T/P = ton prénom
«...» = pensées
Gras = note de l'auteur
*...* = actions
(...) = contexte
Italique : le récit
___________________
Réaction n•40 : Quand votre couple est dévoilé au publique...
___________________Jake : ( tu n'es pas célèbre )
Jake : Bon bah voilà... HYBE ont annoncé que je suis en couple.
T/P : T'es pas content ?..
Jake : Si ! Maintenant on peut se marier ? *image*
T/P : Mais-
Heeseung : ( tu es une idole )
( Tu es la fille )
L'annonce de votre couple a carrément cassé internet. Les fans vous shippaient ensemble depuis longtemps et des rumeurs de couple avaient éclaté à cause d'une sorti que vous avez fait quelques jours avant les MAMA. A la place de faire une annonce par texte, ton copain a eu la brillante idée de dévoiler votre relation en allant et en franchissant ensemble le tapis rouge d'entrée de cérémonie. *image*Jay : ( Tu n'es pas célèbre )
Jay : Je suis trop heureux qu'ils aient révéler notre couple !
T/P : Moi aussi !
Jay : Maintenant on va pouvoir sortir tranquillement sans avoir peur d'être vu !
T/P : Et maintenant on peut passer aux bébés !
Jay : *explose de rire + image*
Niki : ( tu es célèbre )
( tu es la fille + on imagine que les membres de enhypen on chacun un compte Instagram )
Pour le coup, c'était pas prévu. Niki devait poster une photo de lui avec Jungwon mais il a poster une photo de toi et de lui *image* et donc en 5 secondes une dizaines de personnes ont eut le temps de voir et de screen... donc vous vous êtes fait afficher par la plupart du fandom.Sunghoon : ( tu n'es pas connu )
Après l'annonce du couple, tu as été invité à participer à une émission de variété avec ton copain et son groupe.
Enhypen : Fighting *se retiennent de rire*
T/P : C'est pas vous qui êtes sensé faire ce genre de conneries ?
Jay : Si mais t'inquiète.
T/P : *Soupire et se place devant la caméra* Niga neomu joha, ottoke ottoke...
Sunghoon : * image* « Elle est adorable »
Jungwon :
Depuis l'annonce de votre relation, les engenes toxiques faisait que de te harceler et toi tu passais t'as vie à pleurer.
T/P : *pleure*
Jungwon : *te prend dans ses bras + image* Je suis désolé de pas pouvoir t'offrir la vie dont tu rêves...
Sunoo :
Fan durant le fan meeting : Non en vrai t'as copine est trop bonne Sunoo !
Sunoo : *image* Bah je sais, en faite.
__________