T/P = ton prénom
Gras = note de l'auteur
*...* = actions
Italique : le récit
___________________
Réaction n•63 : Quand tu l'embrasse passionnément ~
_________________Sunoo :
Vous étiez tranquillement sur votre canapé, ton copain regardait sa série pendant que tu étais sur ton téléphone. Soudainement, une envie d'avoir l'attention de Sunoo te viens et tu l'embrasse passionnément.
Après avoir répondu au baiser il te regarde bizarrement *image*.
- J'ai loupé le meilleur moment de ma série à cause de toi-
- T'as qu'à revenir en arrière.
Il me lance un regard prêt à en découdre.
- JE PEUX PAS C'EST PAS SÛR NETFLIX.
Heeseung :
Ton copain, Heeseung, était en train de jouer aux jeux vidéos mais toi bah tu voulais faire autre chose quoi...
Tu l'embrasse passionnément alors qu'il est en train de joué. Il répond au baiser et l'approfondît un peu plus avant de le briser. Pour la première fois de ta vie, Heeseung était tout gêner *image*.
Jungwon :
Jungwon était en live avec Niki et Sunoo et tu étais à côté de ton copain. Les engene te connaissaient depuis maintenant pas mal de temps donc tu n'avais aucun soucis à te montrer. Après quelque temps tu glisses ta chaise hors caméra et l'entraine avec toi pour finalement l'embrasser passionnément.
Il te rend le baiser et reviens à sa place initial et *image* comme si de rien était.
Jake :
Après que tu l'es embrasser passionnément il t'as juste remercié en faisant une tête bizarre *image*.
- C'est tout ? Je l'interroge.
- Bah oui ?
- Ah...
Niki :
Il était en train de joué sur ton téléphone et toi tu le regardais faire mais tu en a eu marre alors tu l'as embrassé et a rendu le baiser plus passionné.
Après avoir rompu le baiser il t'as regarder plein d'amour tout souriant *image*.
- Moi aussi je veux te faire pleins de bisous...
Sunghoon :
Juste parce que t'as eu une pulsion tu l'as embrassé passionnément et il était juste super gêner mais content *image*
- Rahhh T/P....
- T'en veux un autre ?
Après ça il à hocher la tête tout en rougissant de plus belle. C'était drôle.
Jay :
Alors qu'il faisait tranquillement la cuisine, tu t'approche de lui et lui fait un back hug puis il se retourne et t'embrasse alors tu approfondi le baiser jusqu'à un baiser passionné qui dure quelques seconde. Après peu, vous vous séparez et tu vois Jay sourire de toutes ses dents en se remettant à la cuisine *image*.
- T'es vraiment adorable, dit-il.
_______
YOI
MERCI DAVOIR LU