Si vous êtes proches sans être en couple...
_________________Jake :
• Vous vous connaissez depuis le berceau alors ça vous parez logique d'être aussi proche.
• Quand vous étiez au lycée les gens pensaient que vous étiez ensemble c'est pour ça tu arrêtais pas de te prendre des râteaux par ton crush.
• Son t-shirt = ton doudou.
• Vous vous êtes déjà embrasser pour essayer mais au final ça t'as dégoûter 💀.
• Il te colle h24.Jungwon :
• Les gens comprennent rien à votre relation.
• Un jour vous vous détestez et l'autre vous êtes dans les bras de l'un l'autre.
• Le matin il te fait un bisous sur le front c'est pour ça sa sœur a cru vous étiez en couple.
• Tu passes ta vie à lui volé ses vêtement comme tes pauvres et qu'il est riche.
• Dans sa coque il a une photo de vous deux au collège.Heeseung :
• En mode friend with benefits ++ 💀.
• Vous faites des dingueries mais personnes le sais.
• Une galoche de temps en temps mais vous êtes potes t'inquièteeeeee 😐.
• Pareil que Jungwon tu lui vole ses t-shirts parce que c'est la Hess.
• Les gens remarque rien et pense même pas que vous êtes en couple ce qui est du coup vrai.Niki :
• Lui c'est tout le contraire des autres, tu t'approches je t'étrangle.
• Par contre en privé il est adorable.
• Mais y'a des embrouilles h24 parce qu'il fait que de la merde.
• Vous avez un doudou en commun et vous faites partage une semaine chez lui et vis-versa.
• Les membres pensent que vous êtes en couple parce que je cite « se chamailler autant c'est pas naturel ».Sunoo :
• Vous êtes super proche mais en mode bestie surtout.
• Vous passez vos samedis après midi et soir ensemble, c'est la tradition.
• Vous vous êtes embrasser avant que tu ai ton premier baiser avec ton copain pour être sûr de savoir faire.
• Les gens pensent qu'il va finir avec un mec alors que toi tu sais qu'il va finir avec toi parce que tu l'aimes trop.
• Les soirées pyjamas avec vous sont chaotique.Sunghoon :
• Il t'aimes mais il est trop bouché pour se l'admettre alors vous êtes amis.
• Vous passez votre temps à la patinoire même si t'es nul.
• T'as fait un parie avec les membres.
• Le parie en question = « je parie on sortira jamais ensemble »
• Vous vous voyez régulièrement mais peu à la fois.Jay :
• Comme Heeseung, Friend with benefits.
• Il te prepare a manger comme ton daron c'est drôle.
• Tu le trouve gênant mais chou m.
• Les gens pensent que vous êtes juste deux connaissances comme vous montrez pas votre complicité en publique.
• Il ta déjà balancer dans la piscine habillée parce que t'avais dit que ses Teobbokkie étaient pas bon.____
Chapitre pas ouf mais j'essaie d'être vivante !