T/P = ton prénom
«...» = pensées
Gras = note de l'auteur
*...* = actions
(...) = contexte
Italique : le récit
___________________
Réaction n•55 : Quand il te demande en mariage
_________________Taehyun :
Dans votre chambre d'hôtel durant la tournée de ton copain, vous attendiez avec impatience le repas qui ne devait pas tarder à arrivé. Après quelques instants à discuter allonger sur le lit quelqu'un toque à la porte ce qui vous oblige à vous séparez dans ce moment de confort.
Taehyun ouvre la porte et laisse entrer la dame qui se charge du repas. Elle dépose les plateaux, nous souhaites une bonne soirée et repart. Tandis que tu refermes la porte derrière elle en la saluant chaleureusement, ton copain dispose vos assiettes sur la petite table qui rempli la pièce.
- Assieds-toi ! Te dit-il doucement.
Tu t'exécute et observe le peu de nourriture qui orne ton plateau. Voyant ta mine déçus, Taehyun prend dans son plateau et dépose délicatement dans le tiens, tu le remercie poliment et commence à dévorer ton plat sans te soucier de paraître belle ou séduisante.
- Tu sais je devais te dire quelque chose demain, comme ton copain.
- Oui ? Tu dis la bouche pleine.
- On a pas de temps libre demain donc je préfère le faire maintenant même si c'est pas parfait comme ce dont je l'aurais imaginé.
Tu l'observes dans l'incompréhension totale tandis qu'il se lève de sa chaise pour se placer devant toi. Tu avales ta boucher et pose tes baguettes afin de te focaliser sur le magnifique homme qui se tenait devant toi.
- T/P, on est ensemble depuis maintenant cinq ans ! Et je n'ai jamais aimer quelqu'un comme je t'aime toi c'est fou. La dernière fois tu m'avais demandé de fonder une famille avec toi mais cette fois-ci c'est à moi de te demander quelque chose de très important.
Tu étais rester silencieuse, le sourire aux lèvres mais sans tout de même comprendre ce qu'il se passe il a poser un genou à terre et y'a regarder les pupilles pleins d'amour. Il t'a alors tandis une bague en diamant que tu ne cessais pas de regarder.
- T/P T/N, veux-tu faire parti de ma vie jusqu'à la fin de tes jours et ainsi devenir ma femme ?
Ton regard se trouble de larme de joie tandis que tu lui saute dans les bras en signe d'approbation. Il te passe la bague au doigt et t'embrasse langoureusement.
Hueningkai :