ENHYPEN - A Halloween ( je suis en retard... )
Heeseung : ( déguisement vampire )
• Il sort avant que la nuit tombe pour rentrer au plus tôt parce qu'il a peur du noir mais il l'avoue pas.
• Il a raquetter les gosses qu'il croisait.
• Il te tenait la mains h24 pour être sûr de pas te perdre.Sunoo : ( déguisement ange)
• vous avez fait des déguisements en commun mais il a refuser d'être déguiser en démon car je site "c'est toi qui fait le plus peur avec ta grosse tête là"
• Il a fait toutes les maisons du quartier. Toutes.
• Il faisait des sides eyes a tout les enfants avec le même déguisement que lui.Niki : ( déguisement zombie )
• La seule raison pour laquelle il s'est autant impliqué dans son déguisement c'est pour faire peur aux enfants.
• Il a passer sa soirée a les coursés, carrément tu l'avais perdu à un moment.
• Il a insisté pour que tu le film en dansant dans cette tenue.Jake : ( déguisement sorciers )
• Vous vous êtes déguisés en commun en plus d'avoir déguisé Layla.
• Votre sortie Halloween c'est résumé à une promenade de Layla au parc.
• Vous avez fini la soirée chez vous à ouvrir aux enfants pour leurs donner des bonbons.Jungwon : ( déguisement policier )
• Vous avez passer Halloween en compagnie des autres membres.
• Vous avez squatter chez Jay et il a préparer pleins de petits gâteaux.
• Jungwon a du lutter pour sa vie pendant toute la soirée parce que Niki s'amuser à lui faire peur.Sunghoon : ( Pas déguisé )
• Il avait la flemme de se déguisé et sortir.
• Mais pour te faire plaisir il a acheter des bonbons et a souffert pendant deux heures devant un film d'horreur.
• A chaque fois qu'il y avait quelque chose d'effrayant il t'observe pour s'assurer que tu ailles bien.Jay : ( pas déguisé )
• Il n'a pas voulu se déguiser mais pour te faire plaisir il s'est un peu maquiller avec du faux sang.
• Il t'as accompagné chercher des bonbons avec ta petite sœur ( mskn si vous en avez pas )
• Vous avez fini la soirée a manger des pâtisseries et autres qu'il avait préparer !!__________
Wow je date
Avis ?
Merci d'avoir lu 🫶🏻🫵🏻