T/P = ton prénom
«...» = pensées
Gras = note de l'auteur
*...* = actions
(...) = contexte
Italique : le récit
___________________
Réaction n•55 : Quand tu as sommeil...( Essaie du nouveau concept )
_________________Jay :
Ils étaient dans le salon du dortoir des ENHYPEN, ils venaient de rentrer de leur entraînement et toi dans de la salle de bain après une bonne douche. Il est seulement dix-huit heure mais tu commence à te sentir fatigué, malgré que tu n'es pas fait grand chose de ta journée. Tu sors de la pièce dans laquelle tu étais enfermé depuis une vingtaine de minutes après avoir entendu leurs voix résonnaient dans la maison.
- Salut T/P ! S'écrit Jungwon a travers le salon.
Tu le salue en retour en lui faisant une signe de tête, trop fatigué pour dire quoique ce soit. Jay sort alors de la cuisine et s'approche à ta vue. Il te prend par la taille et dépose un délicat baiser sur tes lèvres, baiser auquel tu ne répond pas.
- Ça ne va pas ? T'interroge ton copain.
- Si, ne t'inquiète pas...
- Tu n'as pas l'air, remarque t-il.
- Je suis simplement fatigué, tu lui répond.
- Vas te reposer dans la chambre !
- Tu sais très bien que j'arrive pas à dormir si t'es pas avec moi ! Tu lui fais remarquer.
- Bah vient sur le canapé avec nous alors.
Suite à ces mots, il prend ta main et t'entraîne avec lui jusqu'au canapé. Il te fait assoir sur une de ses genoux et t'entour de ses bras dans une étreinte pleine d'amour. Il dépose un léger baiser sur ta joue tandis que tu poses ta tête lourde de fatigue sur le haut de la sienne. Pendant que les membres discutent entre eux, tu ne tarde pas à t'endormir, toujours dans les bras de ton homme. *image*
Niki :
C'était le milieu d'après midi, Niki jouait à la console avec Heeseung tandis que toi tu somnolais dans votre lit incapable de dormir sans sa présence à tes côtés. Tu tournes en rond dans celui-ci jusqu'à ce que tu décide de te levé pour aller chercher ton copain. Tu débarque dans la chambre de Heeseung sans toquer, les deux jeune homme t'observe dans l'incompréhension.