Quand la pierre qui me retenait prisonnière depuis longtemps se brisa, j'étais complètement perdue. Le monde qui s'offrait à moi était totalement différent qu'avant ma pétrification. Devant moi se tenaient une montagne de statues d'hommes et de femmes qui paraissait comme figé dans le temps. Pour ce qui est du paysage, la végétation était omniprésente. Que s'était t'il passer? Ces statues sont des personnes qui comme moi ont été pétrifié ? D'un coup une voix derrière moi me tira de mes pensées.
"??"-Tu dois te posé une tonne de questions sur le pourquoi du comment et je t'expliquerai tout ne t'inquiète pas.
" T/p"-Que.. Vous êtes qui?
"??"-Avant de tout t'expliquer je te conseille de mettre cette tenue.
Il me tend alors une tenue en peau de bête. (La tenue en question⇩)
À ce moment là, je me rendus compte que j'étais totalement nue face à cet homme que je ne connaissais pas. Je ne pu m'empêcher de rougir fortement avant de courir me caché derrière un buisson afin de me changer. Une fois habillé, je retourne auprès de l'homme pour obtenir plus d'information de sa part.
" T/p"-Bon maintenant je pourrais avoir ton nom?
"Tsukasa"-Je me nomme Tsukasa et je t'ai réveillé car j'ai besoin de tes talents en combats.
" T/p"-Comment ça ?
"Tsukasa"-Bon pour que tu comprenne je vais tout t'expliquer.
Il commença alors un long monologue dans lequel il m'expliqua que l'humanité avait été pétrifié et que nous sommes 3700 ans après l'intervention de cette mystérieuse lumière. Il m'explique également qu'il souhaite recréé l'humanité avec seulement les jeunes talentueux et sans les adultes. Mais il a apparemment un problème.
" Tsukasa"-Le problème c'est que un certain Senku, lui, souhaite recréé l'humanité comme celle d'il y a 3700 ans. Je suis sencé l'avoir tué mais n'étant pas sûr je créé une armée avec seulement des jeunes. Et c'est pour ça que j'ai besoin de toi.
"T/p"-Hum je comprends mieux maintenant...
" Tsukasa"-C'est également une requête de ton frère Ukyo que j'ai réveillé il y a quelques jours.
"T/p"-Ukyo est réveillé !? Il est vivant!?
" Tsukasa"-En effet, je vais te mené à lui. Mais d'abord j'aurais une question.
"T/p"-Oui?
" Tsukasa"-Veux tu me rejoindre en me promettant de ne pas me trahir et de risqué ta vie pour moi?
Je réfléchis quelques instant mais la réponse me paraissait logique. J'accepta avec plaisir et le suivit afin de rejoindre mon frère. Nous rejoignons un chemin qui semblait mener à une caverne géante. Deux hommes étaient poster à l'entrée de ce chemin et à la vue de Tsukasa, ils s'écartèrent. Je regarda Tsukasa et me rendis compte qu'il était vraiment grand par rapport à moi et ma petite taille. Il avait un visage sérieux et une montagne de muscle. Il doit être assez puissant en y pensant. Tsukasa remarqua que je le regardais.
"Tsukasa"-T'a une question à me poser?
" T/p"- Ah euh oui. Je me demander pourquoi créé une armée avant même de savoir si Senku est en vie ?
"Tsukasa"-Parce que le connaissant je suis sûr qu'il est en vie. Et puis il n'est pas seulement question de créer une armée mais juste de réveillé tous les jeunes.
Nous discutions encore de la situation actuelle et arrivons enfin au repère de Tsukasa, un véritable royaume de pierre.Tsukasa m'indiqua le chemin à prendre pour allé voir mon frère puis parti a l'opposé. Je me suis donc retrouver seule mais je parti directement dans la direction indiqué par Tsukasa. Les structures des bâtiments était assez impressionnantes quand on y pense. Dire qu'ils ont construit tout ça dans la situation actuelle. En suivant le chemin indiqué, j'entra dans un couloir de cette gigantesque caverne et pénétra dans une des salles de pierre. Cette pièce était assez spacieuse mais très minimaliste. Un simple futon se situé au milieu de la salle. Je remarque alors, contre le mur du fond, deux arcs avec quelques flèches éparpillés à côté. Pas de doute, c'était bien là que c'était installé mon frère. L'arc étant son arme de prédilection, il ne se battait qu'avec celui-ci.
" T/p"-Bon c'est bien la chambre de Ukyo mais où est il?
"??"-T/p? C'est bien toi!?
Je me retourne pour voir qui m'adresser la parole et vu mon frère, arc à la main, les larmes aux yeux.
" T/p"-Salut Ukyo, comment ça va depuis 3000 ans ?, dis-je en rigolant.
"Ukyo"-Tu m'as tellement manqué soeurette !
Il me sauta dessus pour me faire un câlin. En tant normal, je l'aurais éviter mais je fis exeption pour cette fois. Nous restons comme ça pendant quelques minutes avant de se séparer.
"T/p"-Tsukasa m'a libéré de la pierre et m'as indiqué ta chambre. Il m'as dit que c'était aussi ta demande alors merci!
" Ukyo"-C'est normal, j'allais pas laisser ma soeur dans cet état et puis vu tes capacité au combat, Tsukasa ne pouvait pas refusé !
Il commença à m'expliquer comment il vivait dans ce nouveau monde, ce qu'il fesais de ces journées puis il me fis un tour du royaume afin que je puisse me repérer.
Plusieurs jours passèrent, je fesais des tours de gardes avec mon frère, aller chassé pour le plus de personnes possible. Je m'etais bien imprégné de mon nouvel environnement et cela ne me déplaisait pas. C'était plutôt paisible loin de la guerre sanglantes des anciens jours même si j'avoue que cela me manquer un peu. J'ai toujours vécu comme guerrière et, dès mes 12 ans, j'étais déjà une grande combattante et je partais déjà à la guerre. On me surnommé d'ailleurs "le démon sanglant", sans doute à cause des nombreux cadavres que je laissais derrière moi.
Aujourd'hui, c'était mon jour de repos alors j'avais décidé de monter en haut de l'édifice pour prendre un bol d'air. Une fois le sommet atteint, la vue était splendide et une légère brise venait bercé mes cheveux. Trop occupé à admirer le paysage, je ne remarqua pas la présence de l'individu derrière moi." ??"-Hum hum, désolé de te déranger dans ta comptenplation...
_________________________________________
Voilà pour le premier chapitre, j'espère que l'histoire va vous plaire. 1032 mots pour ce chapitre.
VOUS LISEZ
Je te donne mon amour [Senku x Reader] {ABANDONNÉ}
FanficAprès 3700 ans, tu te fais dépétrifié par Tsukasa peu après ton frère, Ukyo. Tu vas partir en mission avec Gen pour retrouver un certain Senku. Que te réserve l'avenir dans ce nouveau monde de pierres ? Ps: je vais suivre l'histoire du manga, en r...