Quand je me réveilla, la lumière du m'aveugla et je dû mettre un certain temps avant d'ouvrir les yeux complètement. Et la première chose que je vis fût... Senku!? Mais que fesais t'il au dessus de moi!? Sa tête était juste au dessus de la mienne, je pouvais sentir son souffle chaud sur mon visage. Alors par réflexe, je lui donna une claque sur la joue, et recula jusqu'au mur.
"T/p"-Qu'est-ce que tu fesais !? Espèce de pervers !
J'étais assise contre le mur, totalement rouge de gène. Comment osait t'il profiter que je dorme pour m'approcher comme ça? Je ne le pensait pas comme ça. Senku se releva, une main sur la joue, et s'approcha de moi.
" Senku"-Avant de m'insulter et de me gifler, tu pourrais pas attendre une explication ?
"T/p"-...
Il ramassa alors une sorte de serviette imbibé d'eau.
" Senku"-J'étais simplement venu te remettre de l'eau sur le front car pendant ces deux jours où tu as dormi, tu avais de la fièvre.
Ah c'était donc ça. Je me disais aussi que c'était bizarre de sa part de faire ça. Je me sentais mal de l'avoir insulter, lui qui était simplement venu m'aider. D'ailleurs, il a bien dit que j'avais dormi deux jours... Deux jours consécutifs ! Je ne pensé pas être aussi épuisé que ça !
"T/p"-Euh.. Je suis désolée de t'avoir insulter et gifler., dis je d'un air gêné.
" Senku"-Ne t'inquiète pas tu t'es juste réveillé pile au mauvais moment. Bon sur ceux je vais te laisser, j'ai du pain sur la planche !
Je me détendus un peu et puis remarqua que j'avais de nouveau ma tenue habituelle. Mais quand je me suis "endormie" j'étais encore en maillot de bain. Alors quelq'un m'a habillé !
Au moment où Senku allait descendre les escaliers et partir, je lui attrapa le bras. Il se retourne pour en voir la raison."T/p"-Euh juste avant que tu parte, j'aurais une question.
" Senku"-Oui dit moi?
"T/p"-Je viens de remarquer que j'étais de nouveau dans ma tenue, donc je voulais savoir, qui s'est occupé de m'habiller ?
Je dis cette phrase sur un to' gêné et timide. Senku me regarde quelques seconde sans rien dire puis éclata de rire. J'avais dit quelques choses de drôle ?
" Senku"-Haha ne t'inquiète pas c'est Kohaku qui s'en ai occupé. Et aucune autre personne ne t'a vu.
Ouf me voilà rassurer. Kohaku était une fille bien et ça me rassure que se soit elle qui s'en soit occupé. Après cela Senku reparti, en me rappelant de bien me reposer pendant le reste de la journée. Je décide donc de regarder par la fenêtre du grenier de la cabane de Chrome, où j'étais en train de dormir il y a quelques minutes. Tout le monde s'activer et travailler. C'est donc ça le royaume de la science travailler travailler et travailler encore. Et puis je me rappella que tout ce travail était pour sauvé la soeur de Kohaku. Je remarque alors une sorte de machine avec deux roues en pierres. Hum qu'est ce que ça pouvait bien être ?
Je décide de descendre pour aller voir de plus prêt et proposé mon aide. Une fois arrivé, je demande à Chrome, qui était présent, si je pouvais les aider à quoi que ce soit mais il refuse en ma rappelant qu'il fallait que je me repose encore. Me rappelant que Senku me l'avais conseillé aussi, je me retira et me balada un peu dans le camp. Au bout de quelques minutes, je remarque Gen assis sur une branche d'un arbre."T/p"-Salut Gen!
" Gen"-Ah salut T/p tu es enfin réveillé ? Ça va mieux ?
"T/p"-Oui ça va beaucoup mieux mais Senku et Chrome m'ont conseiller de me reposer encore un peu. Et toi tu fais quoi ?
"Gen"-Bah je fais une petite pause vois tu. Contrairement à toi, je sais gérer mes efforts !
" T/p"-Pfff tu rigole, c'est juste que tu travaille jamais !
Je ne pu m'empêcher d'éclater de rire, et Gen me suivi dans ce fou rire. Puis, pour prouver que j'avais tord, il parti aider les autres au travail. Je décide donc de m'installer à la place de Gen, sur la branche, dos au tronc. Puis je fini par m'endormir faire un sieste, comme si je n'avais pas assez dormi depuis ces derniers jours.
Le soir venue, tout le monde commençait à se souhaiter une bonne nuit et à se dirigeait chez soi. Mais au moment où les première personne allait partir, Senku et Chrome nous arretèrent."Senku"-Mes chers amis, grâce à vos efforts et au dernière quelques détails réglé il y a quelques instants nous avons enfin fini...
" Chrome "-La centrale électrique !
Il montre alors la machine que j'avais remarqué quelques heures plutôt. Ça ? Une centrale électrique ? Laissez moi rire!
" T/p"-Ça une centrale électrique !?
"Gen"-Wow avec l'électricité on va pouvoir faire tellement de chose!
" Senku"-Mais avant toute chose il nous faudrait deux personnes parfaitement synchronisé!
Je me souvenu alors de notre arrivé, où Ginro et Kinro nous avez attaquer, totalement en synchronisation. J'émis alors l'idée et Senku approuva. Il alla donc les chercher avec l'aide de Gen, le plus grand manipulateur de l'histoire. Ils revinrent quelques minutes plus tard avec les deux gardes.
"Senku"-Chrome, tu m'as bien dit que tu avais peur de la nuit?
" Chrome"-Oui, la nuit il fait noir et on voit rien..
"Senku"-Et T/p, tu ne me crois toujours pas capable de créer une centrale électrique ?
"T/p"-En effet, ça me parrait improbable !
Alors Senku monta sur le toit de la cabane à Chrome avec une feuille avec une fibre de bambou placé dessus. Il avait aussi de câble qui était relié à la "centrale électrique" de l'autre côté. Il demanda alors à Ginro et Kinro de tourné les roue en même temps. Ils s'exécutèrent et Senku mis le bout des deux câbles de part et d'autre du bambou. Et je fus alors stupéfecte de se qui suivis.
_________________________________________
Et voilà pour ce chapitre 5.1026 mots dans ce chapitre ! Sur ce, bonne lecture des prochains chapitres! 😁
VOUS LISEZ
Je te donne mon amour [Senku x Reader] {ABANDONNÉ}
FanfictionAprès 3700 ans, tu te fais dépétrifié par Tsukasa peu après ton frère, Ukyo. Tu vas partir en mission avec Gen pour retrouver un certain Senku. Que te réserve l'avenir dans ce nouveau monde de pierres ? Ps: je vais suivre l'histoire du manga, en r...