Chapitre 10

247 9 0
                                    

Ça fesais maintenant 24 heures que la bataille avait eu lieu et Hyoga avait décidé qu'on se déplacerai pour éviter d'être suivie. Malheureusement pour lui, grâce à mon ouïe, j'ai remarqué que Gen laissais des fleurs noirs minuscule sur notre passage. Quelqu'un qui connaît la forêt par coeur comprendrais vite la piste. Actuellement, on avait posé notre camps au pied un grand arbre. Hyoga était appuyer contre celui ci, assis. Gen était derrière lui à quelques racines d'écart. Pour ma part, comme à mon habitude, je m'etais installé sur un branche, au dessus de Hyoga. Pour ce qui était des autres guerriers, ils étaient tous sur les nerfs. En même temps après une telle défaite, il y a de quoi être énervé.

"Soldat"-Comment on est sencé ramper auprès de Tsukasa après une telle humiliation !?

"Gen"-On pourrait retourner les attaquer, de préférence pendant une tempête pour qu'ils ne puissent pas allumé les mèches de leur arme.

" T/p"-C'est pas une mauvaise idée effectivement, en plus rester sur une défaite ne me plaît pas vraiment.

Bien sûr c'était un mensonge. En vérité, j'aimerais retourner au royaume de la science au moins une dernière fois pour voir si je peux leur faire confiance. Mais comme je ne peux pas le dire clairement, je mens comme je peux.

"Hyoga"-Assez de blabla. Maintenant qu'on sait que Senku est vivant, on devrait aller prévenir Tsukasa et revenir avec une plus grande armée.

Merde, il n'a pas l'air convaincu. Comment faire ? Je n'arrivais toujours pas à cerné Hyoga c'était donc compliqué de communiqué avec lui.

" Soldat"-Aaah tu as peur Hyoga !? Si tu n'avais pas cette lance tuyau machin, tu ne serait rien!

Olala ça sent la merde là. Je ne pense pas que lui dire ce genre de chose nous avance beaucoup. Je regarde Gen pour voir ce qu'il fesais. Il me regarda me fis un clin d'oeil et se dirigea vers la lance de Hyoga. Il pris alors la lance dans ces mains pour l'étudier.

"Gen"-Lance tuyau ? Tu veux dire ce morceau de bambou qui ressemble à une branche ?

" Hyoga"-Je serai toi je n'y toucherai pas.

Gen recule un grand coup en lâchant la lance. Mais quelle idée avait t'il derrière la tête ? Ça avait beau être mon meilleur ami maintenant et mon coéquipiers dans ce monde, j'avais toujours un peu de mal à comprendre les actions du magicien. J'observe Hyoga pour voir sa réaction, mais il semblait dans ses pensée. Je décide de descendre de mon perchoir pour le rejoindre.

"T/p"-Si je peux me permettre, on veut tous aller se vengé, alors on sera plus motivé à leur faire face. N'est ce pas un avantage. De plus si leur arme à feu sont neutraliser, on risque pas grand chose.

Hyoga me regarde dans les yeux. Il semblait réfléchir à ma théorie. Après quelques seconde, il détourne le regard.

" Hyoga "-Tu as sans doute raison. On va attendre la prochaine tempête et les attaquer à ce moment là !, dit il a l'attention de tout le monde.

Les soldats sautèrent de joie. Hyoga soupira un coup mais n'intervena pas. Bizarre venant de sa part mais bon. Je jette un regard à Gen qui me fit un pouce en l'air.
Deux jours passèrent et une tempête arriva enfin. Les soldats étaient tous impatient de partir à l'attaque et moi aussi. Hyoga nous autorisa donc à partir. Tous les guerriers partirent, moi à leur suite. Gen préféra resté caché, ne sachant pas se battre. Hyoga resta légèrement en retrait, à quelques mètres de moi. Une fois arrivé au pont, Senku se tenais au milieu de ce pont, arme à feu à la main. En nous remarquant, il tenta d'allumer la mèche de son arme, sans succès. Il paniqua et un guerriers tenta alors une approche. Mais à ce moment, Senku sourit.
Qu'est ce qu'il manigance encore? Maintenant que j'y pense ça le paraît bizarre qu'il est quand même essayer d'allumer la mèche alors qu'il y à autant de vent. Venant du scientifique, c'était vraiment bizarre.
D'un coup, cinqs personnes apparurent de dessous le pont. Je reconnais alors Kohaku, Kinro, Ginro et Magma. La cinquième personne m'etais complètement inconnu. C'était un homme qui ressemblait un peu à Kohaku. Surment son père pensais je. C'est alors que je remarque leurs armes. Je n'en croyais pas mes yeux. C'était un rêve c'est ça ? Ce que j'avais toujours rêvé depuis que j'étais arriver dans ce nouveau monde de pierre se tenais là, dans les mains de ses cinqs personnes. Des katanas! De véritables katanas. Stupefecte, je regarde Senku avec incompréhension. Il me fit alors un grand sourire narquois. Il veut me provoqué ou quoi?
Je détourne je regard et me reconcentre sur le combat. Les soldats de Tsukasa paniquèrent sur le coup. En même temps de telles armes dans les mains de l'ennemi, ce ne peut qu'être effrayant.

"Hyoga"-Très bien jouer, vous faites vraiment bien les choses, royaume de la science.

Il s'était rapprocher et se tenais maintenant derrière moi. Les autres combattants continuer leur attaque mais se lamentaient d'avoir des armes aussi fragiles. Senku se mit alors à se moquer de nous.

" Senku"-Kukuku , dans ce monde de pierre, ces lames de science sont les plus puissantes et de très loin.

Il n'avait pas tord. Les soldats se démotivé tous peu à peu. Je ne savais pas où me mettre. J'étais perdue là au millieu de la bataille. C'est alors que Hyoga se lança dans le combat. Avec sa lance, il réussit à désarmés facilement Magma. Le sabre roula un peu plus loin sur le pont. Hyoga allait alors attaquer Kohaku. Je ne pu m'empêcher de réagir, Kohaku était tout de même une amie à mes yeux. Même si j'avais conscience et confiance en ses capacités, face à Hyoga, elle ne pouvait rien faire. Je couru aussi vite que je pu récupérer le katana tomber quelques seconde plus tôt. Une fois en main, une pousser d'adrénaline monta en moi. Mais pas le temps de revasser. Au moment où Hyoga allait toucher Kohaku, je m'interposa et bloqua le coup de Hyoga.

"Hyoga"-Qu'est-ce que tu fais T/p?

_________________________________________
Voilà pour le chapitre 10.1037 mots dans ce chapitre ! 😁

Je te donne mon amour [Senku x Reader] {ABANDONNÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant