PDV T/p:
Ça fesais maintenant une semaine que nous marchions et nous étions enfin arrivé au village. Le soleil commençais à peine à se coucher. Alors nous trouvons un endroit où attendre la nuit sous les ordres de Hyoga. Je me pose sur une branche d'un arbre, au dessus de Hyoga. Je me rappelle alors de la suite du plan de Gen.
"T/p"-Hyoga? Comme je connais vite fait le village, je pourrais aller chercher Gen. Si il est en danger je pourrais le sauvé avec mes compétences.
" Hyoga"-Hum se n'est pas une mauvaise idée. Dès que nous partirons à l'assaut, tu ira le chercher.
Après ces mots, je me repose un peu sur ma branche. Une fois la nuit tombée, Hyoga annonça le début de l'opération. Il parti, accompagné des autres soldats, et une fois seule, je pris la direction du labo. Il y a des chances pour que Gen s'y trouve. Arrivé au labo, je cherche Gen en restant le plus discret possible. Au bout de plusieurs minutes de recherche, je ne trouve même pas la moindre trace de vie. Mais où sont ils tous? Je me dirige donc vers le village. En tant normal, j'aurais traversé le pont, mais je ne devait pas me faire voir avant d'avoir récupérer Gen. Je remarque alors un arbre penché au dessus de l'eau. Avec un grand saut et une belle impulsion, je réussi à passer de l'autre côté de la mer, atterrissant sur l'île du village. Je me cache sur un tout d'une maison et observe la situation.
La grande majorité des villageois été sur le deuxième île, où se situé une sorte de grand bâtiment qui semblait assez important. Je dirige alors mon regard vers le pont pour en voir où en été le combat. Tous les soldats de Tsukasa était encore sur la rive et regarder le combat, qui semblait être immobilisé. Hyoga se tenais au bord du pont, devant un jeune homme qui était lui suspendu dans le vide se tenant à une corde. D'où j'étais, je n'arrivais pas à voir de qui il s'agissait. Mon regard se dirigea alors vers l'autre bout du pont. Je repère alors Gen accompagné de Senku, Ginro et d'autres encore. Je pu en supposé que c'est Kinro qui était en mauvaise posture.
D'un coup Senku pris un tuyaux en faire de sa sacoche. Qu'est ce qu'il compte faire avec ça ? Je me rapproche, me cachant sur le toit de la maison la plus proche, se qui le permis d'entendre leur discussion."Senku"-Kukuku qui aurait cru que ma précieuse réserve de poudre à canon servirait entièrement pour un coup de bluff!
Un coup de bluff ? Avec de la poudre à canon? Je pense savoir ce qu'il avait en tête mais je ne voyais pas tout à fait comment ça pouvait marcher. Senku pris alors un bâton qu'il emflamma grâce aux flammes qui servait de "lampadaire ".
" Gen"-Errr tu te sens vraiment bien là ?
"Senku"-Parfaitement ! Bon qui est le plus fort ici?
"Chrome"-En force brute, c'est sans aucun doute Magma.
Il pointe alors un homme plutôt costaud. Je ne l'avais jamais vu avant du moins je n'en avait pas le souvenir. Gen pris alors un gros cailloux qu'il tend à Magma.
" Gen"-Magma! Jette ce cailloux sur l'ennemi ! Aussi fort que tu peux !
Hein!? C'est quoi ce délire ? Un simple cailloux ne pourra rien contre Hyoga! En plus, à cette distance il est clairement impossible de le toucher ! Magma eu la même réaction de moi mais ajouta:
"Magma"-Et puis d'abord pourquoi je t'écouterai ?
" Gen"-Le siège de chef, tu veux le prendre à Senku n'est ce pas?
Attendez quoi!? Senku est devenu le chef du village. On peut dire qu'il est plutôt efficace comme mec.
"Gen"-A ce rythme là, le village court à sa perte. Alors pour l'instant, on va devoir s'aider !
Magma fronça les sourcils mais accepta sa mission. Alors Senku mis le feu à la barre en fer, ce qui eu pour effet de reproduire le son d'un coup de feu. Au même moment, Magma lança le cailloux en direction de Hyoga, qui tomba à quelques mètres dans l'eau. À cet instant le talent d'acteur de Gen entra en jeu. Il se place devant Senku et dit genre de repousser" l'arme" contre Senku.
"Gen"-Battez en retraite pour l'instant ! Ce village possède les armes à feu!!
Tous les guerriers de l'autre côté du pont partirent en courant dans la forêt.
" Hyoga"-Alors tu es le soi disant...
"Senku"-Kukuku pendant que vous vous la couliez douce, j'ai déjà parachever mon royaume de la science !
" Hyoga"-Je suis sûr que tu es aussi ravi que Tsukasa le sera!
"Senku"-Ouais alors va lui dire que Senku Ishigami est en vie!!
Quoi!? Sérieusement il venait d'avouer devant Hyoga qu'il était bien Senku!
Je le rappelle alors de la mission et décide d'entrée en scène. La torche que tenais Senku, fesais beaucoup de fumer autour de lui et Gen. Alors je court vers Gen, à travers la fumée. J'attrape le magicien d'un bras et il passe son bras au dessus de mon épaule. Il me dit un grand sourire narquois que je lui rendis. Je passe donc devant Senku et le regarde dans les yeux. Par méfiance, je lui jette un regard noir, je ne savais pas si je devais lui faire confiance. Au moment où j'allais repartir en direction du pont, rejoindre notre groupe, quelqu'un m'attrapa le bras encore libre. Je le retourne pour voir qui était cet individu et c'était Senku." Senku"-Dans quel camps est tu... T/p?
Il me demande ça en me regardant droit dans les yeux d'un air sérieux. Je détourne le regard et me libère de sa main. Je ne lui avait même pas répondu et était partir sur le pont. Honnêtement je ne savais pas quoi lui répondre. J'étais moi même perdue sur cette question. J'aimais beaucoup ce royaume de la science mais je ne savais pas si je pouvais leur faire confiance, il me manquer encore quelques chose.
Je continue ma route pour rejoindre les autres. Je prend Gen en princesse pour plus de maniablilité. Une fois arrivé au semblable de camps, je dépose Gen à terre."T/p"-Vous êtes arrivé à destination princesse Gen~!
" Gen"-Merci bien preux chevalier T/p~!
_________________________________________
J'espère que votre lecture s'est bien passé ! 1071 mots dans ce neuvième chapitre ! 😁
VOUS LISEZ
Je te donne mon amour [Senku x Reader] {ABANDONNÉ}
FanfictionAprès 3700 ans, tu te fais dépétrifié par Tsukasa peu après ton frère, Ukyo. Tu vas partir en mission avec Gen pour retrouver un certain Senku. Que te réserve l'avenir dans ce nouveau monde de pierres ? Ps: je vais suivre l'histoire du manga, en r...