1 ~ ℒ𝒾𝓋𝒾𝒶

253 8 2
                                    


"Dringggg Dringggg"

Putain mon réveil .

Il est actuellement 8h et je vais rejoindre la meilleure amie  . J'avoue que ça me fait chier de me lever à 8h mais c'est pour ma meilleure amie . Ça fait 6 ans que je l'ai pas vue , elle me manque terriblement .

Elle est parti pour ses problèmes , il a quoi comme problème lui même . Pas assez de sous pour de la drogue oui . Je le hais mais à un point . Lui par contre il est toujours resté en espagne , j'ai jamais compris pourquoi il est pas parti avec sa sœur , sa me dérange pas non plus , elle a jamais voulu me le dire .

Bref

Je me dirige vers la salle de bain pour me détendre sous une bonne douche . J'enlève mes vêtements et rentre à l'intérieur de la cabine , l'eau tiède ruisselle le long de mon corps et ça me fait un bien fou . Je me savonne avec mon gel douche à la vanille , j'adore cet odeur .

Apres 10 bonne minute je sors , j'enroule une serviette autour de mon corps , je dirige mon regard vers mon grand miroir lumineux ,

Qu'elle sale geule que t'a livia , mes insomnies arrange pas les choses .

Le dessous de mes yeux sont bleutés
par des grosse cernes , mes yeux sont très rouge aussi .

Arrête de te reluquer tu veux tu dois te préparer.

Je commence par m'habiller, pour aujourd'hui je met un baggy bleu , un bandeau blanc , comme chaussures des baskets blanche simple et une veste zip ralph lauren grise .

Pour mon maquillage je vais pas faire grand choses comme d'habitude. Je prend mon correcteur et en met légèrement sur mes cernes , je prend mon mascara , j'en applique en petite couche pour ne pas faire de trop gros paquets , le blush , l'highliter , et pour terminer une petite touche de gloss . C'est déjà mieux que tout à l'heure .

Je brosse mes cheveux blond a l'aide de mon peigne , mes dents aussi , déodorant, parfum et me voilà enfin prête. Je jette un dernier coup d'œil sur le miroir et sors de la salle de bain pour aller rechercher mon téléphone et les écouteurs dans la chambre.

Mon papa n'est pas encore lever à mon avis , j'aime énormément mon papa , il m'aide dès que j'ai besoin , m'aide avec mes cours , bref je l'aime très fort .

Je pris un post it et écrit :

" Je suis bien parti rejoindre camélia à l'arrêt au port , bisous je t'aime fort <3 "

Je le colle au frigo . Pas le temps de prendre un petit déjeuner je prend juste une base de  céréales ça fera l'affaire .

Je vérifie que j'ai tout , mes écouteurs et mon téléphone, c'est bon .

Mon uber arrive dans 1 min normalement. Je lis met écouteur en place dans les oreilles avant d'activer ma musique .

En parlent du loup la voiture est là . J'entre délicatement dedans sans oublier de dire bonjour au chauffeur , je lui indique la destination exacte puis démarre d'une minute à l'autre .

45 min plus tard .

Je suis bien arrivé devant l'arrêt au port , j'attend devant l'entrée impatiente de revoir mon petit cœur , je sautille presque tellement que je suis impatiente .

Je scroll sur les réseaux pour passer le temps . J'arrive a rigoler quand même toute seul sur des vidéos..

Je sursaute quand un personne me tapote l'épaule , je me retourne immédiatement et la voie .

-Camélia ! je lui saute dans les bras en la serrant très très fort .

-Putain Livia qu'est-ce que tu m'as manquer ! dit-elle en ricanant .

Une personne arrive vers nous . Non , pas lui ,  putain de merde . Émilio . Il a une petite fille au cheveux blond dans ses bras . Sa petite sœur Camélia me l'avais dit , elle a 3 ans ou 4 il me semble .

- Je te presente ma petite sœur , Àngel . Je t'en avait parler . La petite fille me sourit timidement et je fait de même .

Je le détache mon regard de Àngel avant de me tourner vers lui . Il a changer mais à un point inimaginable . On vois plus ses yeux verons , c'est la seul chose qui était belle chez lui , il a des lentilles, il dois être recouvert de tatouage je l'a vue que j'ai sur ses mains et son coup , il est musclé mais pas qu'un peu , il fait maintenant au moins 1m90 , et putain qu'est-ce qu'il fou avec un pull sous 28 degré . On arrête de se reluquer quand Camélia prend la parole

- Je suis désolé Livia de ne pas te l'avoir dit plus tôt qu'il venais je-

- C'est bon t'inquiètes pas Camélia ça fait rien tant que je reste pas avec cet égoïste pendant plus de 1h ça devrait aller ..

Elle hocha la tête doucement et nous nous dirigeons en dehors de cet arrêt au port . Je me place à côté de Camélia . Le taxi nous attend déjà depuis peu de temps , on se place un par un à l'intérieur. Àngel se met sur les genoux de l'imbecile .

- On va où là Camélia du coup ? demande-je à mon amie .

- Chez moi à mon appart , c'est la première fois que Emilio y vas .

- Pourquoi ?

- T'as pas desoin de savoir à se que je sache . Sa voix roque résonna dans mes oreilles, je roula des yeux et dirige mon regard vers la fenêtre, les bâtiments de toute taille se défile devant les yeux .

Je pu entendre la conversation de  Camélia et Emilio derrière moi .

- Essai d'être un peu gentille avec elle s'il te plaît Emilio.

- J'accorderais aucun signe de gentillesse pour cet fille crois moi .

- J'entend imbécile. dis-je en me tournant vers lui .

- T'en mieux c'est fait exprès.

Sympathique.

Je m'assoupis doucement avant de m'endormir contre l'épaule de ma meilleure amie .

╰( ͡° ͜ʖ ͡° )つ──☆*:・゚

Coucouuu mes petits cœurs .

Vous allez bien ?

J'espère que le chapitre vous aura plus . A savoir les chapitres se seront jamais trop long , comme vous voyer , comme par exemple j'ai pas fait plus de 850 mots pour ce chapitre.

Voilà voilà prenez sois de boue surtout !

Dieu vous aime .

tiktok : lou.vser_

AYÙDANOS (PAUSE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant