À ce moment là, une lumière jaillit de la fibre de bambou que tenais Senku et éclaira la nuit noire d'il y a quelques instants. Je n'en croyais pas mes yeux, il avait vraiment réussi à faire de la lumière. Celle ci s'arrêta quelques instants plus tard, les deux gardes étant épuisé. Nous nous retrouvons donc tous de nouveau dans le noir. Alors c'était pour de vrai, Senku avait vraiment réussi à construire une machine capable de faire de l'électricité. Alors Ok ce n'était pas très pratique actuellement mais il avait quand même réussi.
Après quelques instants de réflexion, je commence à chercher Gen pour qu'on aille dormir. En effet, étant donné que l'on avait pas d'endroit où dormir, je devais dormir avec Gen et Senku dans le grenier de la cabane. Senku devais déjà être à l'intérieur ou du moins pas loin avec Chrome. Je continu de chercher Gen mais je ne le trouve pas. Ou est ce qu'il a bien pu passer sérieusement ? D'un coup j'entendis un hurlement un peu plus loin. Je courru voir ce qui se passait et Kohaku de tarda pas à me rejoindre.
Une fois arrivé sur les lieux, je fus complètement choqué. Gen était étalé par terre, complètement en sang, une lance enfoncer dans le ventre. C'était à ce demander si il était encore en vie."T/p"-Qu'est ce qu'il s'est passé !? Gen répond moi s'il te plaît...
Senku et Chrome ne tardèrent pas à arrivé aussi sur les lieux.
"Chrome"-Hum, il est bizarre son sang non?
" Senku"-En effet..
Senku retira alors une poche rempli de faux sang au niveau de la lance.
"T/p"-Sérieusement, tu m'a fait trop flipper, espèce de magicien de merde.
Je dis cette phrase toute sanglotante avec un sourire. Je considérais Gen comme mon tout premier vrai ami. Que ce soit de ce monde où de celui d'il y a 3700 ans. Je n'ai jamais eu vraiment un ami apoprement parler. Je me rappellerai d'ailleurs toujours le moment où j'ai su que je ne voulais pas le perdre et qu'il serait mon ami pour toujours.
Flashback:
C'était vers les premiers jours de notre mission, quand on était encore à se promener dans la forêt à la recherche de Senku. Déjà nous passions nos journées ensemble et on a vraiment appris à se connaître. Il n'arrêtait pas de me faire rire avec ses tours de magies en tout genre. Puis arriva ce soir. Comme tous les soirs précédant, nous trouvons un endroit pour dormir. Mais cette nuit la, je fis un cauchemar me rappellant la guerre d'avant, mais dans ce cauchemar mon frère mourru sous mes yeux. Je m'etais alors réveillé en sursaut en hurlant, réveillant également Gen. J'étais en sueur, le souffle irrégulier. Gen remarquant que je n'allait pas bien, avait tenté de m'approcher pour me calmer. Mais je l'avais repousser violemment, il était donc atteri contre le mur de la grotte où nous étions. Malgré la douleur, il continuer de me parler, en essayant de me rassurer et essayant de se rapprocher de moi. Il n'avait pas hésiter à le faire plusieurs fois. Quand je fesais des cauchemars, je devenait très violente et ne savais pas la gérer. Mais Gen réussi à me calmé. En effet après ces multiples tentatives pour m'approcher, il tenta autre chose. Grand magicien et mentaliste, il fit un tour de magie plus qu'impressionnant dans ce monde de pierre. Avec un mélange de plusieurs fleurs et autres matériaux, il réussi à les lancer en l'air de manière à faire un spectacle de couleur tout simplement magnifique. La grotte sombre et macabre quelques instants plus tôt n'existait plus, laissant à la place un vrai paradis de couleur et d'odeurs différentes. Suite à ça, Gen avait réussi à m'atteindre en me réconfortant avec des mots si léger qu'on aurait cru entendre des nuages parler. Il me dit aussi que ce tour de magie était le plus beau qu'il avait réussi à confectionner dans ce monde et que j'étais la première à le voir. Ça m'avait beaucoup toucher, et j'avais pu finir ma nuit sans encombre. Depuis ce moment, je savais que je pouvais avoir confiance en lui et que, si besoin, il était la pour moi. Un véritable ami donc que je ne voulais pas perdre.
Fin du Flashback.
Nous emmenons donc Gen dans la cabane de Chrome, pour soigner ces quelques blessures.
"Chrome"-Merde! Il faut attrapé celui qui a fait ça !
" T/p"-Je suis d'accord avec lui! Je ne lui pardonnerai jamais., dis je en serant les poings.
"Kohaku"-Avant d'aller chercher le coupable, on a un problème plus important... Si T/p ramène Gen dans cette état, Tsukasa va vouloir savoir qui a fait ça et va donc retrouver Senku en vie.
Tu remarque alors que Gen et Senku se chuchotaient des choses dans leur coin. Hum suspect tout ça. Après ça, tout le monde retourne se coucher, et moi je reste au chevet de Gen.
" Gen"-T/p...il faut qu'on retourne voir Tsukasa...
"T/p"-Mais si il te voit dans cette état, il va venir les tuer. Non pas que je sois du côté de la science mais j'ai quand même des amis ici.
" Gen"-Et si on ne reviens pas tu crois que ce sera mieux. Il va venir nous chercher et verra l'État dans lequel je suis mais ce sera pire tu ne pense pas?
"T/p"-Oui c'est pas faux...
Sur ces mots, je pris Gen sur mon dos. Par chance, il était assez léger et je pu le porter sans trop de peine. Je sortie donc le plus discrètement possible de la cabane et partie dans la forêt. J'avancais le plus rapidement possible pour être le plus loin possible du village rapidement. Une fois que j'estima qu'on était assez loin, je cherche un abris pour passer le reste de la nuit. Je trouve alors un arbre immense. J'installe Gen au millieux de ses grosses racines et me mis à côté de lui. Puis je m'endormi, en réfléchissant à la suite des événements possible.
_________________________________________
Voilà pour ce Chapitre 6.1032 mots dans ce chapitre. Merci a tous ceux qui lisent cet fanfiction ! 😁
VOUS LISEZ
Je te donne mon amour [Senku x Reader] {ABANDONNÉ}
Hayran KurguAprès 3700 ans, tu te fais dépétrifié par Tsukasa peu après ton frère, Ukyo. Tu vas partir en mission avec Gen pour retrouver un certain Senku. Que te réserve l'avenir dans ce nouveau monde de pierres ? Ps: je vais suivre l'histoire du manga, en r...