"??"-Hum hum, désolé de te déranger dans ta comptenplation...
Sur le coup de la surprise, je me retourne en étant prête à attaquer l'individu derrière moi. Une fois face à cette personne, je me détend, c'était Gen. Gen est comme mon ami à présent. Il nous arrive de discuter de temps à autre et l'on a même déjà manger ensemble. Je l'apprécie beaucoup il est gentil et surtout très drôle.
" T/p"-Ah c'est toi Gen! Tu m'as fait peur ! Qu'est ce que tu fait là ?
"Gen"-Et bien j'allais t'expliquer avant que tu m'agresse violament.
" T/p"-Haha désolée c'est un réflexe. Je suis toujours sur mes gardes au cas où.
"Gen"-Sauf erreur de ma part tu ne m'avais même pas remarqué !
" T/p"-Euh oui bah hein tait toi et dis moi ce que tu me veux!
"Gen"-Ok ok. Tsukasa m'a demandé de venir le voir accompagné de ta personne donc je suis venue te chercher.
" T/p"-Qu'est-ce qu'il nous veut?
"Gen"-Je sais pas mais on ferais bien d'y aller.
Sur ces mots, nous partirent en direction de la caverne de Tsukasa. Sur le chemin, nous nous demandions pourquoi il nous convoqué mais aucune idée n'était probable. Une fois arrivé, Tsukasa nous expliqua pourquoi ils nous avait appeler.
" Tsukasa"-Si je vous ai fait venir ici c'est parce que j'ai une mission à vous confié. Vous allez sortir du royaume et chercher la moindre trace de Senku. Une fois assez d'information, vous viendrez m'informer de le situation.
"Gen et T/p"-Bien!
" T/p"-Nous partons quand ?
"Tsukasa"-Vous partez immédiatement !
" T/p"-Je peux juste prévenir mon frère de mon départ avant de partir ?
"Tsukasa"-Oui je t'autorise mais partez immédiatement après !
Je parti donc retrouver mon frère, accompagné de Gen. Nous ne tardons pas à le trouvé perché dans un arbre à l'entrée du royaume. Remarquant notre arrivé, il descendit à notre hauteur.
" Ukyo"-Salut, que me vaut votre visite?
"T/p"-En faite, Tsukasa nous a confié une mission et on va donc sortir du royaume pendant une durée indéterminée. Je tenais donc à prévenir mon cher frère !
" Ukyo"-Tu vas encore me quitter ?, dit il d'un tond triste. S'il te plaît prend bien soin de toi alors.
Il tenta de me serrer dans ses bras mais je l'évite en prétextant que ce n'était pas des adieux mais un simple au revoir. Après ça, Gen et moi partons vers la sortie du royaume. Ça allait être la première fois depuis que j'étais revenu à la vie. Une fois dehors, je fus impressioner de la forêt se tenants devant moi. Comment allons nous nous repérer dans toute cette végétation ?
"Gen"-Bon bah c'est parti! Allons chercher ce Senku !
" T/p"-Enfin si il est encore en vie.
Nous entamons donc notre voyage dans ce monde tout à fait nouveau. Plusieurs jours passèrent et nous ne trouvions toujours pas la moindre trace de vie humaine. Un matin, comme tous les précédents, je me réveille avant cette marmotte de Gen. Je vais donc le réveillé puis vais chasser de quoi manger. Quelques minutes plus tard je retourne auprès de Gen, deux lapins en main.
"Gen"-Encore du lapin... Aaah mes papilles me réclame un bouffer bien meilleur que ça.
" T/p"-Fait pas le gamin! On est dans un monde de pierre, totalement primitif donc soit tu mange ce lapin soit tu bouffe pas Ok?
"Gen"-Raah Ok ok, mais qu'est ce que je donnerai pas pour de la bonne bouffe..
Après avoir manger notre petit déjeuner, nous continuons notre avancé en forêt. Gen se plaignit encore car il était fatigué et avait encore faim.
Puis, d'un coup, nous commençons à sentir une bonne odeur de bouffe. Hum on dirait une sorte de ramen. Avec mon ouïe surdévelopper, je compris qu'il y avait une dizaine de personnes environ provenant de cette odeur. Mais au moment où j'allais prévenir Gen de ma découverte, il était déjà parti en flèche vers cette odeur. Raah bah là bizarrement il est plus fatiguer. Pour éviter un drame je le suis à la trace, histoire de pouvoir le proteger de ces inconnu.
Contre toute attente, Gen s'arrêta un peu avant et se cacha dans un buisson, sûrement surpris de voir autant de personnes ici, alors que nous n'avions pas vu un seul être humain depuis des jours. Je commence alors une observation des lieux. Devant nous se tenais une sorte de stand avec une grande quantité de ce qui ressemblé à des ramens. Une petite fille avec une pastèque sur la tête s'occuper de la distribution. Autour, une dizaine de personnes s'aglutinaient pour pouvoir goûter à ces ramens. Ils semblaient d'ailleurs convaincu par cette saveur."T/p"-Gen je pense...
Tiens mais où est il passer ? Trop occupé à examiner la situation, je n'ai pas remarqué l'absence de mon coéquipiers. Je regarde autour de moi pour repéré la moindre trace de lui et le voit enfin. Il était parti au stand, et avec sa grande discrétion, vola deux bols de ramens. Il vient m'en apporter un.
" T/p"-Non mais qu'est ce que tu fais !?, dis je en chuchotant.
"Gen"-Bah j'ai faim de bonne bouffe donc je me sert.
Il alla ensuite s'installer sur un arbre un peu plus loin... Totalement à découvert !? Mais qu'est ce qu'il fabrique!? Mais l'odeur de ces ramens que j'avais en main m'empêcher de réfléchir sérieusement. Alors je me rapprocha juste de Gen en restant cacher et commença mon festin. Par chance, ces villageois étaient comme qui dirait aveugles, et n'avaient pas remarqué notre présence.
" Gen"-Ah je prendrais bien un Coca avec ces ramens ! , dit il tout haut.
Non mais sérieux ? C'est alors que deux gardes nous repérèrent et vinrent nous menacé avec leurs lance. Je pris alors Gen par le bras et commença à partir en arrière. Mais une jeune fille blonde apparu en face de moi, dague à la main. Merde! Je lâche alors le bras de Gen et me mis en position de combat. C'est alors qu'une voix retentit.
"??"-Stop, on se calme! Qui êtes vous?
_________________________________________
Chapitre 2 terminé. J'espère que ça vous plaît. Et au prochain chapitre on va enfin rentré dans le vif du sujet. 1045 mots dans ce chapitre.
VOUS LISEZ
Je te donne mon amour [Senku x Reader] {ABANDONNÉ}
FanfictionAprès 3700 ans, tu te fais dépétrifié par Tsukasa peu après ton frère, Ukyo. Tu vas partir en mission avec Gen pour retrouver un certain Senku. Que te réserve l'avenir dans ce nouveau monde de pierres ? Ps: je vais suivre l'histoire du manga, en r...