Chapitre 3

333 9 2
                                    

"??"-Stop, on se calme! Qui êtes vous?

Les deux jeunes hommes et la jeune fille se d'étendirent un peu mais on nous encerclant toujours avec leurs armes. J'observe alors l'individu qui avait parlé. Il devait avoir mon âge, il avait des cheveux un peu comme des poireaux ce qui me fis rigoler pour moi même.

" ??"-Je pense avoir déjà vu ton visage quelque part, Asagiri Gen. Mais par contre la fille a côté je ne vois pas qui c'est.

Ah bah super, on reconnais Gen mais pas moi. Tu vas voir si tu me connais pas tête de poireau.

"T/p"-Pour ta gouverne, je me nomme
T/p ! Saionji T/p!

"??"-T/p? Saionji? Tu serais pas par azar le " démon sanglant "?

Encore ce surnom. Décidément il va me suivre tout le temps. Mais bon au moins, il me connais de nom c'est déjà ça.

" T/p"-Oui c'est bien moi. Mais tu ne nous a pas dit ton nom.

"??"-Et bien, est ce que vous êtes venue sous les ordres d'un certain Tsukasa ?

J'allais lui répondre quand Gen me coupa la parole.

" Gen"-Non, ça ne me dit rien. Depuis notre depetrification, nous sommes seuls.

"Senku"-Hum très bien. Je me nomme Senku et je suis le créateur du royaume de la science !

Senku? L'homme que recherche Tsukasa ? C'est donc pour ça qu'il nous a demandé si nous travaillons pour lui. Mais il est plutôt naïf de croire les paroles de Gen. Et puis c'est quoi cette histoire de royaume de la science.

"Gen"-Hum enchanté, je m'excuse de vous avoir volé votre nourriture mais moi et T/p avions très faim.

" Senku"-Très bien, mais un repas n'est jamais gratuit donc tous ceux qui ont mangé un ramens devrons travailler !

C'est quoi cette histoire encore ? On va devoir travailler pour lui? Enfin bon, on a pu avoir à manger grâce à lui donc travailler un peu ne fera pas de mal.
Quelques minutes plus tard, on se retrouve à pompé de l'air pour augmenter la chaleur d'un four. C'était fatiguant mais je tenais le rythme. Contrairement à Gen, qui au bout de quelques minutes seulement, était étaler par terre complètement desséché. Je continuait mon travail mais ça devenait long et je fatiguait. Alors je décida d'arrêter mais je tombas en arrière, surment trop fatigué pour tenir debout. C'est alors que quelqu'un me rattrapa par les épaules.

"Senku"-Merci pour ton aide. Tu peux te reposer maintenant quelqu'un va te remplacé.

Il me posa par terre doucement puis partie je ne sais où. Il s'est passé quoi là ? Pourquoi m'avoir rattraper c'est pas comme si j'allais me faire mal mais bon. Je ne posa pas plus de questions et rejoignit Gen un peu à l'écart.

" T/p"-Franchement, je suis un peu pomé, je sais pas ce qu'on fait là.

"Gen"-Bah on rembourse les ramens comme la si bien dit Senku.

" T/p"-Et maintenant on fait quoi?

C'est alors que Senku arriva vers nous.

"Senku"-Désolé de vous déranger dans votre discussion mais j'aurais une question à vous posez.

" T/p"-Oui? Qu'est ce qu'il y a?

"Senku"-Comment vont Taiju et Yuzuriha?

" Gen"-Alors c'est pour ça que tu nous a fait travailler. Afin de nous épuisé pour qu'on te donne des informations ?

"Senku"-...

Je regarde les deux hommes dans l'incompréhension. Qui sont Taiju et Yuzuriha ? Étant arriver il y a peu de temps je ne connaissais pas tout le monde mais ces deux nom me paraissait familier.

" Gen"-Ne t'inquiète pas Taiju et Yuzuriha vont très bien, surtout Taiju avec son inépuisable énergie.

Attendez deux secondes ! Taiju et Yuzuriha sont au royaume de Tsukasa quand j'y pense. Ce qui veut dire que Gen viens d'avouer que l'on venait du royaume ennemi!

"Kohaku"-Mais alors ça veut dire qu'ils sont des guerriers de Tsukasa !Je dois les éliminé!, dis elle en se jetant en notre direction.

"Senku"-Attend idiote! Vous deux vous essayer de récolter des informations en fesant les timides n'est ce pas? Alors pourquoi avoir avouer aussi tôt ?

" T/p"-C'est vrai Gen pourquoi tu ta fait ça ?

"Gen"-On va dire que ce royaume de la science commence à beaucoup m'interesser.

En y réfléchissant, il est vrai que ce qui se passer dans ce royaume était plus passionnant. Il avait déjà bien avant dans l'évolution de la science. Il avait même réussi à faire fondre du fer. Si ça se trouve il pourront peut-être même faire un katana. Non non ça me paraît impossible.

" Gen"-Et puis personnellement, je suivrai le royaume qui m'offrira le plus. Moi ce que je veux c'est être entouré de belle filles, avec de la bonne nourriture et bien m'amuser. En soit si tu meurt ou si Tsukasa meurt ça m'importe peu!

Je reconnais bien là Gen, toujours à vouloir profiter un maximum. Le genre de personne un peu narcissique. En soit sa théorie tient le coup. Dans ce monde de pierre, on a la chance de repartir à zéro et donc de profiter alors pourquoi s'embeter avec un guerre entre deux royaume. Mais bon mon frère étant fidèle à Tsukasa, je ne peux pas l'abandonner.

"Senku"-Kukuku interressant. Et toi T/p qu'en pense tu?

" T/p"-Honnêtement chui du même avis que Gen à une différence prêt, j'ai un frère et lui je ne peux pas l'abandonner.

"Gen"-Tu sais quoi réfléchi y encore un peu et en attendant restons ici. On verra bien lequel de ces deux équipes est la meilleure.

"T/p"-Dit moi Senku, si une guerre éclaté entre vos deux camps, qui gagnerait ?

"Senku"-Ça me paraît évident, c'est le royaume de la science qui l'emporterait !

" T/p"-Très bien j'accepte de rester quelques temps mais si je ne suis pas convaincu, j'irai faire mon rapport à Tsukasa que se soit avec ou sans Gen !

"Senku"-Kukuku j'accepte le défi ! Ça va être follement exitant !

Sur ces mots, il parti au loin rejoindre les autres membre du royaume. Franchement, dans quoi est ce que je me suis fourré ? Tout ça c'est à cause de Gen! Non mais sérieux un jour je vais finir par le tuer!
Mais au faite, que veux construire Senku avec ce fer?

_________________________________________
Voilà pour le chapitre 3. 1055 mots dans ce chapitre. Sur ceux à plus dans le prochain épisode !

Je te donne mon amour [Senku x Reader] {ABANDONNÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant