ENHYPEN - Quand tu rencontre sa famille

1.1K 32 121
                                    

T/P = ton prénom
«...» = pensées
Gras = note de l'auteur
*...* = actions
Italique : le récit
___________________
Réaction n•59 : Quand tu rencontre sa famille pour le première fois...
_________________

Niki :

Tu étais assise sur le canapé des loges tandis que ton copain, Niki, finissait de se changer après leur concert au Japon de leur tournée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu étais assise sur le canapé des loges tandis que ton copain, Niki, finissait de se changer après leur concert au Japon de leur tournée. Il débarque soudainement dans la pièce, habillé de vêtement de ville, il se met devant toi et te tend sa main.

- Tu viens ? Te demande t-il.

Tu te saisis de sa grande main, te lève et l'accompagne jusqu'à la sortie où un vanne vous attends. Tu pénètre dans le véhicule en sa compagnie, t'attaches et dépose ta tête sur son épaule afin de reposer tes yeux. Tandis que tu somnoles pleine de stresse de rencontrer sa famille, tu sens une main faire des aller retour dans tes cheveux. En effet, alors que les autres membres se rendaient à l'hôtel pour y passer la nuit, Niki avait décidé de rendre visite à sa famille pour la nuit et également y passer la journée lendemain.

Le vanne s'arrête soudainement devant une maison de toute beauté. La façade est belle et extrêmement accueillante mais ce n'est pas pour autant que ton stresse diminue. Niki, voyant ton état prend ta main et avance. Tu le suis de près et vous entrez dans le bâtiment. Lorsque vous passez la porte, plusieurs personne vous sautes dessus.

- Niki ! S'exclame Sola, sa sœur cadette.

Ton copain la prend dans ses bras sous ton regard attendrit.

- Bonsoir, tu es T/P ?

Une fille aux cheveux noir plus âgée que toi venait de se mettre devant toi et t'a sourit de toutes ses dents. Tu devine sans trop forcer qu'il s'agit de Konon, sa sœur aîné. Tu hoches la tête en signe d'approbation et elle te prend dans ses bras.

- Tu es trop belle ! Genre, wow vraiment !

*image* Sola t'observe les yeux pétillent en passant de toi et Niki. Elle s'approche de toi et s'incline.

- Merci de prendre soins de Niki, commence t-elle. Je sais que des fois il est vraiment chiant alors force à toi, vraiment.

Niki lui lance un regard mauvais et il s'apprêtait à rétorquer quand ses parents arrivent enfin dans la pièce. Ils saluent d'abord leurs fils avant de se tourner vers toi. Sa mere te fais plein d'éloge et son père te salue simplement poliment. Durant tout ton séjour ils n'ont pas cessé de te traiter comme leurs propre fille.

Sunoo :

Sunoo :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Réactions TXT & ENHYPENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant