Chapitre 13

251 8 0
                                    

PDV Senku

Après mon alerte, Gen s'empressa de m'amener des bandages qu'il avait sur lui. Ça fera l'affaire le temps que je l'emmène au labo pour la soigné plus en profondeur, pensais je. Je pris T/p dans le creux de ma bras, comme une princesse, pour pouvoir la transporté plus facilement. Mais au moment, on j'allais faire un premier pas, Hyoga réapparu de la forêt. Merde c'est pas bon ça...

"Hyoga"-Desolé de revenir mais j'ai oublié de récupérer ma coéquipière !

Je le vois jetté un coup d'oeil à T/p, avant de faire un grand sourire, assez grand pour qu'on le devinne derrière son masque.

"Senku"-Tu ne récupérera pas T/p! Je te le dis tout de suite, dis je en fronçant les sourcils.

Mes chers coéquipiers vinrent alors se placer à mes côtés pour protéger T/p, katana en main.

" Hyoga"-Haha tu as vraiment cru que je voulais récupérer le cadavre de cette garce! Laisse moi rire!

Sous le coup, je vérifie le pou de T/p. Bien que plus lent que la normal, son coeur battait encore. Remarquant que Hyoga me regarder faire, je fis une grimace comme pour signaler sa mort. En effet, je préférai que Hyoga croit T/p morte, ça pourrait bien nous aider.

"Gen"-Mais si c'est pas T/p que tu veux récupérer, de qui tu parle?

" Hyoga"-Hahaha je parle de mon cher bras droit, Homura, qui vient de mettre le feu à votre cher village !

Je me retourne alors pour voir le village en feu. Mince, on a manqué de vigilance. Kohaku et Ginro était déjà en train d'évacuer les enfants et les vieillard vers le labo. Malheureusement, si la troupe de Hyoga arrivait à prendre un enfant en otage, nous serions vraiment mal. J'essayais de chercher une solution mais avec T/p dans mes bras, ma concentration n'était pas là. Pourquoi ? Sûrement parce qu'elle est blessé et que c'est inquiétant, songeait je.
Heureusement, grâce à Suika, la situation est redevenu stable. Les ennemis sont répartis et j'ai pu emmener T/p au laboratoire.
Pour le coup, Hyoga ne l'avais vraiment pas manqué. Je me demande encore comment elle a pu continuer à se battre avec une telle blessure. Avec ce que j'avais, je pu nettoyer sa blessure et éviter les risques d'infection.

"'Chrome"-Dit Senku? Elle va s'en sortir ?

" Senku"-J'en suis sûr à 300℅! Fait moi confiance !

Une fois T/p soigner, un bandage entourant son épaule droite, je la place dans un couchage à l'étage du laboratoire. Je remarque alors Gen à l'entrée de la salle.

"Senku"-Tu veux quelques choses Gen?

" Gen"-J'aimerais juste voir comment va T/p, j'ai toujours en tête son hurlement de douleur qui me met vraiment mal..

"Senku"-Je comprends. Ne t'inquiète pas, elle devrait se réveillé dans les prochains jours. Je m'occupe des soins alors elle sera vite sur pied.

" Gen"-Merci beaucoup Senku.

À vrai dire, j'ai moi même le hurlement de T/p toujours en tête. Il me brouillait totalement l'esprit. Je décide donc de laisser Gen seul avec T/p, après tout ils se connaisse depuis plus longtemps et sont amis. Je rejoint le reste du village en bas et commence à donner des directives pour que les choses reviennent dans l'ordre.
Pendant les jours qui suivirent, mon emploi du temps était millimétré. Je soignait T/p tout les matins, ça me prennais pas mal de temps mais elle semblait beaucoup plus paisible. Elle ne s'était toujours pas réveillé mais je savais qu'elle n'allait pas tarder à revenir à elle. Ensuite, nous avons commencé à reconstruire le village, avec l'aide de tous les habitants.
Actuellement, ça fesais trois jours depuis les événements et j'étais au labo entouré de tous mes compagnon de la science.

"Senku"-Bon je vous ai réuni aujourd'hui pour vous parlez des événements passés.

" Gen"-C'est vrai que si ça venait à se reproduire, on serait mal.

"Kohaku"-On est pas assez nombreux pour lutter contre l'Empire de Tsukasa.

" Senku"-Ne vous inquiétez pas! On va leur porter une attaque préventive !Avec une petite invention scientifique amusante!

"Chrome"-Oooh! Et de quoi il s'agit ?

"Senku"-Kukuku préparez vous à pleurer de joie car on va fabriquer l'arme la plus puissante de deux millions d'années d'évolution humaines !

" Gen"-Tu vas quand même pas faire une bombe nucléaire !?

"Senku"-Non bordel!, dis je énervé, la télécommunication! On va créé des téléphones portables !

Je vis alors la tête de Gen se décomposé. Je peux comprendre en même temps. Mais je ne comptais pas recrée le téléphone portable aussi développer que ceux que nous avions. Il suffisait d'un système pour pouvoir communiquer sur une grande distance.
Comme les autres était perdus et ne savais pas ce qu'était un téléphone, Gen leur expliqua rapidement ce que c'était.

" Chrome"-Mais c'est génial ! On commence quand !?

"Magma"-C'est tout bonnement de la sorcellerie...

" Kohaku"-Ça existe vraiment un truc pareil..? Ça peut vraiment servir d'armes ?

"Senku"-Bien sûr ! Le pouvoir de la communication peut faire complètement la différence dans une bataille ! Par exemple, si nous avons un espions parmis les ennemis, ils pourraient nous donner des informations.

" Ginro"-Mais on a un espion nous?

"Senku"-Bien sûr ! On en à un depuis longtemps.

Même deux, pensais je. Taiju et Yuzuhira sont déjà là bas. Ça fait longtemps que je ne les ai pas vu ni entendu. Il me manque un peu à vrai dire. Mais bon pas le temps de se lamenter. Après ça, je leur montre le plan à appliquer, certains étaient enthousiasme et d'autres moins à sa vue.
Le lendemain, nous commençons déjà les premières étapes. Nous récoltons du bois pour faire fonctionné les forges par exemple. Le matin j'avais bien sûr était vérifier la santé de T/p.Elle était en bonne voie.
Puis le jour suivant, mon prénom rententi dans tout le village.

" Gen"-Senku!! C'est T/p!!!

Qu'est ce qui se passe ? Sa santé s'est dégradé ? Son épaule s'est rouverte? Trop de questions traversairent mon esprit en l'espace de quelques secondes.

"Gen"-T/p s'est réveillé !! Viens vite!

_________________________________________
Voilà pour le chapitre 13. Je vais poster moins car je n'ai plus forcément le temps d'ecrit ou l'envie. Mais j'espère que ma fanfic continue de vous plaire! 1049 mots pour cette fois! 😁

Je te donne mon amour [Senku x Reader] {ABANDONNÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant