PDV T/p
Je me réveilla enfin après je ne sais combien de temps. J'avais l'impression d'avoir dormi une éternité. Je me rappella alors des derniers événements. Que s'est il passer après ça ? J'ouvris alors les yeux pour voir où j'étais. Pendant que j'essayer de m'adapter à la lumière du jour, j'entend quelqu'un crié derrière moi. Je reconnais alors la voix de Gen.
"Gen"-Senku !! C'est T/p!!! T/p s'est réveillé !! Viens vite!
Après ces mots, je vis Gen s'assoir à mes côtés. Je remarqua alors qu'il avait quelques larmes aux coins des yeux.
" Gen"-T/p...Tu t'es enfin réveillé ?
"T/p"-Ça fait si longtemps que ça que je suis endormi ?
" ??? "-Ça va faire une semaine que tu dors profondément..
Je me retourne vers la source de ces paroles et trouve Senku. Il se tenais debout devant moi, la lumière de la fenêtre éclairant son beau visage. On aurait cru voir un ange. Il avait un petit sourire et me fixait de ses yeux rouges. Puis il lança un regard à mon ami qui se tenais encore assis à côté de moi. Je ne pu l'interpréter mais Gen acquiesça. Senku me pris alors doucement dans ses bras. Je ne compris pas sur le coup mais je ne refusa pas ce câlin plus que rassurant. C'était vraiment bizarre mais j'avais envie de rester comme ça pour toujours.
" Senku"-T/p, je suis heureux que tu nous ai rejoint.. Merci!
"T/p"-Je... J'espère que je ne vais pas regretter mon choix !, dis je d'un ton provocateur mais timide.
PDV Senku
En fesant ce câlin à T/p, je pu vérifier l'etat de son épaule. En effet, quand elle était coucher, j'avais du mal à voir l'arrière de son épaule, et je préférai ne pas bouger T/p au risque d'empirer sa blessure. Je remarque alors que le bandage n'est pas teinté de rouge. C'est bon signe, l'émoragie s'est enfin arrêter.
Dans ma profonde consultation, T/p me rendu alors mon câlin, me serrant contre elle avec ses bras puissants. Mon léger stress présent disparu d'un coup, et mon coeur loupa de nouveau un battement. Je décida une nouvelle fois d'ignorer le fait. Je jette alors un coup d'oeil à Gen qui me fis un grand sourire malicieux. Je ne savais pas pourquoi mais je n'aimais pas beaucoup ce sourire. T/p fini par me lâché et je me leva pour lui faire face.PDV T/p
Après cet instant aussi bien bizarre qu'agréable, Senku me conseilla de ne pas forcé sur mon épaule jusqu'à guérison totale. Cela ne m'enchantais guère mais Senku savais se qui était le mieux alors je me resigna à l'écouter.
C'est ainsi que pendant les jours qui suivirent, je ne fesais qu'observer ou aider à de petites tâches. J'appris également qu'ils prévoyaient de construire un téléphone. J'ai été très surprise sur le coup mais je ne sais pas pourquoi, j'avais confiance en Senku."Senku"- Bien maintenant que le village est reconstruit et que nous avons fait le pleins de matériaux, il est tant de passer à la première étape de la construction du téléphone !
Que pouvais être la première étape ? C'est vrai que construire un téléphone n'allait pas être une mince affaire mais il fallait bien commencer par quelques choses.
" Chrome"-Et c'est quoi cette première étape ?
"Senku"-On va fabriquer une machine à barbe à papa!!
... Une machine à barbe à papa?... C'est quoi ce délire !? La discution à l'air d'avoir perdu en points intellectuel là.. Quel est le lien entre une machine à barbe à papa et un téléphone !? Je regarde alors Gen et remarque que je ne suis pas la seule perdue.
Mais pour autant tout le monde se mit au travail sans chercher à comprendre. C'était impressionnant à quel point tout le monde fesais confiance en Senku.
Plusieurs jours passèrent, et tout les matins Senku venait soigner mon épaule. Elle était en bon rétablissement et le scientifique m'avais informé que d'ici une semaine environ je serai rétablie. Mais honnêtement, j'en avais marre de ne rien faire pour les aider. Alors, pour leur servir à quelques choses, je décide de m'entraîner tous les soirs en secret, histoire de ne pas perdre en compétences et leur être le plus utile possible à mon rétablissement.
C'est ainsi que pendant plusieurs jours, tous les soirs, j'allais à une falaise au bord de la mer, faire ma technique spéciale d'entraînement :la dance de la guerre. Elle consistait à reproduire des mouvements de combat avec une certaine grâce, ce qui stimulait les muscles encore plus. Cette dance demandais une grande concentration et de grandes capacité au combat.
Actuellement, il fesais nuit et comme à mon habitude depuis quelques jours, je me dirige vers la falaise. La nuit éclairé par la Lune, me permettait de voir où j'allais. J'entrepris donc de commencer ma chorégraphie sous la douce lumière de la lune.PDV Senku
Je ne savais pas pourquoi mais ce soir je n'arrivais pas à fermé l'oeil. Je décide donc de me lever et d'aller me balader dans les alentours. C'était un soir de pleine lune, et la nuit était beaucoup moins effrayante avec cette lumière qu'offrait la lune. Ma promenade me mena alors vers la falaise au bord de la mer. C'était un endroit magnifique, surtout en tant de pleine lune. Mais une fois à quelques mètres de celle ci, je remarque une présence. Je décide de le cacher dans un buisson à proximité en fesant le moins de bruit possible.
Le spectacle qui s'offrit alors à mes yeux était tout bonnement magnifique. Une jeune fille, que je ne su reconaitre, semblait dancer en harmonie avec la lumière de la pleine lune de tenant derrière elle. On aurait pu croire qu'elle dansais sur la lune. Le spectacle me laissa sans voix, je ne pouvais plus bouger mon regard. Je décide de me rapprocher pour voir de qui il s'agissait mais dans mon approche, je marcha sur une petite branche qui craquella sous mon poids. C'est alors que la jeune fille tourna la tête en ma direction. Par pur réflexe, je me baisse afin de me caché. Quand je releva la tête, la fille avait disparu, ne laissant pour trace qu'un souvenir dans ma tête._________________________________________
Voilà pour ce chapitre. Je manque un peu d'imagination sur cette fanfiction en ce moment car je travail en parralele sur une autre qui me tient à coeur et que je publierai sûrement un jour sur wattpad. Donc il se peut que je poste beaucoup moins qu'avant. Bref 1093 mots dans ce chapitre ! 😁
VOUS LISEZ
Je te donne mon amour [Senku x Reader] {ABANDONNÉ}
Fiksi PenggemarAprès 3700 ans, tu te fais dépétrifié par Tsukasa peu après ton frère, Ukyo. Tu vas partir en mission avec Gen pour retrouver un certain Senku. Que te réserve l'avenir dans ce nouveau monde de pierres ? Ps: je vais suivre l'histoire du manga, en r...