T/P = ton prénom
«...» = pensées
Gras = note de l'auteur
*...* = actions
(...) = contexte
Italique : le récit
___________________
Réaction n•18 : Quand ils te surprennent sous la douche ( vous êtes meilleurs amis )
___________________Yeonjun : ( Avec Yeonjun vous vous connaissez depuis votre fin d'adolescence alors ce genre d'accidents étaient déjà arrivé une ou deux fois mais c'était extrêmement gênant lorsque sa se produisait )
Yeonjun : * entre dans la salle de bain*T/P : *soupire* Yeonjun ~
Yeonjun : *image* oupsi pas fait exprès * prend sa brosse à dents puis part* « totalement fait exprès...»
T/P : TAS OUBLIER TON DENTIFRICE ABRUTI
Yeonjun : Si t'insiste j'arrive dans ce cas 👹
Beomgyu : ( pareil que Yeonjun )
Beomgyu : *rentre* OMO *image*
T/P : CHOI BEOMGYU
Beomgyu : DÉSOLÉ JE FUIS *sort en courant*
Soobin : ( Soobin et toi étant meilleurs amis depuis le berceau aviez été habitué à dormir ensemble et même vous douchez ensemble, oui, merci à vous deux mamans )
Soobin : *entre la tête en mode blasé*
T/P : Tu fais quoi ? *se fou de sa gueule*
Soobin : je peux te rejoindre dans la douche *baille* pour que j'aille dormir après...
T/P : vazy vazy
Soobin : *se déshabille et te rejoins* tu veux de l'aide pour ton dos ?
T/P : Ouais s'il te plaît.
Soobin : *frotte ton dos avec du savon*
Huening Kai : ( pareil que les deux premiers )
Kai : *rentre + image* PARDON JE SORT *sort*
T/P : J'ai même pas eu le temps de t'engueuler je suis déçus Kai !
Taehyun : ( Il ne t'avais jamais vu nu... il a était choquer )
Taehyun : *rentre* OH MON DIEU *image* JE SUIS TELLEMENT DÉSOLER VRAIMENT JE VOULAIS PAS VOIR CETTE VU « pas mal du tout » DÉSOLER VRAIMENT !
T/P : Taehyun... si sa te dérangerais pas... tu pourrais sortir 😭
_______