robes courtes , longes , brillantes ... bref trop de robes . Ça fait un bout de temps que j'ai pas fait du shopping avec elle . Depuis 4 ans enfaite . Et c'était encore quelque chose qui me manquais beaucoup.

- Viens faut trouver des pièces maîtresses pour le jolie corps de ma meilleure amie !

Jolie ? Ça doit être ça . Je me trouve pas belle à vrai dire . Je me trouve trop grosse à mon goût . J'ai jamais aimer mon corps réellement . J'ai toujours étais rabaissée . A l'école primaire , au collège, partout .

- Je crois pas n-

- Ose dire que non je t'enferme dans la cave avec Emilio , c'est bien compris ?

Je la regarda et hocha la tête très très vite . Nous partons toute les deux dans un grand fou rire . J'imagine pas rester plus de 10 minutes avec Emilio alors rester dans une cave avec lui ...

Le magnifique corps de Camélia s'aventura dans le grand magasin de vêtements à la recherche de belles pièces . Je l'a suivie tél un toutou . Je sais absolument pas quoi prendre . Elle vas choisir pour moi de toute façon .

Elle me montra toute sorte de vêtements pour savoir mon avis . Et je suis obligé de dire oui elle reposera pas ... Les vêtements se montrèrent très vite sous une grosse pile sous son bras gauche .

- Ma petite Livia il est temps de faire les essayages ...

J'entra dans la cabine , Camélia me tendit toutes les robes qu'elle m'a choisit une par une . Elle a pris au moins 4/5 . Elle a pris aussi toute les sortes . J'ai pas d'argent ça va être compliqué.

Je commença par une robe courte bleue marine avec sur les coutours des petit strass de couleur argenter . Je fis glisser mon pantalon le long de mes jambes et pareil pour mon teeshirt . J'enfila la jolie robe sur mon horrible corps et me regarda dans le miroir.

Je crois que je me trouve ...belle .

- Camélia regarde c'est jolie ?

- Oui extrêmement même . T'es magnifique ! Aller essaye les autres j'ai hâte .

Mon sourire s'élargir a l'entente de ses mots . J'aime bien mais j'aime pas qu'on me complimente . J'ai un peu l'impression qu'on ment parfois . Mais c'est Camélia. Elle ne ment pas normalement, normalement.

La deuxième robe que je pris en main est rose fuchsia courte , encore , avec deux fentes sur les côtés . Des bretelles formées avec une chenette en or et un petit décolleté de sortes à faire ressortir ma petite poitrine .

Je mis le vêtement sur mon corps et renferma à l'aide la longue fermeture à l'arrière de la robe . Mon regard se posa sur la robe et se que je vis me  fis écarter les yeux .

La robe est magnifique , elle épouse parfaitement mes petites formes . Elle est trop courte pour moi mais magnifique. Bien sur mon ventre gâche toute la chose .

AYÙDANOS (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant