T/P = ton prénom
Gras = note de l'auteur
*...* = actions
Italique : le récit
___________________
Réaction n•63 : Quand tu l'appelle frère à la place de son surnom habituel ( en anglais ça donne bro à la place de babe etc... )Vous êtes en couple
_________________Soobin :
Ton copain était tranquillement dans sa loge en train de se faire maquiller tandis que tu étais à ses côtés sur un canapé. Soobin discuter avec le staff.
- Cette nouvelle couleur te va vraiment super bien ! Lui dit la a maquilleuse.
- Merci beaucoup ! Répond Soobin les joues légèrement rougissante.
Je l'observe et lève les yeux au ciel.
- Tu fais quoi là frère ? Je lui demande sèchement.
Il se lève et s'apprêtait à venir te voir *image*
- Tu m'as appeler comment là ?
- Frère.
Il lève les yeux au ciel et souris.
- T'es incorrigible, dit-il en rigolant.
Yeonjun :
Ton copain était sur son ordinateur à jouer à ses jeux et en t'ignorant.
- Yeonjun~ je peux avoir un bisous ? Tu lui demande en mettant ta tête sur son épaule.
Il repousse ta tête pour se concentrer sur ses jeux de nouveau.
- Mais frère arrête ça.
Il se tourne vers toi soudainement et *image*.
- Tu m'as appelé comment là ?
- Frère.
- M'appelle pas frère, je suis pas ton frère. Il dit avec un ton sec.
- Ouais bah t'as qu'à pas m'ignorer.
Il lève les yeux au ciel et t'embrasse.
- Voila, bisous t'es contente ?!
Hueningkai :
Vous étiez sur votre canapé tranquillou à regarder votre série quand soudainement il change de chaîne.
- Eh mais tu fais quoi là frère ?!
Il tourne le regard vers toi et *image*.
- C'est pas parce que t'es devenue pote avec Hiyihh que tu peux m'appeler frère hein.
Taehyun :
Vous étiez en train de manger McDo et soudainement il se sent a l'aise et goûte ta boisson.
- Tu t'es cru chez ta mère, frère ?!
Il était abasourdi et ta simplement observé sans dire un mot en te redonnant ta boisson *image*.
Beomgyu :
Tu l'as appeler frère il t'a regarder comme ça : *image*. Rien de plus.
_______
Youpi nouvelle réaction