Chapitre 11

243 7 0
                                    

Une fois le katana en main, je retrouve enfin toutes les bonnes vieilles habitudes. Ce que c'est plaisant de retrouver ce que vous cherchez depuis très longtemps.

"Hyoga"-Qu'est-ce que tu fais T/p?

" T/p"-Hum moi même je ne sais pas.. Je dirais que je protège une amie!

Je me retourne pour regarder Kohaku. Elle était assise par terre et semblait choquée et terrifiée. Nos regarde se croise et je lui fais un grand sourire pour lui faire comprendre que tout va bien. Elle me souri en retour mais son visage se décomposa quelques secondes après.

"Kohaku"-T/p! Attention derrière toi!

Heureusement grâce à mon ouïe, je pu éviter le coup de justesse. Je me retourne et vois Hyoga assez faché je dirais.

" Hyoga"-Espèce de traite! Je vais te faire regretter cet affront!

"T/p"-Hé si moi je suis une traite alors Gen aussi!

Hyoga jette un regard noir en direction du principal interressé.

" Gen"-Hé ça se fait pas ça T/p!, dit il d'un air boudeur.

"Hyoga"-Vous allez le regretter !

Au moment où Hyoga allait se jetter sur Gen, celui-ci disparu dans un tourbillon de fleurs. Toujours à en faire trop lui! Je l'entend réapparaître à côté de Senku à l'autre extrémité du pont.

" Gen"-Bon bah chui démasqué ! Mais au moins Senku tu as ta réponse, T/p est dans notre camp héhé !

"Senku"-C'est vrai.

Il me jetta un regard que je ne su interpréter mais peu importe. Je decide de me reconcentrer vers mon nouvel ennemis, Hyoga. Avec mon katana en main, je retrouva toute ma confiance en moi et j'étais pratiquement sûr de battre Hyoga. Enfin ça c'est si les autres guerriers me laissé tranquille.

" T/p"-Je vais m'occuper de Hyoga, vous autres, dis je à l'intention des autres guerriers du royaume de la science, occupez vous des soldats !

Je fus impressionné quand ils s'exécutèrent et partirent directement sur les autres ennemis. Je me retrouve maintenant seule sur le pont avec Hyoga.

"Hyoga"-Tu penses vraiment pouvoir me battre!? Laisse moi rire!

Commença alors un combat des plus époustouflant. Il se jetta sur moi avec sa lance. Il l'a fit tourné pour que je ne puisse pas paré le coup. Mais grâce à mes capacité de guerrière et mon ouïe extraordinaire, j'esquive d'un saut en arrière et atteri debout sur la corde gauche du pont. Je vis une once de haine passer dans le regard de Hyoga. La meilleure façon de ce débarrasser de ce mec, c'est de le tuer. C'est ce que je me suis mise en tête au début du combat. Il continua ces assauts, que j'esquivais ou parrait de plus en plus vite. Je pu voir les regards choqué et impressionné autour de moi. Un autre coup arriva sur moi, et je l'esquiva sans mal en fesant un saut gracieux dans les airs. À ce moment là, je croise le regard de Senku. On aurait dit qu'il avait des étoiles dans les yeux. Je lui fis un grand sourire avant de me reconcentrer sur mon combat.

" T/p"-Bah alors Hyoga, on arrive pas à me toucher ?, dis je d'un air moqueur.

Il grogna et essaya de me toucher à la tête. Je me baissa et me retrouva accroupi sous sa lance. Ça y est je vais pouvoir le tuer. Une ouverture parfaite vers son coeur c'était montré. Je pris le katana à deux mains et le dirigea vers son coeur mais au moment où j'allais le tuer une voix retenti.

"Senku"-T/p ne le tue pas s'il te plaît !!

Non mais sérieusement, il me dis à moi, une des plus grandes meurtrière, de ne pas le tuer. C'est une mauvaise blague c'est ça ? Je regarde Senku et il avait l'air très sérieux. Malheureusement pour moi, j'étais très mal placé par rapport à mon ennemis. Hyoga ne ratta pas son coup qui me transperça l'épaule droite. Je hurle de douleur mais reprend vite les esprits. J'avais appris à oublié la douleur pendant un combat. Je me recule et refis face à Hyoga. Il me regarda d'un air fier et je lui fis un petit sourire en coin. Par chance, j'étais embidextre pour le katana, je pouvais toujours continuer d'utiliser mon sabre avec la même facilité.
Il fallait maintenant que je trouve un moyen d'arrêter Hyoga sans le tuer. Je réfléchis tout en esquivant les coups de Hyoga, même très justement. D'un coup une idée me vont à l'esprit. La lance arrivait droit sur moi je décide de sauté mais au lieu de partir vers l'arrière ou les côté, je me dirige en avant. J'étais actuellement à la merci de Hyoga. Enfin ça c'est ce que je voulais lui faire croire.

" Kohaku"-T/p! Attention !

Je pouvais comprendre son inquiétude mais je savais très bien ce que je fesais. Hyoga voulu rediriger son coup vers moi mais à ce moment là il était déjà à ma merci. J'utilise alors une technique que j'avais apprise. Malgré la douleur, je pris mon katana à deux mains et mis toutes mes forces dans ce coup. Je descendu à une vitesse folle, encore plus rapidement que le coup de Hyoga. J'étais au dessus de mon sabre et grâce à ce coup surpuissant et rapide, je trancha la lance de Hyoga en deux. Une fois atterie devant Hyoga, je peux voir son regard se décomposé.

"Hyoga"-Comment...?

" T/p"-Vas t'en loin d'ici sinon je n'hésiterai pas à te tuer!

Il me lança un regard noir avant de retourner dans la forêt.

"Hyoga"-Tu regrettra cet affront sache le.. T/p!

Puis il parti, suivit de près des autres guerriers de Tsukasa. J'étais situé juste devant Senku et Gen. Je me retourne pour voir leurs visages. Gen me fis un sourire malicieux que je lui rendu. Quand à Senku, il semblait à la fois impressioner et paniqué. Pourquoi paniqué? Le combat était fini, l'ennemi était loin, on avait gagner !
Puis je compris très vite l'origine de sa panique. La douleur à mon épaule me rappella ma blessure. N'étant plus en combat, la douleur revenu à son paroxysme. Je ne pu retenir un hurlement de douleur. J'allais m'effondrer par terre mais Senku me rattrapa.

" Senku"-T/p! Vite il faut...

Je n'entendu pas la suite, je me retrouva dans le noir total. Je me suis sûrement évanoui de douleur, pensais je.

_________________________________________
Voilà pour le chapitre 11.Je voulais écrire cette scène depuis que j'ai commencé alors j'espere que ça rendra bien. Bref 1091 mots dans ce chapitre ! 😁

Je te donne mon amour [Senku x Reader] {ABANDONNÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant