Tw : Tca , violence.
Sa petite tête d'ange s'élança dans mes bras tout en sautillant de joie . J'ai toujours voulu avoir une petite soeur comme elle . J''ai toujours été fille unique avec mon papa , ma mère est partie à mes 5 ans pour son travail sois disant mais je n'y ai jamais cru a vrai dire . Elle avait toujours un tas de vidéo qu'elle enregistrait mais c'est pas ça le problème c'est que sur ces vidéos il y avait toujours un petit garçon qui criait de douleur , j'avais que 5 ans quand j'entendais ça . Quand je lui demandais pourquoi un petit garçon criait, elle répondait que c'était un film d'action qu'elle visionnait . Mais je n'y ai jamais cru , j'ai essayé de trouver ces vidéos mais mes recherches ont abouti à rien du tout . Pour moi c'était une
psychopathe et je le pense encore .J'attrapa Angel dans mes bras pour reprendre le chemin vers la maison surtout sous cette pluie . Je regardai discrètement Emilio qui a le regard sur sa petite soeur dans mes bras , son regard à un minimum de « joie » même si cette joie est parti un peu loin . Je sais qu'il aime sa petite soeur , il est toujours là à la chouchouter ou s'inquiéter pour rien pour elle , comme s'il restait qu'elle avec lui . Je leva mon regard sur Angel qui a le sourire jusqu'au oreilles , elle joue avec mon bracelet qui orne mon poignet .
- Ca fait 1 semaine que je t'ai pas vue tu t'en rend compte !
- C'est très long t'as vue ça !
Elle ricana avec son petit rire d'ange encore une fois . Son prénom lui corespond tellement bien , un petit ange née . Ses parents ont été intelligent de l'appeler comme ça .
- Pourquoi tes parents ont choisi ce si beau prénom petit ange ?
Elle me souria encore une fois , a vrai dire son sourire ne s'est pas effacé depuis que je suis arrivé , ça me fait tellement chaud au coeur de la voir sourire autant . C'est sûr que c'est le contraire de son frère . C'est vrai que je me pose la question , de pourquoi ses parents ont choisi ce si beau prénom ?
- C'est maman , elle aimait appeler mimi son ange !
Son ange ? C'est doux comme surnom , mais ça ne corespond pas trop à Emilio non plus . Il est super méchant avec les gens ou il manque de respect à certain aussi . Sa mère n'a pas choisi le bon surnom cette fois si . Je ne sais même pas où sont leurs parents d'ailleurs . Camélia ne me l'a jamais dit , ni personne enfaite , je sais pas mal de chose sur sa famille mais pas ça . Je suis intrigué de savoir ce qu'ils deviennent après 14 ans .
- Ils sont devenus quoi tes par-
- On est arrivé à la maison Angel tu viens ?
Bon je vois que je n'aurais pas la réponse alors je ne pose pas plus de questions et posa le petit corps d'Angel sur le sol mouillé . Elle alla à côté de son grand frère qui lui ouvrit la grande porte d'entrer grâce à sa clé . Angel me regarda tristement comme si j'allais partir toute ma vie , je lui fis un sourire réconfortant malgré tout . Ses petites mains tira sur le pull à Emilio comme si elle voulait lui demandé quelque chose . Emilio baissa la tête sur sa petite bouille en la regardant en souriant sûrement, je ne sais jamais avec lui .
- Livia reste ! Sil te plaîttttt !
Il soupira en dégageant son regard du sien pour rester sur le miens , son regard vide attendit une réponse de ma part que j'accepta vonlontié pour rester avec ce petit bout .
- Oui , rentre prendre ton goûter avec elle .
Elle sautilla de joie comme un petit kangourou tout en entrant dans la grande maison . Son manteau s'élança par terre après l'avoir enlevée tellement vite que je ne l'ai même pas vue l'enlevé . Emilio repassa derrière lui pour le ramasser , comme une esclave . Pardon. Je suivis Àngel comme une enfant affamée parce que c'est le cas , j'ai super faim depuis je ne sais pas combien de temps , pourtant j'ai mangé à midi mais mon estoma en redemande , estoma sur pattes comme on dit .
VOUS LISEZ
AYÙDANOS (PAUSE)
RomanceEmilio ne connaît plus la joie depuis très longtemps . Livia voudrait juste qu'on l'aime un petit peu . Elle retrouveras sa meilleure amie après 5 ans mais elle a ramené son frère , qui est son ennemie juré.. Pourrons-ils s'aimer ? Pourrons-ils d'a...