Ça fesais maintenant plusieurs heures que nous marchions dans la forêt. Notre groupe avait en tête Hyoga, suivis de prêt par Gen et moi, qui lui donnait les directions à prendre.
"T/p"-Après cet arbre, il faut prendre à gauche.
" Hyoga"-Bien.
Hyoga était un homme franchement désagréable. Il était froid avec tout le monde et dégageait une aura malfesante. Si ça ne tenais qu'a moi, je n'aurai jamais voulu le rencontrer. Il a été depétrifié avant moi et je l'ai donc toujours vu de temps en temps depuis mon réveil. Et je ne l'avais jamais apprécié.
Nous continuons notre route dans le silence, jusqu'à ce que Gen prenne la parole."Gen"-Si tu me permet Hyoga, je vais partir en reconnaissance, si je court j'arriverai plus tôt que vous!
" Hyoga"-Très bien, Vas-y.
Gen partie dans la direction que j'avais indiqué à Hyoga plus tôt avant de tourné d'un coup, ce que je pu savoir grâce à mes oreilles. En effet, Gen et moi avons décidé de faire prendre un chemin beaucoup plus long de plusieurs jours, de manière à que Gen puisse aller prévenir le village du danger. C'etait risqué si quelqu'un de notre groupe s'en rendez compte mais ça vallait le coups.
Après plusieurs heures de marche encore, Hyoga décide que nous allons nous reposer ici pour cette nuit. Nous mangions tous puis chacun trouva un coin pour dormir. Ces longues heures de marche n'avais pas manqué de me fatigué. Je m'endormis alors quelques minutes plus tard.PDV Gen:
À peine j'étais revenu au village que les événements s'était enchainé à une vitesse folle. Il fait maintenant nuit noir et me retrouve à surveiller un bambou qui tourne grâce à de l'eau avec un papi. J'aimais bien ce royaume de la science mais des fois, je me demandais bien ce que je fesais là. J'espère vraiment que T/p se souvient de tout le chemin que je lui ai expliqué. Normalement ça nous fera gagné une semaine. Enfin si Hyoga ne se rend compte de rien.
Le soleil commençait à peine à se lever mais je ne pouvais plus attendre. J'ai observé se mécanisme toute la nuit et je veux savoir ce que c'est. Je verse alors le contenus du bambou dans un récipient en verre."Gen"-Ça!! Serais ce...
Je ne finis pas ma phrase et par en courant vers le laboratoire, fiole à la main. Je me rappelle alors de ce que j'avais demandé à Senku se soir là où l'on m'avais" tué".
Flashback :
"Gen"-Senku, dans ce monde de pierre, tu pense que tu peux y arriver ? Une bouteille de Coca?
" Senku"-Ouais... Bien sûr ! Laisse moi faire!
"Gen"- Ah et...
Fin du flashback
Je ne pensais pas que Senku était un si chic type. Je continue ma course vers le labo. Une fois arrivé, je demanda:
" Gen"-Senku! À quoi va servir cette Acide carbonique ?
Je n'eu pas de réponse et quand je rentra dans le labo, je vis Senku et Chrome par terre. En voyant les dégâts, je supposa qu'il y avait eu des explosions.
"Gen"-Bordel! Il y a carrément eu des explosions ! Mais qu'est ce que vous avez encore fait ?
" Senku"-Kukuku, on ne fesais rien de particulier.
Il commença à m'expliquer toute leur démarche avec des noms d'ingrédients tous plus incompréhensible que les autres.
"Senku"-Et la dernière chose sont on a besoin c'est de cet Acide carbonique !
Il me prend alors la fille des mains.
" Gen"-Oui Senku.. Même si j'ai un doute.. Ça ne serait pas pour...
"Senku"-Oui! En parlant de l'acide carbonique...
" Gen"-En parlant de l'acide carbonique...
"Senku"-Tu le mélange avec de l'hydroxyde de sodium et tu obtiens du bicarbonate de sodium ou bicarbonate de soude!!
" Gen"-Oui du bicarbonate de soude... C'est exactement ce à quoi je pensais...
Je crois que j'ai trop pris mes rêves pour une réalité. Venant de Senku, j'aurais dû me douté qu'il n'allait pas me faire un bon cola mais plutôt le mélanger avec pleins d'autres produits.
Après ça, Senku et Chrome continuairent leurs expériences. Le terrain du royaume de la science s'était rempli avec les membres qui se réveiller tous. Et au bout de plusieurs heures, le remède pour Ruri était enfin terminé. Je vu alors Kohaku versé quelques larmes de joies."Senku"-Aaah attend avant de pleuré idiote, elle n'est pas encore guéri.
" Kohaku "-Je ne pleure pas!
Je me rappelle alors que je ne suis pas autoriser à rentrer dans le village.
" Gen"-Malheureusement, je ne peux pas vous accompagné..
"Senku"-Kukuku ta qu'a attendre au labo qu'on revienne.
Ils partirent tous au village et je me retrouve seul au royaume. Je me dirige donc vers le labo comme me l'avais proposé Senku plus tôt. Et une fois au labo, je vu surpris de ce que je vu. Une bouteille de cola se tenais sur la table. Alors il l'a vraiment fait... Je ne pu retenir un grand sourire avant de m'emparer de la bouteille. Je bu un grand coup. Le goût était juste merveilleux, il me rappelais tous les bons repas d'avant.
Après ça, pendant plusieurs jours, Senku et les autres fesaient des aller-retour entre le royaume et le village. Apparemment le médicament fonctionné et Ruri était en meilleur état.
Une fois Ruri totalement rétabli, une fête fut organisé en cet honneur. Pendant la soirée, Senku fût nommer chef du village. D'ailleurs, nous apprenons que le nom du village était Ishigami, et que c'était donc le père de Senku qui l'avait créé.
Avec tous ces événements, j'en avais presque oublié la mission de pourquoi j'étais là. Je me rend compte que ça fait exactement une semaine que je suis ici et qu'ils risquent d'attaquer cette nuit. En tout cas, T/p avait réussi à me faire gagné une semaine. Senku était parti a la tombe de son père donc je décide d'attendre qu'il revienne. Un homme me propose alors de l'alcool."Gen"-Non merci je préfère le coca! Et puis il faut que je sois capable de lui dire...
" Senku"-Ouais fait moi écouter se que tu as à me dire. Qu'est ce qui s'est passé dans l'Empire de Tsukasa?
"Gen"-Ils arrivent ! T/p et tout une troupe de guerriers!
_________________________________________
Voilà pour le chapitre 8.1058 mots dans ce chapitre ! J'espère que ça vous plaît ! 😁
VOUS LISEZ
Je te donne mon amour [Senku x Reader] {ABANDONNÉ}
ספרות חובביםAprès 3700 ans, tu te fais dépétrifié par Tsukasa peu après ton frère, Ukyo. Tu vas partir en mission avec Gen pour retrouver un certain Senku. Que te réserve l'avenir dans ce nouveau monde de pierres ? Ps: je vais suivre l'histoire du manga, en r...